Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hitomi IRL?! la "vraie "Hitomi apparaît (pour Rikwean)

2 participants

Aller en bas

Hitomi IRL?! la "vraie "Hitomi apparaît (pour Rikwean) Empty Hitomi IRL?! la "vraie "Hitomi apparaît (pour Rikwean)

Message  Mokona Mer 2 Jan - 22:53

Hitomi et le modérateur (pour RikWean)

Un jour, RikWean, le célèbre modérateur et administrateur du site Hi counter était en train de s’entrainer ardemment avec son personnage favori Hitomi sur Dead Or Alive. Alors qu’il enchainait les défaites avec ce personnage low tier (fait que l’auteur elle-même a du mal à accepter : Hitomi Low tier ? Juste une aberration), le téléphone se mit à sonner. Sans réfléchir, il déposa sa manette, ôta son casque et décrocha.

_ Allo ?

_ Bonsoir ; fit une voix inconnue et féminine au bout du fil ; vous êtes bien RikWean, le modérateur du site Hi counter ?

RikWean (de son vrai nom « on ne sait pas ») fronça légèrement les sourcils. Tout ceci sentait les ennuis. Quelle était cette personne inconnue qui avait obtenu son numéro privé ? La raison de son appel était-elle due aux évènements qui avaient eu lieu la nuit du 25 au 26 ? Le site auquel il se consacrait avec tant de passion allait il devoir fermer ?

Cependant, il y avait quelque chose dans cette voix qui l’apaisait. Son intuition lui dictait qu’il n’avait aucune crainte à avoir, au contraire.

_ Exact. Je peux savoir à qui j’ai affaire ?

Il y eut un instant de flottement et la voix reprit timidement :

_ Le plus simple serait que je vous rencontre. Je suis une de vos plus grandes fans. J’apprécie beaucoup ce que vous faites sur le forum que vous avez créé en l’honneur de Dead Or Alive et de sa communauté. Êtes-vous d’accord ?

Avant que RikWean n’ait pu répondre quoi que ce soit, un phénomène incroyable se produisit. L’écran en face de lui sembla se dissoudre et une forme commença à en émerger.

« J’aurais pas dû regarder the ring en boucle, mon esprit me joue des tours » pensa RikWean en s’éloignant prudemment de l’écran tandis que la forme émergeait totalement de l’écran et commençait à se matérialiser.

A sa grande surprise, ce ne fut pas sadako qui apparut devant ses yeux mais une adorable jeune femme qui pencha timidement la tête sur le côté en arrangeant d’un geste gracieux sa chevelure et redressa son serre tête.

_ Osu ; fit elle timidement ; je suis Hitomi. Enchantée de faire votre connaissance, monsieur le modérateur.

Rikwean ne répondit pas immédiatement et se pinça le bras afin de vérifier qu’il ne rêvait pas. La douleur lui confirma que ce qu’il avait devant ses yeux n’était pas une illusion mais bien la véritable Hitomi, dont les yeux commençaient à s’humidifier.

_ J’ai l’impression que je vous ennuie. Peut-être devrais-je vous laisser ?

Le modérateur se ressaisit en un instant.

_ Non, bien sûr que non. Vous pouvez vous asseoir. Désirez-vous quelque chose à boire ? Permettez juste un instant.

D’un geste expert, il se déconnecta du xbox live. Il allait éteindre quand Hitomi l’arrêta.

_ Attendez, je ne connais pas ce jeu. Puis je essayer ?

RikWean fronça les sourcils. Hitomi ne connaissait pas le jeu Dead Or Alive ? C’était bien étrange. Mais à vrai dire pas aussi étrange que sa présence dans son salon. Le modérateur se prit à espérer que personne n’arriverait et n’interromprait ce moment magique.

_ Pourriez-vous m’apprendre à jouer ? fit elle, les yeux brillants d’innocence et de naïveté.

RikWean sourit.

_ Bien entendu ; fit il ; laissez-moi juste le temps de trouver une manette.

Quelques instants après, Hitomi s’emparait de la manette que RikWean avait préparé à son intention et la regardait avec perplexité. De plus, elle la tenait à l’envers.

Apparemment, elle n’avait jamais joué à un jeu vidéo de sa vie. Mais loin d’avoir envie de se moquer, RikWean trouva son attitude charmante. Cependant, il ne pouvait la laisser dans cette situation. Mais comment lui faire comprendre que sa prise en main de la manette l’empêcherait de jouer (elle avait une manette filaire), et cela, sans l’offenser ? Il décida de s’abstenir et de l’imiter. Il retourna donc sa manette. Il serait plus dur de jouer ainsi mais il valait mieux cela que risquer de blesser cette créature adorable qu’était Hitomi.

_ Comment ça fonctionne ; fit elle ; quel est le but de ce jeu ?

_ C’est un jeu de combat. Le but est de gagner. Ou de ne pas perdre.

_ C’est comme un vrai combat. Soka ! Et comment joue-t-on ?

_ Il faut tout d’abord sélectionner un personnage et…

RikWean s’interrompit. Il ne pouvait décemment pas jouer le personnage d’Hitomi devant Hitomi. D’autant plus que celle-ci avait déjà sélectionné son personnage (elle-même en tenue de clown).

_ J’aime bien cette tenue, je trouve qu’elle va bien à ce personnage ; fit-elle en riant ; d’ailleurs, c’est amusant, je trouve qu’elle me ressemble. Et vous, vous avez aussi un personnage qui vous ressemble ?

_ Non, malheureusement. Mais ce n’est pas très courant.

_ J’ai de la chance alors. Alors, comment ça fonctionne ?

RikWean expliqua brièvement le fonctionnement des touches et la partie put commencer.

Le problème était que Hitomi avait sélectionné et Hitomi et, comme chacun sait, RikWean avait une aversion à taper Hitomi alors essayer de remporter un match conte Hitomi jouant Hitomi, c’était tout simplement inenvisageable. C’est ainsi qu’Hitomi remporta 10 victoires d’affilé, et ce, sans jamais avoir touché une manette de sa vie.

_ Yokata ! fit elle en déposant sa manette ; merci beaucoup. C’était très amusant.

Le ventre d’Hitomi se mit soudainement à grogner et la jeune karatéka rougit .

_ Vous avez faim ?

_ Oh, excusez-moi ; fit Hitomi, visiblement confuse ; oui ; auriez-vous un chou ?

RikWean, qui avait effectivement toujours un chou de côté au cas où Hitomi arriverait chez lui par surprise, acquiesça de la tête.

_ Bien Sûr. Je vous apporte cela tout de suite.

Il se précipita dans la cuisine, aiguisa son couteau et prépara la plus belle salade de chou possible pour son icône. Il la lui apporta et Hitomi la dévora avec plaisir.

_ Merci beaucoup ; fit elle ; vous êtes vraiment quelqu’un de très gentil. J’ai été ravi de vous rencontrer. Malheureusement, je vais devoir partir. Je ne peux rester plus longtemps.

_ Ne partez pas. Restez encore un peu.

Mais déjà, le corps d’Hitomi commençait à s’effacer dans un nuage de lumière.

_ C’est impossible. Mais nous nous reverrons ; fit elle ; je le souhaite de tout mon cœur. Je serais sur Hi counter. Je ne posterais pas mais je serais là, à vos côtés. Vous êtes quelqu’un d’important pour moi comme je semble l’être pour vous. Tant que ce site existera, tant qu’il y régnera la joie et la bonne humeur, et ce, grâce à vous, je serais là. Je veillerais toujours sur vous.

Et Hitomi disparut, ne laissant derrière elle que son serre tête rose.

RikWean s’en empara et, le serrant sur son cœur, jura que jamais il ne s’en séparerait.

Fin. (à suivre ?)
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hitomi IRL?! la "vraie "Hitomi apparaît (pour Rikwean) Empty Re: Hitomi IRL?! la "vraie "Hitomi apparaît (pour Rikwean)

Message  kurushi Dim 6 Jan - 10:11

C'est tres bien écrit sans médisance et c'est tres chou XD.
Merci j'ai adoré.

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum