Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

+18
LA2URA
8ml4
HST ESONPYHOTUA
BigDarsh
Rikinamie
Karyso
DarkMax95
Scottish
KevKaichi
CocoPP
AXOUEL2009
chako33
Mokona
Vlatabaff
Hikari
fauxfilet
Blood-Curse62
Kayane
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  - Page 2 Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Death-s_Servant Sam 5 Jan - 0:27

De part ton parcours et ta réputation, je te transmets mes salutations les plus distinguées, la bienvenue sur ce forum et, pour tout ce que tu as accomplies et tout ce que tu accompliras, mes félicitations. Smile
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  - Page 2 Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  kurushi Sam 5 Jan - 1:24

Kayane a écrit:Merci à tous pour votre accueil chaleureuse Smile Ca me fait plaisir !

Vish : T'as vu, j'apprends le japonais ! XD

Kurushi : Oui j'ai vu le travail d'Axouelle je l'ai remercié et surtout, le directeur artistique de Dead or Alive 5 m'a dit sur twitter que c'était très bien fait ! Smile Il était aux anges ^^
Je ne joue pas à VF5 malheureusement ! Trop de jeux :p


bah laisse tomber Assassin Creed Alors ^^VF5FS ca roxe du poulet!

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  - Page 2 Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  KwonJigglypuff Sam 5 Jan - 21:23

J'ai adoré la manière dont tu as défendu notre chère patrie pendant les tournois IPL (E3, août). C'était vachement cool !

HS : Curiosité, mais avec la légère déception qu'a été SC5 et la petite remontée de crédibilité qu'a apporté DOA5, te sens-tu un peu plus éloignée de SC/Xianghua et un peu plus proche de DOA/Kokoro (entre autres) ou pas du tout ? cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  - Page 2 Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  kurushi Sam 5 Jan - 21:41

ben c'est ses premiers amours sc de plus elle à son nom ds le jeu donc je pense qu'elle attend le 6 enfin je lui laisse répondre car je suis curieux de ca aussi.

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  - Page 2 Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Kayane Dim 6 Jan - 11:55

KwonJigglypuff a écrit:J'ai adoré la manière dont tu as défendu notre chère patrie pendant les tournois IPL (E3, août). C'était vachement cool !

HS : Curiosité, mais avec la légère déception qu'a été SC5 et la petite remontée de crédibilité qu'a apporté DOA5, te sens-tu un peu plus éloignée de SC/Xianghua et un peu plus proche de DOA/Kokoro (entre autres) ou pas du tout ? cat

J'ai été très active sur SC5 en 2012, j'ai beaucoup voyagé pour les tournois Major League Gaming aux USA, mais justement depuis la fin de SC5 au MLG (remplacé par Tekken), une fois rentrée en France j'ai fais une grande pause de SC. Bien que le jeu ait déçu en général, j'ai trouvé des aspects du Gameplay très intéressant comme les Just Guard et le Critical Edge. Il y a énormément de stratégies à élaborer en + par rapport aux précédents opus je trouve. Malheureusement, le scénario n'a pas été approfondi comme la Team Soul le souhaitait, manque de temps et de budget.

C'est sûr que lorsqu'un nouveau jeu qu'on aime sort (DOA5), on aura tendance à préférer s'entraîner dessus plutôt qu'un jeu plus vieux! Smile
Je porte les deux jeux dans mon coeur quoiqu'il en soit Smile

Kayane

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  - Page 2 Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  kurushi Dim 6 Jan - 11:59

Moi hormis le coté flashy dans les impacts ce qui m'a le plus deplus c'est qu'il parait qu'ils ont alleger la movelist des persos c'est vrai?

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  - Page 2 Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  KevKaichi Dim 6 Jan - 12:08

Petite question Kayane car j'ai jamais vraiment trouvez de réponse je sais que ta jouer sur DOA,SC et tekken qui sont des jeux de base 3D mais c'est quoi qui ta plus et surtout motivé a jouer Street Fighter qui est un 2D?
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  - Page 2 Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum