Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hi-Counter réouvert!

+24
Karyso
chako33
grey-fox
BonuStage
KevKaichi
Death-s_Servant
VIBRO MA S0EUR
KwonJigglypuff
AXOUEL2009
Kayane
LA2URA
Crazy Squirrel
CocoPP
NonoLeHero
Ondoval
Wakana
Vish
Hikari
8ml4
Blood-Curse62
Mokona
kakashi-sensei
kurushi
BigDarsh
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Karyso Jeu 3 Jan - 19:38

Je comprends plus vraiment les intentions de Rikwean .. Même en ne le connaissant pas, qu'il ait fermé le site la première fois sur un coup de tête, c'est en quelques sortes "compréhensible" si c'était un pétage de cable. Je comprends seulement, jamais dit que j'étais d'accord, vous en avez suffisamment parlé. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a ré-ouvert le site si c'est pour le fermer même pas 24H plus tard .. Ça m'étonnerait fort que ça soit une deuxième fois sur un coup de tête, même si je le répète je ne le connaissais pas plus que ça. De plus qu'il avait fait un long post pour s'excuser, il a laissé tout le monde réagir, et il avait plus l'air déçu que frustré au point de refermer ce site (Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses).

Soit il veut vraiment se faire détester au point de faire de faux-espoirs aussi gros, soit il a laissé une chance à ceux qui n'avaient pas sauvegardés leurs données de les récupérer, soit il essaye de résoudre les problèmes qu'il avait répertorié. Ou alors ce n'était pas intentionnel? Mais je ne pense vraiment pas qu'il l'ait refermé une deuxième fois sur un coup de tête ..
Karyso
Karyso

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  BonuStage Jeu 3 Jan - 21:05

ne vous inquiétez pas on va taffé d'arrache pied pour vous pondre un nouveau forum au plus vite!
excusez nous pour la gêne occasionné pale

la prochaine migration sera la dernière promis ^^

BonuStage

Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Scottish Jeu 3 Jan - 21:57

Bah merde je ne m'étais même pas rendu compte qu'il avait refermer j'étais sur le topic de Dragon Lee et ces photos de costume pour les mettre sur mon blog donc j'suis rester sur la 1ere page une bonne partie de la journée, donc si je comprend bien, si je ferme cette page je ne pourrais plus acceder aux photos, outch.

Scottish

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Vish Jeu 3 Jan - 22:06

Tain j’espère que Big a eu la présence d'esprit de sauvegarder son taff. Et s'il a sauvé le topic des arts martiaux, celui des beat them all et le compte rendu du précédent tournois ca serait vraiment cool !

Pour la partie technique j'avais imprimé ce qu'avait écrit Bonus, Big et Izuna.
J'ai plus mon "Histoire de DOA" par contre mais bon pas grave.

Arf j'ose même pas penser aux autres topics que je voulais sauvegarder...
Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  AXOUEL2009 Jeu 3 Jan - 22:32

pfiou moi j'ai encor mon tuto , si le new forum a le meme system de mise en page que hi counter 1 alors je n'aurait qu'a copier coller ^^
AXOUEL2009
AXOUEL2009

Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : 59

https://www.facebook.com/pages/Axouel2009/316082408436806

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  BigDarsh Jeu 3 Jan - 22:37

Vish a écrit:"Tain j’espère que Big a eu la présence d'esprit de sauvegarder son taff."

J'ai eu la présence d'esprit de ne pas ouvrir ma gueule pour pouvoir commenr à back up avant que mr ne se froisse et ne fasse tout pété.

Je suis aller me coucher en me disant 'bon c bon la? j'ai le droit de dormir?"

La réponse est non.

Donc j'ai pris un retard monstrueux par rapport à mes différents projets, je croule sous le taff et ...

useless...
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  mikku_taunter Jeu 3 Jan - 23:01

je survolais votre forum meme si je dors dans le channel irc xD mais je comptais m'investir sur le forum.
J'arrive pas à comprendre sa réaction à Rik, il s'est énervé ok, mais de la à détruire du travail faut etre mesquin, tu peux te facher avec tes potes mais tu vas casser leurs voiture, c'est ridicule, au lieu de tout détruire, il aurait du passer le flambeau, je trouve ça puéril, surtout que par sa faute la communauté peut en patir, j'espere qu'il a backup le forum et que quand il voudra bien répondre il vous filera tout

Edit : d'ailleurs si vous etes assez motivé pour sqouater le chan irc venez comme ça on pourra enregistrer Q et enregistrer le channel, parce que je le tien en vie moi xD

mikku_taunter

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  BigDarsh Ven 4 Jan - 4:04

RikWeaN a écrit:Bon et bien je crois que tout est dit... l'important était que ceux qui sont donné du mal et qui se investis puissent récupérer leur travail.
Je ne m'attendais pas à être pardonné et ce n'était pas mon intention, au moins tout le monde a pu s'exprimer de façon honnête sur ce triste épisode.
Je n'en veux à personne, mes actes sont impardonnables, et votre colère et votre ressentiment est complètement justifiés.

J'assume donc pleinement mes fautes et je porterai le blâme, en me retirant de l'aventure HI-Counter. Je présente une fois encore mes excuses à tout le monde.



Longue vie à DOA et HI-Counter.


J'ai rien récupéré du tout, je suis a poil , je ne me suis même pas exprimé sur ton topic d'excuse pour ne pas te froisser le temps de faire mes back up.

Je te l'ai toujours dit la starac et les soap opéra, les gens s'en battent les steak: ils ont TF1 pour ça, nous on fait Hi Counter, le site qu'envoie du taff et qui aide les gens dans leur projets autour de DoA en france!

La dernière fois que je me suis embrouillé avec Bonus, Vish,nono ou Laura, je pense que c passé aussi inaperçu pour la communauté que quand je suis allé au toilette ce matin.

La dernière fois que tu t'es embrouillé avec moi, même Couscous qui s'en bat le steak, un truc de dingue, de la communauté DoA est au courant!

Yaurait il pas un putain de Brain Fuck dans l'air?

j'ai une tonne de taf sur le feu (émission stun academy, base du jeu doa5, Republic of Fighters, tutorials vidéo, commentaire vidéo) et je dois me refaire base du jeu DoA3, base du jeu DoA4, mon tutoriel sur le mode entrainement, mes topics trouvailles lei fang, bayman, zack, mes articles sur les hitstun blockstun recovery, sur bayman vs leon, sur hitomi vs ein, sur les hitbox/graphismes/script, sur les frames data et j'en passe (AvP, Street of rage... Sad ).

T'as défoncé la Vish house mec! MAIS FUCK!




Sur le plan humain je suis prêt a tout te pardonner, car tu es mon ami mais sur le plan du taff tu es ignoble. Je t'ai introduis dans la communauté DoA. J'ai pas hésité une seconde à te laisser la plus haute responsabilité sur le site/forum (log site, log base de donné, log admin forum, log chaine youtube, droit du nom de domaine) alors que plusieurs membres de l'ancienne communauté DoA m'avait clairement fait comprendre qu'il ne te "sentait pas".

Etant de nature ouverte et surkiffant le taff d'équipe, je t'ai défendu face à eux 'je sais Rik est spécial, mais c'est un bon taffeur et un bon gars: c'est tout ce qui compte".

Toi t'as passé ton temps à te méfier de tout et de tout le monde et au final, la seule "Baltringue" du staff c'est toi mec.

T'as aucun sens du collectif (note: Laura et HST ont fait nuit blanche juste à cause de toi et de ta connerie à rattraper), moi je t'ouvre les bras, et toi tu fermes la porte de base a tout ceux qui ont voulu faire avancer le shmilblick. (Laura, Kas...)

Et dis toi un truc mec, si Hi Counter a une chance de continuer, c'est grâce au gens, c'est pas grâce à toi ni grâce à moi.

J'en place une pour Chako, faux filet, kevkaichi, Vlatabaff, Scottish, CocoPP, BonuStage, Nitry, Nono, Vish, Wakana, Kas, Kakashi, 8ml4, Blood Curse62, Axouel, Lise, Kanafab, Hikari, Ky Dragon, Kagehisa, Axouel, HST, Rock Lee, KwonJigglyPuff, La Chipolata, la Saucisse, Mokona, Rajruss, Croute Chef, Rodryu, Laura et j'en passe. (la communauté DoA)

J'en place une pour Hi Counter tel que je le vois. (c'est plein de gars rassemblant plein de gars).
Je FUCK ton Hi Counter RikWeaN (c'est l'admin qui gère les gens).

Donc ta gueguerre, Rik vs Big, c'est de la merde en barre. t'es le seul a pas avoir compris qu'Hi Counter c'est Rik+Big. Encore une évidence que j'aurai du débattre avec toi dans la joie et la bonne humeur.

Admin = Dieu?

Tu m'as mise la plus grosse banane dans le cul de l'histoire de DoA en france.

J'ai passé au moins autant d'heure de taf sur ce projet que toi et en quel nom tu te permets de détruire mon taf?

J'espère que vous avez récupérez votre taff les mans, sincèrement...

Le pire dans tout ça, c'est que j'aurai pu faire des back up aujourd'hui, mais j'étais trop mort après ce stress et ces nuits blanche que mon ami RikWeaN m'a mis dans la gueule complètement gratos.

Franchement, je ne devrais pas écrire ce message mais j'ai tellement le cerveau en vrac, les nerfs en pelote que je me dois d'extériorisé tout cela.

Okay d'accord je suis vulgaire, okay d'accord je suis colérique, mais si vous êtes capable d'excuser un mec d'avoir détruit 6 mois de travail parcequ'il est aigri qu'un connard comme moi lui ai dit ses 4 vérités sur skype,
je pense que vous devriez facilement m'excusez ce vieux post sur un forum tout pourri après deux nuits exténuantes. (Vous n'êtes pas obligé de le lire après tout, aucun dommage colatérals pour votre cerveau, ou votre entité a priori clown ).


PS: notez que je suis totalement en colère, totalement aigri, et que j'ai toujours rien fait pété.
J'ai rédigé le prochain chapitre de la fanfic communautaire et j'ai même déjà commencé a taffer pour le prochain forum avec mes collègues du staff:
Et oui je construit 2 forums quand je suis en colère, y en a d'autre qui font pété deux fois le même ...

Oui c'est un gwak: mais c'est un fait!

Bon y en a qui écrivent mieux que moi, alors pour résumer, je vais citer:

Fabe & Mokless a écrit:
Ca fait:
On évite de retourner nos blousons
On va vers une même direction
et c'est la bonne que nous épousons

[...]
Croire les gens aujourd'hui c'est dur
Dans nos têtes ça sature
Ton bluff passe pas comme un chèque sans sa signature.

Mokless, Be-Fa, on est là pour exposer les faits

[...]
Allez remballe t'as fait ton temps
la qualité attend
t'as pas entendu?
Le message c'est:
Remballe ta came, tes berceuses et tes romans

Mokless, l'impertinent
C'est juste pour le moment
Et comment
On déchire ça,
c'est comme ça
Et pas autrement
histoire d'faire d'notre taff proprement

BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Syu Ven 4 Jan - 7:34

Ya moyen de négocier ? genre il vous laisse une journée pour récupérer le taff après il peut fermer définitivement le site.car la c'est plus une histoire perso,j'appelle clairement ca du vol.pas besoin d'écrire un pavé pour expliquer ca faut qu'il vous rende votre taff et basta après le passé c'est le passé maintenant c'est fait.
Syu
Syu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  BigDarsh Ven 4 Jan - 8:29

Ya moyen de négocier ?

Bah de base avec un terroriste qui fait de la prise d'otage, c'est un peu le seul moyen; mais comme le mec c'est l'as du "hit and run" en mode je vire tlm de mon skype/xboxlive, ca deviens plus dure de négocier.

On a fait une tentative déjà et il a refait la même.
genre il vous laisse une journée pour récupérer le taff après il peut fermer définitivement le site.car la c'est plus une histoire perso,j'appelle clairement ca du vol.pas besoin d'écrire un pavé pour expliquer ca faut qu'il vous rende votre taff et basta après le passé c'est le passé maintenant c'est fait.
Bah il nous a laissé 8heure (sans nous prévenir sinon c'est pas drôle) et il se trouve que pendant ces heures là je dormais (bien oui ça m'arrive des fois quand j'ai pas des crises à géré cyclops ).

Honnêtement, si c'était un bonhomme, il me dirai mes 4 vérité puis me donnerai accès à la base de donnée. On fait un back up, on la restaure sur un nouveau forum et basta.

Mais comme mr est une baltringue, et qu'il en a rien a foutre des gens, il fait "la tortue" et il fait tout péter.

Parceque sinon c'est pas "épique et charismatique".

Hollywood c'est la vie! king
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Vlatabaff Ven 4 Jan - 9:06

J'ai essayé plusieurs fois de le comprendre, j'ai toujours pris des gants pour lui parler et lui dire ce qui me plaisait pas trop dans son attitude... Au final je regrette un seul truc, c'est de ne pas m'exprimer comme vient de le faire BigDarsh car j'ai bien failli lui pardonner son erreur lorsque il s'est excusé et réouvert le forum. Malheureusement j'ai pas eu le temps de récup mon travail (histoire de Tina, traduction du guide officiel avec l'aide de Big, la Vish House quoi !) car j'avais mon petit à m'occuper hier (ceux avec qui j'ai pu jouer comprennent surement ce que je veux dire, hein ?).

Et le mec limite il fait semblant voir si des gens vont tout lui pardonner, et il suffit d'une ou 2 personnes qui osent juste lui dire la VERITE : c'est impardonnable de prendre en otage le travail de toute la communauté (car même si je me plains, je suis surement un des moins impactés quand je vois le travail que certains ont perdu Shocked OMG !)
Le mec il voulait quoi ? Qu'on lui dise qu'il est le tout puissant et qu'on est d'accord pour risquer à nouveau l'avenir de la communauté en lui laissant les pleins pouvoirs après ce qu'il venait de faire ? Mais lol quoi !

Bref je suis aussi en colère, pas pour moi, mais pour tous ceux qui se sont fait entubés en lui faisant confiance, en ayant eu espoir d'une rémission, mais que dalle vous avez tout perdu et si ça se trouve il est en train de se marrer (bon suis en train de dire de la merde surement mais je suis comme Big là je suis vénère, c'est pourtant pas mon genre)...

Tout ça c'était pour dire que je comprends le discours précédent de Big, même si il a peut être dépassé les bornes quand il s'est embrouillé avec Rik, en même temps ce sont pas nos affaires, lui il a pas pété un câble au moins, il s'est pas barré en claquant la porte à la gueule de tout le monde. Si il a ses tords, il agit avec un peu plus de maturité pour éviter que les disputes personnelles impactent la communauté...

Bref je dis pas que tu y es pour rien à 100 % Big mais je te respecte et je te fais confiance quand à l'avenir de la communauté, chose que je n'accorderais plus à Rik après ça.

Et tu as le droit de t'exprimer comme tu le sens, on est là pour ça, et faut avouer que ça fait du bien tout de même !!
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Mokona Ven 4 Jan - 11:48

Hi-Counter réouvert! - Page 4 268491_115211968651799_1100853474_n
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Hikari Ven 4 Jan - 11:55

Oh punaise. *lol

Mokona reçoit les remerciements de Hikari. Laughing
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 4 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum