Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Avenir d'Hi Counter

+32
BonuStage
Kayane
Syu
Neithan
mikku_taunter
Rat Man 1451
kurushi
grey-fox
Vish
NonoLeHero
Kagehisa
KwonJigglypuff
Karyso
Scottish
Terikku
KevKaichi
Vlatabaff
kakashi-sensei
8ml4
chako33
BenSim51
Mokona
AXOUEL2009
HST ESONPYHOTUA
CocoPP
Death-s_Servant
LA2URA
Kas
Blood-Curse62
Hikari
Crazy Squirrel
BigDarsh
36 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  grey-fox Jeu 3 Jan - 2:19

Les deux auraient été parfait, mais bon si tu nous demandes c'est que cela n'est pas possible et donc il faut faire un choix.
Bien que j'apprécie énormément le staff de basgrospoing, je vote pour la deuxième solution. Faire partie des membres pro gamer ne me dérangerait absolument pas, mais je trouve que c'est plus important que le site soit ouvert à tout types de joueurs, afin de ne pas rester juste entre nous et d'élargir la communauté. Puis je trouve que le travail qui a été fait jusqu'à présent a été formidable, même pour un pro gamer.
Je pense que la proposition de basgrospoing pourrait être utile dans 6mois-12mois, tout dépendra de la façon qu'évolue le site.
En tout cas, peu importe le choix je suivrai Smile
grey-fox
grey-fox

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  kurushi Jeu 3 Jan - 2:49

apperement beaucoup ici aimeraient une collabe avec BGP + un forum HC mais apperement c'est un ultimatum c'est l'un ou l'autre c'est ca?
Moi je pense que BGP de part sa notoriété de site dédié à la compétition peut redoré le blason de doa (le coté gemeplay technique car doa est bien un jeux technique) et le faire connaitre de part le nombre de fighters qui sont las bas et de l'excellente diffusion d'information que bénificie le site.
apres il peut etre aussi aspiré par la concurence SSF4 etc....
Donc ben je vote pour les deux et si ce n'est pas possible les fighters de doa pourraient toujours allez sur TO avec leur section doa.....
En tous cas ce qui me fout la rogne c'est de voir que les gros events ce passe toujours sur Paris "la capitale"
Maintenant on à le online ce que l'on avait pas et rien jamais de tournoi online meme si pour des raisons logistiques /techniques/connextion c'est assez dur à mettre en place ce n'est pas impossible....
Enfin c'est un autre sujet.

Persos meme si c'est l'un ou l'autre je vote pour les deux...

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Crazy Squirrel Jeu 3 Jan - 7:57

kurushi a écrit:apperement beaucoup ici aimeraient une collabe avec BGP + un forum HC mais apperement c'est un ultimatum c'est l'un ou l'autre c'est ca?
Moi je pense que BGP de part sa notoriété de site dédié à la compétition peut redoré le blason de doa (le coté gemeplay technique car doa est bien un jeux technique) et le faire connaitre de part le nombre de fighters qui sont las bas et de l'excellente diffusion d'information que bénificie le site.
apres il peut etre aussi aspiré par la concurence SSF4 etc....
Donc ben je vote pour les deux et si ce n'est pas possible les fighters de doa pourraient toujours allez sur TO avec leur section doa.....
En tous cas ce qui me fout la rogne c'est de voir que les gros events ce passe toujours sur Paris "la capitale"
Maintenant on à le online ce que l'on avait pas et rien jamais de tournoi online meme si pour des raisons logistiques /techniques/connextion c'est assez dur à mettre en place ce n'est pas impossible....
Enfin c'est un autre sujet.

Persos meme si c'est l'un ou l'autre je vote pour les deux...
1- Je ne pense pas que ce soit réellement un "ultimatum", mais simplement un choix à prendre le "plus tôt possible". il est plus simple de lancer un projet quand on sait où l'on va, plutôt que de le changer en plein milieu.
2- Je ne pense pas qu'un site communautaire + collaboration avec BGP soit "impossible" ou "difficile" à mettre en place.
3- Le problème du Online, c'est le "lag" (même quand on le voit pas). Certains titres s'en sorte mieux que d'autres. A priori les jeux Capcom sont plutôt bon en ligne (si l'on except les DLCs débiles et les foutages de gueule made in Capcom...). A l'inverse certains jeux s'en sortent moins bien, DOA 5 en fait semble-t-il parti. Pourtant visuellement parlant cela semble aller, mais quand on y regarde de plus prêt on voit que certaines choses ne se passent pas comme elle devrait (voir les Workshop par exemple). Le pire reste selon moi Mortal Kombat où j'avais très clairement l'impression de jouer à deux jeux différents en terme de gameplay.
Reste que je suis d'accord, le Online est aujourd'hui un élément essentiel dans le succès d'un jeu (qu'il soit de combat ou non d'ailleurs). On l'a clairement vu avec Mortal Kombat dont le second patch n'a hélas pas résolu les problèmes du jeu en ligne, résultat le jeu n'a pas percé (sauf aux USA il me semble).

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Rat Man 1451 Jeu 3 Jan - 10:11

moi je suis pour la 2 solution pour moi le hi counter et une grande famille de doa
Rat Man 1451
Rat Man 1451

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  kurushi Jeu 3 Jan - 12:03

Crazy Squirrel a écrit:
1- Je ne pense pas que ce soit réellement un "ultimatum", mais simplement un choix à prendre le "plus tôt possible". il est plus simple de lancer un projet quand on sait où l'on va, plutôt que de le changer en plein milieu.
2- Je ne pense pas qu'un site communautaire + collaboration avec BGP soit "impossible" ou "difficile" à mettre en place.
3- Le problème du Online, c'est le "lag" (même quand on le voit pas). Certains titres s'en sorte mieux que d'autres. A priori les jeux Capcom sont plutôt bon en ligne (si l'on except les DLCs débiles et les foutages de gueule made in Capcom...). A l'inverse certains jeux s'en sortent moins bien, DOA 5 en fait semble-t-il parti. Pourtant visuellement parlant cela semble aller, mais quand on y regarde de plus prêt on voit que certaines choses ne se passent pas comme elle devrait (voir les Workshop par exemple). Le pire reste selon moi Mortal Kombat où j'avais très clairement l'impression de jouer à deux jeux différents en terme de gameplay.
Reste que je suis d'accord, le Online est aujourd'hui un élément essentiel dans le succès d'un jeu (qu'il soit de combat ou non d'ailleurs). On l'a clairement vu avec Mortal Kombat dont le second patch n'a hélas pas résolu les problèmes du jeu en ligne, résultat le jeu n'a pas percé (sauf aux USA il me semble).

Alors:
1 c'est bien un ultimatum c'est l'un ou l'autre meme si c'est la commu qui choisit et cela doit ce décider rapidement apperement.
2 j'ai jamais dis que c'était impossible ou difficile de se mettre sur bgp au contraire je sais que Neithan à deja tous préparé il suffit qu'il active une rubrique...
3 pour le online je sais qu'il y a le lag je l'ai d'ailleurs dit mais il faut savoir que sur doa un mec qui à 2 mega contre un mec qui à 100 mega le lag est le meme des deux cotés je sais que le lag permet moins de chose en termes de combo mais il faut bien se dire que c'est à arme égale.
De plus en 1 contre 1 le online de Doa est excellent.

Cela n'empeche pas les events offline mais plus d'event online qui sont ma foi plus simple à organiser ca serait quand meme pas mal et ca fais de la pub facile à Doa...

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  BigDarsh Jeu 3 Jan - 21:54

BigDarsh vient de se lever, et le forum a encore sauté.
Les back up se sont fait bananer.
Grâce à notre ami du petit déjeuner.
L'admin d'enfoiré.


Voilà, après les pleurs, les cris, la colère, les soap opera, et les starac 2012.

C'est l'heure d'envoyer du taff, mais je ne taff jamais sans musique.
RikWeaN c'est pour toi poto!
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  KwonJigglypuff Jeu 3 Jan - 22:27

Donc c'est bien définitif cette fois ? Comment va-t-il finir Rikwean, c'est quoi la suite?
Je veux dire, faut un épilogue, comme dans les reportages NRJ12, "que sont-ils devenus après le passage de notre émission ?"..

Hi-Counter 1.0 est bel et bien mort ? On attaque par quoi maintenant ? J'ai besoin qu'on me dise quoi faire, car je suis un peu perdu (entre les révisions, le code, le ménage chez moi..).

+ cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  LA2URA Jeu 3 Jan - 22:31

Nous sommes en train de nous répartir les tâches pour redonner à la communauté un site/forum HI-Counter à la hauteur de la première version, même mieux encore sur le long terme. Continuez de poster et partager ici, nous vous tenons informés de la suite dès que les choses seront mises en place.
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Crazy Squirrel Ven 4 Jan - 8:00

Bon ben au moins maintenant Big va être tellement occupé que je vais avoir un peu de temps pour essayer de commencer les enregistrements pour le tuto vidéo Very Happy (pas taper heu)

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  kurushi Ven 4 Jan - 10:10

euh et au niveau BGP ca en est ou?

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  mikku_taunter Ven 4 Jan - 10:33

pour en revenir au sujet je pense pas que rejoindre bas gros poing dans le forum soit une bonne idée, pour faire partie de la communauté kof et garou nos forum sont pas exploité et c'est la force de votre (et bientot notre xD) communauté, vous avez choisit le forum au channel irc ce qui rend le truc vraiment pas mal au moins vous av(i)ez une trace ce qui est pas mal du tout. je pense que faire des partenariats avec BGP en contribuant à un wiki par exemple ou par des events ce sera cool.

mikku_taunter

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Crazy Squirrel Ven 4 Jan - 10:42

mikku_taunter a écrit:pour en revenir au sujet je pense pas que rejoindre bas gros poing dans le forum soit une bonne idée, pour faire partie de la communauté kof et garou nos forum sont pas exploité et c'est la force de votre (et bientot notre xD) communauté, vous avez choisit le forum au channel irc ce qui rend le truc vraiment pas mal au moins vous av(i)ez une trace ce qui est pas mal du tout. je pense que faire des partenariats avec BGP en contribuant à un wiki par exemple ou par des events ce sera cool.
Je suis d'accord, d'un côté un site et un forum pour la communauté en général et de l'autres un partenariat avec BGP.

De toute façon je pense que l'on aura la réponse ce soir, tout simplement.

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Neithan Ven 4 Jan - 14:38

ATTENTION LES GENS §

Je sais pas où BigDarsh a été chercher qu'on était pas des rigolos et qu'on accepterait que les topics techniques mais ce n'est pas ça, enfin pas exactement !

Le forum BGP sera structuré ainsi :

Discussions générales
  • - Blabla
    - Vente/Achat
    - Pif
    - Truc


Jeu 1 (mettons DOA)
  • -Blabla sur DOA
    -Technique sur DOA
    -Persos DOA


Autrement dit : tout ce qui ne touche pas à DOA est commun à TOUTES LES COMMUNAUTES, mais tout ce qui concerne DOA reste dans la section DOA ! Donc si vous avez un topic des meilleurs screenshots de Kokoro (et dans ce cas vous avez intérêt à me dire où il est Very Happy) ce sera dans le blabla général de DOA. De même pas mal d'entre vous parlent de l'univers, de la storyline... Vous pouvez bien évidemment en parler, je vois même pas où est le problème !

Mais si vous voulez parler cinéma, ce sera avec les autres membres du forum BGP qui peuvent venir de kof, street, etc...

La seule véritable différence c'est que tout ce qui est stockage de guides et tutoriaux se fera sur le wiki et non le forum pour éviter justement ce qui vient de vous arriver : la perte de données en cas de problème. Je pense que la méprise de Darsh vient de là car notre forum est ouvert à tout le monde et pas aux PGM.

On est pas des connards élitistes qui vont se moquer des nouveaux hein. C'est mal nous connaitre de penser ça.

Vous pouvez consulter l'annonce de notre forum ici : http://basgrospoing.fr/2013/01/04/un-nouveau-forum-arrive/


Voila voila ! farao

Edit : j'ai oublié de le préciser mais dans le cas où vous venez, vos admins actuels restent admin sur BGP parce qu'ils vous connaissent et sauront mieux vous modérer. De plus, vous avez le droit de nous fournir un skin aux couleurs de hi-counter même si ce n'est pas celui qui apparaîtra par défaut !


Dernière édition par Neithan le Ven 4 Jan - 15:06, édité 1 fois

Neithan

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  KwonJigglypuff Ven 4 Jan - 15:02

Hmmmm... je ne sais qu'en penser. C'est tentant.
J'arrive pas à peser le pour et le contre.
En fait j 'arrive pas à voir ce que ça donnera pour l'avenir de DOA en France, et le mien.

Qu'en penses-tu Big, toi ? cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Mokona Ven 4 Jan - 15:11

Personnellement, je suis contre. Ce qui m'intéressait dans Hi counter était principalement la discussion générale et le coin des fans ( les histoires des perso et SURTOUT les fans fic).

Quand ça a pété, je venais juste d'être nommé modéro sur le topic de discussion générale . J'ai attendu un certain temps avant que ça n'arrive et j'avais préparé des projets pour réorganiser cette section pour la rendre encore plus conviviale. je n'ai aucune compétences techniques mais j'essaye d'aider comme je peux.

Je sais que je suis pas admin, je suis juste modéro. De plus, je ne joue presque pas. je n'aurais donc clairement pas ma place dans ce projet.

Ce message de ma part est assez agressif et je m'en excuse.

merci.
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Neithan Ven 4 Jan - 15:23

Juste pour préciser vu que ça inquiète Mokona : la configuration des forums postée ci dessus est celle par défaut. Si vous avez des idées ou envies particulières bgp est bien sûr ouvert à vos propositions.

Notre but n'est pas de piétiner les habitudes des membres, c'est même plutôt l'inverse.

Neithan

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  CocoPP Ven 4 Jan - 15:25

De toute façon on verra sa se soir
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Mokona Ven 4 Jan - 15:25

ok, merci pour la précision.
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  LA2URA Ven 4 Jan - 17:02

Pour ma part, je reste toujours contre l'hébergement de notre communauté sur BGP.

Je pense que nous voulons rester indépendants.

Merci tout de même pour votre proposition.
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  HST ESONPYHOTUA Ven 4 Jan - 17:12

De nouveau, je suis du même avis que Laura.

Je tiens quand même à vous remercier pour la proposition. Smile
HST ESONPYHOTUA
HST ESONPYHOTUA

Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  KevKaichi Ven 4 Jan - 17:38

Je suis du même avis que Laura et HST de mon coté Wink
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Crazy Squirrel Ven 4 Jan - 17:53

LA2URA a écrit:Pour ma part, je reste toujours contre l'hébergement de notre communauté sur BGP.

Je pense que nous voulons rester indépendants.

Merci tout de même pour votre proposition.
S'isoler n'est cependant (de mon point de vue) pas une bonne idée non plus ! Je reste partisans de faire un "mixage" (site communautaire/partenariat BGP).

Je persiste à dire que dans le milieu compétitif, il est franchement dommage que tout le monde fasse un peu ce qu'il veut dans son coin !

Au passage, sauf erreur de ma part, BGP propose bien un partage du forum et non d'un site ! Et à moins de lier le contenu du site web à celui du forum (ce qui selon moi n'est pas une bonne idée, même si c'est pratique)., je ne vois finalement pas où est le problème d'une certaine façon.


Dernière édition par Crazy Squirrel le Ven 4 Jan - 17:55, édité 1 fois

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Death-s_Servant Ven 4 Jan - 17:53

Je reste également sur ma position. Aucun "snobisme" ou autre envers Nethan et sa généreuse proposition, mais pour les raisons que j'ai déjà cité, je pense qu'au fil du temps cela se révélerait être une erreur.
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  AXOUEL2009 Ven 4 Jan - 18:09

la seul solution serai que bgp fusionne avec hi counter (et non l'inverse) , et s'incruste dans nos partie stratégie , tournoi ect ..... sinon je sus contre (dsl Net Embarassed )
AXOUEL2009
AXOUEL2009

Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : 59

https://www.facebook.com/pages/Axouel2009/316082408436806

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Kas Ven 4 Jan - 18:10

je suis du même avis que mes collègue.

et pour le mixage, j'en discuter avec un membre sur le live, si on fait un forum hi-counter & une collaboration BGP, il risque d'y avoir une séparation entre les membres du site, ceux qui serait plus intéresser par l'aspect technique d'un jeu de combat se regrouperai sur BGP & les fans resterai + sur le forum.

après rien n’empêche BGP de créer un forum DOA & de venir y participer en tant que membres comme sur JVC.
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter - Page 2 Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum