Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

excuses de Mokona

+4
Kas
Vish
Crazy Squirrel
Mokona
8 participants

Aller en bas

excuses de Mokona Empty excuses de Mokona

Message  Mokona Mar 8 Jan - 10:08

Bonjour à tous et à toutes,

je vous écris ce message dans le but de présenter mes excuses à ceux et celles qui ont pu se sentir blessé par mon comportement.

j'avais bloqué certains topic hier et avais pris la décision de bloquer la communication. J'avais pris cette décision en tant que modératrice et non en tant que membre, car pour moi, il était inutile de créer des conflits supplémentaires. J'ai eu tord. Je vous prie donc d'accepter mes excuses.

Je ne serais pas disponible pour des raisons extérieures au site, du moins plus autant qu'avant et j'espère que cette situation sera pacifiée quand je reviendrai.

Je vous souhaite à tous bon courage, en espérant vous revoir tous et toutes un jour.
Merci beaucoup à tous, même à ceux qui m'ont fait des reproches. cela m'a fait prendre conscience de certaines choses, je comprends et j'accepte mes tords.

Vous pouvez utiliser ce que j'ai mis sur le site si vous estimez cela utile.

Encore une fois, bon courage.
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

excuses de Mokona Empty Re: excuses de Mokona

Message  Crazy Squirrel Mar 8 Jan - 10:16

j'avais bloqué certains topic hier et avais pris la décision de bloquer la communication. J'avais pris cette décision en tant que modératrice et non en tant que membre, car pour moi, il était inutile de créer des conflits supplémentaires. J'ai eu tord. Je vous prie donc d'accepter mes excuses.
Moi au contraire je l'avais trouvé justifiée ta réaction !

De mon point de vue tout a été dit ou presque et je pense que l'on "ne sera pas tranquille" tant qu'il y aura pas le nouveau forum (prenez votre temps ceci dit, je sais à quel point ça peut-être long Wink) !
Ce forum ci est temporaire, aussi on se dit que l'on peut s'exprimer librement de toute façon tout disparaîtra d'ici peu. Tandis que l'arrivé du nouveau forum (et du futur site qui viendra sans doute un petit peu plus tard) donnera l'impression "d'un nouveau départ".

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

excuses de Mokona Empty Re: excuses de Mokona

Message  Vish Mar 8 Jan - 13:20

Repose-toi bien !
La communauté a connu une crise particulièrement douloureuse, heureusement on en voit la fin. Je déteste ce forum temporaire, laid au possible et rempli de mauvaises ondes.
Je ne fais pas parti du staff mais j'ai observé l'équipe taffer d'arrache pied pour nous pondre un nouveau forum : franchement c'est du super boulot, ca fait plaisir et donne envie d'y être.


excuses de Mokona Bout-tunnel
Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

excuses de Mokona Empty Re: excuses de Mokona

Message  Kas Mar 8 Jan - 15:58

Pas besoin de t'excuser de quoi que soit, reviens nous en forme Smile
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

excuses de Mokona Empty Re: excuses de Mokona

Message  KwonJigglypuff Mar 8 Jan - 16:06

J'accepte tes excuses hihihi.

Non en vrai je sais pas de quoi tu parles, j'espère que tout va bien ! cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

excuses de Mokona Empty Re: excuses de Mokona

Message  kurushi Mar 8 Jan - 16:42

Ben moi je pensais ta réaction mauvaise mais je ne te l'avais pas dit le topic était clos pas besoin de revenir dessus... mais bon comme tu reconnait ton tort je pense que tu as toute les qualités pour etre modo donc moi je te dis bravo pour ta réaction.

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

excuses de Mokona Empty Re: excuses de Mokona

Message  8ml4 Mar 8 Jan - 17:00

pas besoin de t excuser, j ai moi meme demander a ce que le topic soit verrouillé, tu as bien fait et je t en remercie

a tres bientot
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

excuses de Mokona Empty Re: excuses de Mokona

Message  KevKaichi Mar 8 Jan - 17:12

Pourquoi t'excuse quand ta fais ton boulot? en tout cas repose toi bien est je sais pas ce qui va t'arrivée pour que tu sois mon dispo mais peut importe je te souhaite bonne chance =) est surtout j'espere que on ce verra a la stun =)
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

excuses de Mokona Empty Re: excuses de Mokona

Message  Mokona Mar 8 Jan - 19:49

La situation s'étant calmée pour le moment, j'en profite pour vous remercier tous. On se voit à la stun ac ( et au restau après). merci encore.
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

excuses de Mokona Empty Re: excuses de Mokona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum