Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

topic d'excuses envers RikWeaN

+4
HST ESONPYHOTUA
BigDarsh
KwonJigglypuff
Mokona
8 participants

Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty topic d'excuses envers RikWeaN

Message  Mokona Mer 2 Jan - 0:39

cher RiKweaN,
il est dommage que tu te sois disputé avec BigDarsh. j'aurais aimé que ça se passe autrement. Ton travail sur le site était formidable. est il possible de faire quoi que ce soit pour débloquer cette situation? je sais que tu t'es investi sur Hi counter et que tu dois être mal à l'aise par rapport à cette situation. Pourrais tu rouvrir ton forum pour qu'on puisse en parler,s'il te plait? j'aimerais avoir ton point de vue à ce sujet.
je t'avais préparé un message sur skype que tu n'as pas lu, le voici

[01/01/2013 18:49:52] Mokona: J'étais en train de t'envoyer un message quand ça a coupé. je comprendrais que tu ne souhaites pas nécessairement répondre. je comprends que tu sois énervé mais je pense qu'il pourrait être constructif d'en discuter. je trouve ça triste que le site doive fermer à cause d'une dispute, même s'il s'agit d'une dispute importante. en fait, c'est sutout la dispute qui me préoccupe. j'imagine que tu dois être en colère et triste aussi. après tout, tu as fait un travail formidable sur le site et il n'a pas été reconnu. je ne peux pas tout aborder dans ce si petit post. j'aimerais avoir ton opinion là dessus. (pas d'obligation de répondre). je ne sais pas si c'est possible que ça s'arrange mais je le souhaite vivement, pour nous tous. en ce qui me concerne, j'attendrais ton retour avec espoir.
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  KwonJigglypuff Mer 2 Jan - 0:43

J'ai pas spécialement d'excuses pour Rikwean, mais disons que je regrette de ne jamais l'avoir remercié pour tout ce qu'il a fait (avoir réussi le pari de rassembler les fans français de DOA et surtout réussi à faire tourner Hi-Counter). Rahhhh c'est tellement dommage tout ça, ça me saoule.

Mais bon, the show must go on, j'imagine ! cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  BigDarsh Mer 2 Jan - 0:45

Si je dois m'excuser pour rendre le travail à la communauté je m'excuserai, si je dois traverser la france pour rendre son travail à la communauté je le ferai.

Je dirai même plus, je m'engage à me tirer de la communauté hi counter et de son staff si RikWeaN remet le forum en place.

Je me retirai du staff afin de ne plus risquer de l'avneir de la communauté.

Je suis prêt à laisser RikWeaN maître à bord./

Je suis un homme de parole.
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  KwonJigglypuff Mer 2 Jan - 0:47

WOW, y'a quelque chose de chaud qui se joue là.
C'est délicat comme situation Big. Tu resterai avec nous bien entendu ? En tant que membre, je veux dire... cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  HST ESONPYHOTUA Mer 2 Jan - 0:50

Je suis parfaitement d'accord avec Mokona.

J'ai adoré travailler avec toi sur les défis, j'ai appris beaucoup de chose grâce à toi et je t'en remercie. En revanche, pour une fois, je ne te supporte pas dans cette action. Qu'importe le problème que tu as rencontré, qui d'ailleurs ne concerne pas la communauté, je ne comprend pas que l'on puisse prendre en otage tout le travail d'une communauté lorsque on sait que chaqu'un a apporté sa pierre à l'édifice pour y' arriver.

Je t'en supplie, réfléchis bien avant de nous quitter.
HST ESONPYHOTUA
HST ESONPYHOTUA

Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  BigDarsh Mer 2 Jan - 0:53

Désolé kwon, je ne peux pas travailler sous la menace. En ce moment je dois porter un fardeau très lourd.

Je suis staff hi counter, je m'étais engagé a sauvegardé votre travail, et j'ai échoué lamentablement.

Je ne pensais pas qu'agresser RikWeaN dans une conversation privée sur skype mettrait en péril tout le travail communautaire.

La seule manière d'éviter ce problème à l'avenir, est de me retirer des affaires définitivement.
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  KwonJigglypuff Mer 2 Jan - 0:56

Bah après vous pouvez toujours reconsidérer votre relation en privé, parler de vos affaires en MP, et si ta mission (celle de récupérer/sauvegarder le travail des fans) est accomplie, tu pourras revenir.
Et Rik aussi.

Allez y'a tout le monde là, même Death. cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  Kas Mer 2 Jan - 9:44

RikWeaN j'ai vraiment pleurer quand j'ai lu ton message sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-197247-6-0-1-0-hi-counter-fin-d-hi-counter.htm#message_197385

Tu as oublier une chose quand tu as fermer le site, c'est DOA.

Que tu te dispute avec Big parce que vous êtes pas d'accord sur certaines choses ou je ne sais quoi, peut importe, je m'en fou, tu as créer le site pour rassembler les joueurs de DOA qui été éparpiller un peu partout, certes tous n'ont pas répondu présent & certains même on cracher sur le site ou sur toi, moi même au début je voyez doa5.fr/hi-counter comme un endroit de "PGM wannabbee online qui pensez qu'a tapotez du stick" comme dirait Death, mais finalement je me suis ravisé et j'ai décidé de contribuer à ma façon à faire vivre DOA en France.

Tu as oublier une chose quand tu as fermé le site : c'est DOA, laisser une embrouille avec un collègue détruire ce que tu as construit & se qu'on a apporté derrière pour une dispute, tu as pris de ton temps personnel & sans être payé pour DOA & pour les joueurs voulant avoir un endroit ou on pouvait se rassembler et parler de DOA en Français.

C'est pas pour un ou certains membres que je suis resté sur Hi-Counter mais c'est pour DOA, partager mon amour pour notre série , le site était encore jeune, faut du temps pour grandir, la TO a mis 2 ans avant d’être ce qu'elle est maintenant & elle n'a pas fini d'évoluer.

Ré-ouvre Hi-Counter, moi je ne t'en veux pas, je sais, on sais que tu as bossé jour et nuit & sans salaire pour mettre sur pied le site, que tu as toujours fait comme tu pouvais pour satisfaire aux demandes des membres même quand ça te demandais du temps pour pouvoir les appliqués, personnes ne te demandais de tout faire tout de suite & tout seul, ça prend du temps pour avoir un site qui pourra plaire à tout le monde et on étais sur la bonne voix, tu avais réussi à réunir divers type de joueurs sur un même site ...
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  Wakana Mer 2 Jan - 9:53

Je ne m'attendais pas ce que le site ferme ! =[

J'espère au moins récupérer mon travail sur Sarah Bryant.
Wakana
Wakana

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : France

https://twitter.com/WakanaFR

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  HST ESONPYHOTUA Mer 2 Jan - 9:55

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as écris Kas. Smile
HST ESONPYHOTUA
HST ESONPYHOTUA

Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  8ml4 Mer 2 Jan - 10:25

je vais poster ce que j ai poster ce matin sur jv.com, pour moi pas d excuse :

Rikwean, fermer le site d un coup comme ca sans demander l avis aux membres, ca c est vraiment degueulasse, si tu voulais partir, fallait le faire sans supprimer le boulot des gens, je trouve que c est un manque enorme de respect de ta part, je ne te pensais pas comme ca...

ensuite je ne sais pas ce qui s est passer avec big et ca ne regarde que vous, mais ne melez pas le reste de la communauté,
TU as creer une belle communauté, et je crois qu on t as tous remercier pour ma part je t en remercie encore... de plus ces derniers temps, de plus en plus de membres voulait aider le staff... puis avec l histoire de la zone dematerialisé, tu aurais du comprendre que hi-counter etait "une famille" (ce sont bien les mots que tu avais employés non?)

tu effaces le site, et tu vires tout le monde de ta liste d amis sans repondre aux messages que l on t envoi, ca aussi je n ais pas trop compris...

Moi je t en veux vraiment mais je n oublie pas que c est toi qui a creer ca, donc a toi de voir si la communauté etait assez importante a tes yeux.... et d agir en consequence
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  Blood-Curse62 Mer 2 Jan - 10:28

Ce que j'ai envoyé sur fb après que la fermeture du site

"Salut !

Je me doute bien que gérer un site est une tâche ardue d'autant plus si il y a des tensions entre les modérateurs. Mais je trouve cette décision vraiment trop prématurée.
Hi-counter est une communauté et pas seulement une histoire entre deux personnes ( bien que celles ci soient importantes ) !
Il y a des personnes dans cette communauté qui se sont extrêmement investies, qui passent des heures par jours sur le forum en essayant de l'améliorer.
Je trouve cette décision irrespectueuse pour ces personnes là.
Il y a toujours un autre moyen, essayons de le trouver entre tous les membres du forum et pas seulement entre vous deux.

Je me repète et je me doute bien que ce n'est pas une décision facile à prendre mais il faut essayer de ne pas choisir la solution de facilité.

Sur ce."
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic d'excuses envers RikWeaN Empty Re: topic d'excuses envers RikWeaN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum