Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Avenir d'Hi Counter

+32
BonuStage
Kayane
Syu
Neithan
mikku_taunter
Rat Man 1451
kurushi
grey-fox
Vish
NonoLeHero
Kagehisa
KwonJigglypuff
Karyso
Scottish
Terikku
KevKaichi
Vlatabaff
kakashi-sensei
8ml4
chako33
BenSim51
Mokona
AXOUEL2009
HST ESONPYHOTUA
CocoPP
Death-s_Servant
LA2URA
Kas
Blood-Curse62
Hikari
Crazy Squirrel
BigDarsh
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Avenir d'Hi Counter

Message  BigDarsh Mer 2 Jan - 19:44



Dernière édition par BigDarsh le Sam 5 Jan - 16:33, édité 2 fois
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Crazy Squirrel Mer 2 Jan - 19:48

Une petite pièce pour celui qui a fait la vidéo rapido (enfin si on ne compte pas le retard de BigDarsh) Very Happy

Bon plus sérieux, est-ce qu'un "mixe" des deux seraient possible ? Un site communautaire + un ti forum, et la partie "PGM/Esport" avec BGP ?

Sinon niveau choix, je suis bien sur pour le regroupement. Comme je l'ai dit je trouve cela dommage que dans le "milieu" Esportif tout le monde fait son petit truc dans son petit coin. Même si il est vrai que tout à plus ou moins commencé comme ça.

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Hikari Mer 2 Jan - 19:54

Alors c'est un choix très difficile pour quelqu'un comme moi qui est très orienté compétition, gameplay, progression MAIS AUSSI communauté, fraternité, rigolade et divertissement car ce sont exactement ces choix qui s'opposent ici.

D'un coté je trouve l'idée de Neithan très intéressante, mais de l'autre, je sais qu'on va perdre toute cette famille que nous sommes petit à petit à cause de ça, le site BasGrosPoing n'est pas adapté pour des discussions comme l'on a ici bien souvent et c'est très regrettable.

Je passe des très bons moments à venir sur ce forum Hi-Counter, et je suis toujours ravi d'y retrouver ses membres. Je pense que c'est bien comme c'est, et que le gros changement pourrait être quelque chose qui va nous faire défaut.

C'est mon avis.
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Blood-Curse62 Mer 2 Jan - 20:06

Je suis contre même si l'idée est intéressante
Mais ce forum comme tu l'as dit à l'air plus orienté gameplay et compagnie

Or dans Hi counter il y a pas mal de membre qui s'interessent particulièrement à l'univers qui gravite autour du jeu et qui ne cherche pas à devenir un harcore gameur, et j'ai peur qui ceux là soient délaissés si on change de forum
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Kas Mer 2 Jan - 20:17

On pourrait très bien faire les 2, un nouveau forum & une collaboration avec BasGrosPoing.

A choisir, il est clair que je préfère un forum et comme l'as dit Blood certains membres n'ont pas pour objectif de devenir un PGM & j'en fais partie, après pour ma part, il me reste toujours Trigger Otaku qui est aussi un forum de jeux de combat général si je me sens pas à l'aise sur BGP, si vous choisissez BGP, je m'y opposerai pas & suivrai la communauté.
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  LA2URA Mer 2 Jan - 20:20

Je choisis de ne pas collaborer avec Bas Gros Poing pour le forum.

Tu connais mes arguments.


Dernière édition par LA2URA le Mer 2 Jan - 20:25, édité 1 fois
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Death-s_Servant Mer 2 Jan - 20:23

--> Solution n°2.


La solution n°1, bien que généreuse de la part de BGP, dissoudrait totalement la déjà faible communauté fr du jeu pour ne garder que les pgm-wannabe, puisque c'est là le seul centre d'intérêt de BGP (et celui-ci s'en occupe très bien, mais il n'y a pas que ça...).
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  CocoPP Mer 2 Jan - 20:35

préférence pour le 2ème choix
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  HST ESONPYHOTUA Mer 2 Jan - 20:42

Sans hésiter je vote pour la deuxième proposition.

Je veux garder l'esprit Hi-Counter et je ne souhaite en aucun cas mettre en avant la compétition par rapport aux fans. Il a bien une chose que l'on a en commun, c'est la passion du jeux: nous sommes fans de Dead or alive. Bref, d'après moi Hi-Counter c'est pas que les guides stratégiques, les compétitions, c'est également une communauté entre fan quelque soit le niveau du jeux de la personne, on a le droit d'aimer Dead Or Alive, s'intéresser à l'univers de DOA, collectionner les figurines, écrire des fanfictions relatif à DOA, s'intéresser à l'histoire de DOA, collectioner des goodies de DOA, faire des cosplays de DOA, vivre DOA etc.. Si un jour on ne laisse plus la possibilité aux fans de la communauté de Dead Or Alive en France de pouvoir librement partager, discuter de l'univers de DOA en tant que fan, je me rétire d'Hi-Counter.

HST ESONPYHOTUA
HST ESONPYHOTUA

Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  AXOUEL2009 Mer 2 Jan - 21:14

solution n*2 pour moi les harcor gamers sont egaux aux fanboys et c me plais . pour ce qui est des competes rien ne dis que nous serons moins exposés que les autres . hi counter doit redevenir hi counter


pour la 1er solution je serai completement délaissé et je ne pense pas etre le seul ce chois me forcerai a quiter hi counter Sad
AXOUEL2009
AXOUEL2009

Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : 59

https://www.facebook.com/pages/Axouel2009/316082408436806

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Mokona Mer 2 Jan - 21:28

je ne peux pas cautionner la première solution, ça serait me tirer une balle dans le pied. La deuxième me parait difficile. Attendons un peu.
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  BenSim51 Mer 2 Jan - 21:30

Je vote pour la 2ème solution! Je fais entièrement confiance à BigDarsh et je suis sur que le "new" HI-Counter qu'il créera sera meilleur que l'ancien.
J'espère qu'à la fin du mois, nous serons sur un beau site et un beau forum qu'aura crée BigDarsh. Je ne veux plus rester plus d'un mois sur ce forumactif!
BenSim51
BenSim51

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  chako33 Mer 2 Jan - 21:37

Sans hésitation la Solution N°2.

Je m'excuse auprès des joueurs qui sont plus axés sur l'esprit "compétition" et "compréhension à fond de chaque partie du gameplay" mais je préfère largement garder cet esprit DOA Family et sachant que pas mal de personnes ici ont l'esprit créatif et/ou sont plus axées sur tout l'univers du jeu, les différentes storylines des personnages, les aspects OFF Gameplay en gros.

Donc c'est avec un joli et délicat "no thanks!" que je m'oppose à la solution 1 mais accueille bras ouverts la solution 2. king
chako33
chako33

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  8ml4 Mer 2 Jan - 21:41

2ème solutions, meme si je suis un competiteur
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  kakashi-sensei Mer 2 Jan - 22:03

Faut pas négliger la proposition de Neithan les gens... Même sur BGP y a des conneries, rigolades, blabla et tout... Je vous suivrais quel que soit la situation mais je suggère de prendre du temps avant de décider...

Pour ma part c'est BGP pour le bien du VF en France
kakashi-sensei
kakashi-sensei

Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Vlatabaff Mer 2 Jan - 22:12

J'hésite également entre les 2 solutions proposées.

Effectivement pour avoir déjà naviguer un peu sur BGP, il s'avère être une énorme mine d'informations et d'échanges en or pour le VS fighting et il pourrait apporter un gros plus sur la com qui pourrait se faire autour de DoA et sa communauté fr. Cependant il est vrai que cette solution pourrait retirer un peu ce qui fait l'identité de la communauté Hi-counter donc choix plutôt difficile...

Je préfère ne pas me prononcer pour le moment, je suivrais la communauté de toutes façons
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  KevKaichi Mer 2 Jan - 22:18

Pour ma part c'est Solution 2 Hi counter=Communauté Général de Dead Or Alive = Les compétiteur pro du gameplay+Les fan de l'univers en général=Grande Famille est de mon coté c'est sa que j'ai aimée a partager sur Dead Or Alive avec tout les fans car certes le gameplay sa s'apprend dans le jeux mais grâce a Hi Counter j'ai connus d'autre coté de Dead Or Alive le coté Fan avec les fiche crée part Kas,Les figurine par Laura des Dessins par Axouel mais encore plein d'autre chose rien que tout sa c'est une très bonne culture du jeux en général. Est c'est sa que j'aimerais continué a partager.

De mon coté je fais partie des joueurs qui aime le gameplay,les termes technique est tout sa mais j'aime aussi lire,regardé ,écoute etc pour changer les idées du gameplay qui a la longue gonfle la tête.

Puis j'aime aussi partager mes connaissance sur le jeux en terme de gameplay mais j'adore aussi rédiger des fiche et organisé des tournois de popularité est tout sa c'est principalement pour tout les fans.

Depuis le départ Hi counter = Esprit de Dead Or Alive complet et pas Esprit compétition a mort qui délaisse les fans de coté car sa serait vache mais surtout horrible de faire sa sa serait limite jeté des gens a la rue ce que je trouve tout simplement inadmissible.

Le but de faire une communauté est d'avoir une grand famille solide est unis qui chaque membre partage ces connaissance a travers le jeux.

Puis comme le dirait certain si tu joues a DOA c'est aussi parce que tu aimes le jeux et sont univers donc tu apprécie automatiquement les fans qui partage chacun a leur facons leur passions pour cet Saga.

Pourquoi contre la Solution 1
C'est simple comme j'ai dit je ne veux pas voir des gens mis de coté juste parce que les compétiteur auront un support compétition mais dans les compétiteur que on avais déjà sur Hi counter que ce soit moi ou encore Laura,HST,Big est tout les autre membre de la communauté on aime DOA est sont univers faire des compétition sera super mais a la longue tout les fans qui joue qui ont un bon niveau ou tout simplement qui aime jouer je parle pour ceux qui aime l'univers de DOA ne viendront tout simplement pas sur le forum de Bras Gros Point seulement 10-15 joueurs seront présent. Les tournois offline seront déserté car je pense que tout les Stun ac ou encore Kayane Session ou les joueurs viennent car y a la communauté rien que pour sa même si ils ont pas un niveau de dieu il ce manifesterons pour faire les rassemblement ce qui fera que du coup la communauté vivra l'inverse ne marchera pas sa fera comme la dit Big depuis 2005 toujours rien est laissé a l'abandon.

Par contre je serais pour une collaboration de la part de Bras Gros Point inclure Dead Or Alive pour faire augmente le Versus Fighting en france est une bonne chose est d'ailleurs il me semble que la ROF a été crée spécialement pour sa.

Donc pour moi sa sera soluce 2 avec Site et Forum Pour Hi counter est en supplément collaboration avec BGP

KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Death-s_Servant Mer 2 Jan - 22:19

Et puis c'est surtout que quand bien même il y aurait sur BGP bonne humeur et échanges constructifs/enrichissants (ce qui jusqu'à preuve du contraire pourrait également se faire ici), ce ne sera qu'entre pgm-wannabe. Les fans seraient rapidement et définitivement out.

Ce qui revient à se poser là question suivante : est-ce qu'on laisse crever Hi-Counter et son idéologie pour ne se concentrer, avec l'aide de BGP, que sur le côté compétitif/gameplay du jeu (renvoyant les fans sur JVC ou DOAW pour ceux qui ont des notions en anglais), ou est-ce qu'on fait notre possible pour les ressusciter ? ...
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Terikku Mer 2 Jan - 22:31

Je suis pour la solution 2 je pense que construire une communautè composé de fan quel qu'il soit ( compétiteur ou pas ) est plus important . Pour ce qui est de l'esprit compétitif il y avait déjà le système de défi et pour les tournoi offline on peut voir que DOA commence à faire son nid.
Terikku
Terikku

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Scottish Mer 2 Jan - 22:34

Je choisis évidemment la solution 2 qui me parait juste pour les fanboy/girl de DOA et comme dit plus haut les "pgm"...

Si il y a un transfert vers BGP tous nos travail précédents n'auraient servi à rien, puisque une grande partie parle essentiellement des personnages, de leur histoire, leur costumes, l'univers DOA en général, donc sa laisserais plusieurs personnes de côté comme moi et certains qui l'ont dit plus haut (comme axouel et kas..)

Scottish

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Karyso Mer 2 Jan - 22:34

Le choix est difficile, mais je choisirais la solution n°2 aussi.
Certes DoA aurait sûrement une plus grande notoriété sur BGP, et les jeux de combats en général, puis on s'améliorerait beaucoup, y'a aucun doutes. Par contre c'est très bien résumé au dessus, bien que je ne connaisse pas encore bien les membres ici, la perte sera assez grosse.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur Hi-counter à la base, pour la bonne humeur entre tous les membres et discuter de DoA, pas seulement le gameplay. (Même si sur BGP il doit y avoir beaucoup de rigolades, j'en doute pas!)
Karyso
Karyso

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  KwonJigglypuff Mer 2 Jan - 23:54

Pas besoin de rajouter une tonne d'arguments et d'explications, je rejoins la majorité. cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Kagehisa Jeu 3 Jan - 0:29

Je vote pour la solution numéro 2, pour des arguments différents des vôtres, je pense. Je fais confiance à BigDarsh et je pense que si c'est lui qui a le bouton pour tout faire péter, bah, je lui fais confiance. BGP ou autre, je m'en fiche. Je vote BigDarsh, je soutiens l'homme et le travail qu'il a fourni.

Je n'oublie pas que BigDarsh a prouvé qu'il était un technicien à travers ses articles sur l'aspect technique et un fan par ses fanfictions. Pour moi, (et mon avis est hautement subjectif) faire confiance à l'homme qui a fait ses preuves est un choix plus sûr. La proposition de BGP est très alléchante, l'idée de se fédérer pour se faire plus gros est une bonne chose mais si ce n'est pas BigDarsh qui tient le forum DOA dans BGP, bah... c'est non pour moi.

Je me relis et ça fait suce-boule mais je le pense vraiment... alors bon... =)

J'ajoute qu'il est temps pour BigDarsh de devenir ADMIN ! lol

Kagehisa

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  NonoLeHero Jeu 3 Jan - 1:02

Bien que je sois plus porté sur la compétition, je rejoins la majorité aussi, donc pour le fait de garder un site et forum indépendant ou Big serait l'admin, justement pour les mêmes arguments que Kagehisa. Faut sire que je connais Big depuis 2006 quand même et il n'a jamais lâché l'affaire pour faire grandir cette communauté ou nous étions si peu il y a encore quelques temps. Mais aussi pour les mêmes argument que ceux qui veulent garder les fan et les compétiteurs sur le même pied d'égalité.
L'offre de BGP est fort sympathique et franchement je ne m'y attendais pas du tout, si on pouvait avoir un petit coin dans BGP en plus de notre site et forum indépendant ce serait parfait comme l'ont dit quelques personnes mais tout migrer chez eux ne serait pas une bonne chose à mes yeux car ici on aime Doa pour son gameplay et son background.
Je vote donc solution numéro deux Jean-Pierre et c'est mon dernier mot, tant pis si je n'ai pas le million.

NonoLeHero

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Vish Jeu 3 Jan - 1:52

Bon ben je crois que la messe est dite...

Je vote 2. La solution 1 m'aurait arrangé mais pas si c'est pour occasionner le départ de ne serait-ce qu'un membre du forum.
De tout façon rassembler les casuals et les pros sur un même forum relève déjà de la gageure alors j'imagine même pas la boucherie si on essayait de concilier avec le public des autres jeux de combat.

Ca serait le retour de la team de la mort puissance 10...
Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir d'Hi Counter Empty Re: Avenir d'Hi Counter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum