Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hi-Counter réouvert!

+24
Karyso
chako33
grey-fox
BonuStage
KevKaichi
Death-s_Servant
VIBRO MA S0EUR
KwonJigglypuff
AXOUEL2009
Kayane
LA2URA
Crazy Squirrel
CocoPP
NonoLeHero
Ondoval
Wakana
Vish
Hikari
8ml4
Blood-Curse62
Mokona
kakashi-sensei
kurushi
BigDarsh
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  AXOUEL2009 Jeu 3 Jan - 17:22

tous ce qu'on a a faire c'est continuer ce qu'on a commencer hier et faire abstraction de cette journée ..... continuons a refonder hi counter et qui vivra vera
AXOUEL2009
AXOUEL2009

Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : 59

https://www.facebook.com/pages/Axouel2009/316082408436806

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  KwonJigglypuff Jeu 3 Jan - 17:38

Purée, j'ai bien fait de récupérer une partie de mon travail tout à l'heure ! cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  VIBRO MA S0EUR Jeu 3 Jan - 17:52

Hello, je sais que je suis nouveau, mais dans un sens c'est lui qui a créé le forum et en plus il s'excuse pour son comportement.

Vous ne trouvez rien de mieux à faire que de lui faire des reproches. Je pense que l'erreur est humaine et il a fermé le site qu'un jour. Alors ce n’est pas dramatique. De plus, si vous ne lui faites plus confiance, vous gardez votre rancœur pour vous ou vous quittez le forum.

Ce forum lui appartient, c'est comme un travail si on n’est pas content, on part et tous le travail fourni reste à l'employeur. J'espère que le forum sera à nouveau ouvert, mais si c'est le cas, il faut le respecter et peut être qu'il sera d'accord de mettre un deuxième administrateur pour gérer le forum avec lui.

Voilà ce que j’en pense.

Maintenant vous pouvez me lyncher
VIBRO MA S0EUR
VIBRO MA S0EUR

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  CocoPP Jeu 3 Jan - 17:53

cette histoire a complétement bouleverser mon horloge interne pirat

édit: "Maintenant vous pouvez me lyncher"

quand je vois ton barpapa se balancer de droite à gauche sa me donne vraiment envie de te lyncher , retené moi les gens , j'ai dis de me retenir , je peut pas résisté encore longtemps ^^


Dernière édition par CocoPP le Jeu 3 Jan - 18:01, édité 2 fois
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Death-s_Servant Jeu 3 Jan - 17:57

VIBRO MA S0EUR a écrit:J'espère que le forum sera à nouveau ouvert, mais si c'est le cas, il faut le respecter et peut être qu'il sera d'accord de mettre un deuxième administrateur pour gérer le forum avec lui.


C'est comme si un assassin disait aux parents de l'enfant qu'il vient de poignarder : "Dîtes-moi à quel point je suis beau et alors peut-être que je m'excuserai et irai purger ma peine en prison". Il ne faut pas pousser. Les membres ont exprimé leurs ressentiments on-ne-peut-plus légitimes à l'égard de cet individu, et, vexé tel un enfant qui n'a pas eu sa sucette, celui-ci a apparemment décidé de tout foutre en l'air définitivement.

Quoi qu'il en soit cette deuxième fermeture non annoncée sonne clairement comme une blague aussi grasse que redondante...
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Blood-Curse62 Jeu 3 Jan - 18:01

VIBRO MA S0EUR a écrit:Ce forum lui appartient, c'est comme un travail si on n’est pas content, on part et tous le travail fourni reste à l'employeur. J'espère que le forum sera à nouveau ouvert, mais si c'est le cas, il faut le respecter et peut être qu'il sera d'accord de mettre un deuxième administrateur pour gérer le forum avec lui.

Voilà ce que j’en pense.

Maintenant vous pouvez me lyncher

Ok j'arrive ^^, le forum/site lui appartient ? oui, c'est vrai. Mais quand d'autres personnes participent à faire vivre ce forum, à ce moment là, la question n'est à qui appartient quoi. C'est maintenant une communauté.

Un réalisateur n'est rien sans acteur.
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  KevKaichi Jeu 3 Jan - 18:06

Vraiment décus je travaillé toute la journée j'ai donc paseu le temps de expliqué et dire ce que j'avais a pensé mais c'est pu la peine vu que c'est de nouveau fermée =/

pour mes travaux cest pas grave je les referais en mieux

mais a mon avis on peut deja ce dire que il faudra repartie sans rik si il a vraiment ferme le site de nouveau
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  VIBRO MA S0EUR Jeu 3 Jan - 18:08

Cela ne sert à rien de lui jette la pierre, il faut discuter avec lui intelligemment et comme des adultes afin de trouver une solution constructive.
VIBRO MA S0EUR
VIBRO MA S0EUR

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  8ml4 Jeu 3 Jan - 18:09

deja fait
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Mokona Jeu 3 Jan - 18:10

Vibro ma soeur,

Le problème est qu'on ne peut pas le contacter pour l'instant et que nous n'avons pas de solutions immédiates pour gérer cette situation.

Merci.


Dernière édition par Mokona le Jeu 3 Jan - 18:20, édité 1 fois
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Vish Jeu 3 Jan - 18:17

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Coleres-tigon-karine-quesada-amandine-wanert-L-b7na23

Quand Tigon, le petit dragon, se met en colère...
tout brûle ! Tout part en fumée ! Ses parents ont beau lui dire qu'il a passé l'âge de laisser sa flamme s'échapper, rien n'y fait. Chaque fois, la colère est plus forte. Et le feu détruit tout sur son passage. Tigon trouvera-t-il une solution pour maîtriser ses émotions et agir en grand dragon ?
Un superbe petit album sur la colère pour les petits!!!
Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  CocoPP Jeu 3 Jan - 18:21

Vish reçoit les remerciement de CocoPP
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  BonuStage Jeu 3 Jan - 18:22

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Ken_shoryuken_fierce

??

BonuStage

Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Crazy Squirrel Jeu 3 Jan - 18:22

Je sais pas pourquoi, mais maintenant je remarque toute l'ironie de l'image utilisée pour le forum "Annonces du staff" Very Happy

(Je retourne dans mon trou =>)


Dernière édition par Crazy Squirrel le Jeu 3 Jan - 18:23, édité 1 fois

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Hikari Jeu 3 Jan - 18:23

*6- *3) *6- *p)
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  VIBRO MA S0EUR Jeu 3 Jan - 18:30

Je voulais vexer personne mais il a eu le courage de ré-ouvrir le site après réflexion et 'il c'est excusé. Il faut pas oublier qu'il a bossé sur le forum nuit et jour. Et on lui jette la pierre à la place d'essayer d'arranger les angles. Je comprend qu'on peut avoir de la rancœur et de l'amertume mais il faut quand même avouer qu'il a essayé de revenir même avec la crainte de la réaction de la communauté. Je pense que tous le monde a été déçu par son comportement et même lui. Alors je pense que pour avoir un avenir avec son forum. Il faut trouver des solutions positives et non des reproches.

PS. Maintenant, je me mêle plus de ce débat
VIBRO MA S0EUR
VIBRO MA S0EUR

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  KwonJigglypuff Jeu 3 Jan - 18:36

Vous me faites rire, c'est déjà ça. cat

Du coup on fait quoi ?
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  8ml4 Jeu 3 Jan - 18:40

pour l instant on attend big darsh pour qu il deverouille le fofo, ensuite on verra bien
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  KevKaichi Jeu 3 Jan - 18:40

Attendons Bigdarsh je pense dans un premier temps pour savoir ce que nous allons faire ensuite car la on peut pas faire grand chose

si des gens souhaite discuté je suis sur le chat de hi counter je mens seul Sad

http://webchat.quakenet.org/?channels=hi-counter
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  8ml4 Jeu 3 Jan - 18:47

ceux qui veulent discuter venez, c est toujours mieux de parler en direct
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  grey-fox Jeu 3 Jan - 18:54

Même si je suis un simple membre, quelle mauvaise surprise en lisant que le forum à refermer. Il est vrai que je connais pas Rik ou Big, mais je trouve stupide de la part de Rik de rouvrir et de refermer le site afin de nuire à la communauté. J'espère vraiment que c'est pas le cas.
J'ai juste eu le temps de lire la première page des excuses de Rik avec vos réponses. L'idée de Vlatabaff, d'élire deux administrateurs est la meilleure solution (c'est la première chose que j'ai pensé quand LA2URA s'est proposé)
grey-fox
grey-fox

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  kakashi-sensei Jeu 3 Jan - 19:01

VIBRO MA S0EUR a écrit:Je voulais vexer personne mais il a eu le courage de ré-ouvrir le site après réflexion et 'il c'est excusé. Il faut pas oublier qu'il a bossé sur le forum nuit et jour. Et on lui jette la pierre à la place d'essayer d'arranger les angles. Je comprend qu'on peut avoir de la rancœur et de l'amertume mais il faut quand même avouer qu'il a essayé de revenir même avec la crainte de la réaction de la communauté. Je pense que tous le monde a été déçu par son comportement et même lui. Alors je pense que pour avoir un avenir avec son forum. Il faut trouver des solutions positives et non des reproches.

PS. Maintenant, je me mêle plus de ce débat

Est ce que tu as suivit la conversation sur Hi-Counter?
Si non sache que personne ne lui a manqué de respect... Tout le monde a demandé qu'il reste a la tete du fofo parce qu’il mérite on est pas des ingrats... C'est juste qu'a chaque fois il coupe et disparait... Que veux tu qu'on fasse de plus?
kakashi-sensei
kakashi-sensei

Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Mokona Jeu 3 Jan - 19:02

Vibro ma soeur, je comprends ton point de vue mais pourrais tu éditer ton post précédent?
Je suis d'accord avec ton post.

Je voulais vexer personne mais il a eu le courage de ré-ouvrir le site après réflexion et 'il c'est excusé. Il faut pas oublier qu'il a bossé sur le forum nuit et jour. Et on lui jette la pierre à la place d'essayer d'arranger les angles. Je comprend qu'on peut avoir de la rancœur et de l'amertume mais il faut quand même avouer qu'il a essayé de revenir même avec la crainte de la réaction de la communauté. Je pense que tous le monde a été déçu par son comportement et même lui. Alors je pense que pour avoir un avenir avec son forum. Il faut trouver des solutions positives et non des reproches.

je suis aussi très peinée pour RikWeaN et j'essaye tant bien que mal de le comprendre. Je considère que sa réaction est due à une grande souffrance. quand on souffre, on peut agir de manière irréfléchie. RikWeaN est blessé et a très certainement voulu s'autodétruire en cherchant à se faire haïr. (ça ne fonctionne pas pour moi, je ne hais pas RikWeaN).

Mais il ne faut pas oublier que les membres de ce forum ont eu aussi été blessés. je vois que tu es sincère, aussi je n'insiste pas davantage.
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  chako33 Jeu 3 Jan - 19:21

Génial... Comme on dit "what happens once can happen twice" (comprenez par "un c'est bien, deux c'est mieux". Sérieux cette histoire vire au mélo-drame où même un soap-opera aurait plus d'intérêt.

Je suis dans le même état d'esprit que Laura, c'était à dire être prêt à faire le coup du "c'est pas grave... Ca ira mieux demain" mais là on a droit à "Super couche n°2", seriously DAFUQ?! Il aura suffit de moins de 24h à Rik' pour détruire toute notion de considération et de confiance que j'ai envers lui. Comment est-il possible qu'une personne ayant autant de responsabilité décide de tout couper en un claquement de doigts?

Certes il a les "pleins pouvoirs" mais ça ne l'autorise pas à péter les plombs, et 2 reprises! C'est comme si un président, juste parceque les résidents de son pays le gonflent, fait péter une bombe nucléaire...


Enfin bref, là je suis en mode "Chakounet pas content! Tout vilain!" mais ça va passer en laissant place à du "ce qui tue pas rend plus fort, passe moi la pelle que j'y mette tous mes efforts".

Mention spéciale à Vish qui m'a bien fait rire avec son dragon! xD
chako33
chako33

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  kakashi-sensei Jeu 3 Jan - 19:35

Dommage qu on a pas l'option Like le Dragon de Vish est God tier Very Happy
kakashi-sensei
kakashi-sensei

Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hi-Counter réouvert! - Page 3 Empty Re: Hi-Counter réouvert!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum