Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

+18
LA2URA
8ml4
HST ESONPYHOTUA
BigDarsh
Rikinamie
Karyso
DarkMax95
Scottish
KevKaichi
CocoPP
AXOUEL2009
chako33
Mokona
Vlatabaff
Hikari
fauxfilet
Blood-Curse62
Kayane
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Kayane Mer 2 Jan - 21:59

Coucou à tous les fighters ! Smile Very Happy

Je viens de remarquer que je n'avais même pas fait mon topic de présentation sur le premier forum, alors me voici ! Smile (en m'inspirant du formulaire de présentation de Laura ! Smile)


• Quel est votre prénom/pseudo ?
Mon pseudo Kayane est inspiré de Kasumi et Ayane ! Mon tout premier tournoi était sur Dead or Alive 2 quand j'avais 9ans...et j'étais surprise parce que c'était la première fois qu'on me demandait un pseudo pour m'inscrire ! Alors j'ai réfléchi...et j'ai opté pour un mix de prénoms de mes deux persos favoris à l'époque ! (maintenant, je préfère Kokoro Smile)

• Quels sont vos passe-temps favoris ?
J'adore bien sûr jouer aux jeux vidéo, le cinéma, glandouiller devant des séries/animes, bouquiner, sortir et faire la fête...(mon association à l'école est organisatrice de soirées étudiantes donc faut bien!)

• Jouez-vous en réseau ? Si oui, sur quelle plate-forme(s) ?
Je joue sur XBOX360 principalement ! Mon GT est Kayane FR

• Depuis quand jouez-vous à Dead or Alive ?
Depuis que j'ai 8ans avec Dead or Alive 2 !

• Quel aspect de la série vous a le plus attiré dans la série ?
La beauté et le charisme des personnages, et les musiques (celles du 2 en particulier *__* avec les themes d'Ayane, Kasumi et Helena)

• Quel est votre épisode préféré ? Pourquoi ?
Le DOA Ultimate qui est une version arrangée du DOA2 qui est mon préféré en fait...sauf que là on a en prime une magnifique cinématique sur l'histoire des ninjas avec la chanson Dream On d'Aerosmith ! <3

• Quel est votre personnage favori ?
Kokoro ! J'étais déjà fascinée par la vie d'artiste que menaient les geishas bien que leur vie n'est rose qu'en apparence par leurs magnifiques kimonos. On les confond souvent par des prostituées et ce n'est pas le cas: leur travail est d'atteindre la perfection par l'art. (poésie, musique, chant, écriture, danse etc...) Et elles doivent faire face à beaucoup de souffrances et d'entraînements pour y arriver ! Ca force le respect pour moi ! Smile

Mais j'aime aussi beaucoup Ayane parce que son design est vraiment magnifique (et tout en violet, qui est ma couleur préférée) et que c'est une "méchante" avec un bon fond au final ! Smile
Et Mila, parce que j'adore son enthousiasme à l'idée de s'entraîner et devenir plus forte. Une dévotion au sport de combat qui est admirable !

• Comment avez-vous connu le site ?
Par sa communauté plus qu'active et attachante !

• Qu'attendez-vous d'HI-Counter ?
De continuer à promouvoir DOA et agrandir sa communauté pour montrer à tous que ce jeu mérite d'être joué, et que surtout ça permettra de connaître un tas de nouvelles personnes très sympas !

Voila tout Wink clown

Kayane

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Blood-Curse62 Mer 2 Jan - 22:02

Bienvenue !

1er tournoi à 9ans ... cyclops *pars entraîner sa soeur*
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  fauxfilet Mer 2 Jan - 22:02

Welcome Smile

fauxfilet

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 44
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Hikari Mer 2 Jan - 22:04

Coucou Kayane ! Je suis un joueur de SSFIV, et je t'y ai connu .

Je suis content que tu sois parmis nous pour parler de DOA, c'est très sympa de te voir ici !

J'ai remarqué que tu adorais Ayane et Kokoro, mais quand je t'ai vu jouer dans un tournoi, tu avais Kasumi , pourquoi ? (beau matchs d'ailleurs que tu as fait avec ! ).

Hey au fait; on a la même couleur favorite ! (Ouah c'est super hein ?)
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Vlatabaff Mer 2 Jan - 22:08

Bienvenue "officiellement" Kayane.

Cela fait plaisir de te voir parmi nous Very Happy
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Mokona Mer 2 Jan - 22:10

bienvenue à toi Very Happy
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  chako33 Mer 2 Jan - 22:10

Wow LA fameuse Kayane qui s'inscrit ici.

J'ai beaucoup vu ton parcours/tes apparitions/les appréciations que les gens ont à ton égard. Sans vouloir exagérer tu es un peu la Wonder Woman de DOA en étant à la fois super gameuse mais aussi super ambassadrice FR du jeu. Very Happy

Vu que je n'ai pas pu le faire auparavant, je te souhaite la bienvenue ici en espérant que tu t'amuses parmi nous. Smile
chako33
chako33

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Kayane Mer 2 Jan - 22:18

Blood Curse : Mon premier tournoi était à 9ans oui, mes frères ont eu l'idée de m'y emmener parce qu'ils étaient des champions à Tekken déjà Smile ! J'ai terminé Vice Championne à ce tournoi, battu par un membre qui est d'ailleurs sur ce forum : Arngrine the destroyer que j'appelle aussi "Papa" ! Me demandez pas trop pourquoi, c'est qu'il m'a d'un coup appelé "ma fille" quand j'avais 12ans...XD

Hikari : Lorsque j'ai joué Kasumi, c'est du au fait que c'était le premier évènement où je jouais à Dead or Alive 5 à l'E3. Sauf que ça faisait 7ans environ que je n'avais pas touché à DOA, et que la liste des coups j'en avais oublié pas mal mdr Smile ! En plus ils ont rajouté des stances à Ayane etc alors j'étais paumée quand je la jouais, pareim pour Kokoro ils lui ont rajouté des stances...Du coup je me suis dis que je vais rester sur Kasumi qui est bien plus facile à prendre en main pour la durée de l'E3 pour essayer de faire bonne figure au tournoi... où je suis arrivée 5ème finalement derrière les joueurs pro américains de DOA.

Chako33 : Merci bien ! J'essaie de représenter la communauté de jeux de combat au mieux Smile J'ai vu son évolution depuis 12ans et il y avait une petite communauté DOA avant aussi, mais elle a disparu. Je suis donc très contente de voir qu'il y en a une toute nouvelle très active malgré les problèmes rencontrés! Alors si je peux contribuer, je le fais avec grand plaisir Smile

Merci pour votre accueil chaleureuse ! Smile

Kayane

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  AXOUEL2009 Mer 2 Jan - 22:28

heureux d'avoir ton soutien kayane !
AXOUEL2009
AXOUEL2009

Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : 59

https://www.facebook.com/pages/Axouel2009/316082408436806

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  CocoPP Mer 2 Jan - 22:29

bienvenue à toi ^^
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  KevKaichi Mer 2 Jan - 22:33

Bienvenu sur le forum Kayane j’espère que la communauté de DOA te permettra de prendre plaisir a échanger mais aussi a jouer car d’après ce que j'ai compris t'aime bien DOA =)

Sinon pour iinfo Arngrine sera présent a la stun.
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Scottish Mer 2 Jan - 22:44

Bienvenue à toi Kayane ! Je t'avais vu dans une émission (sur canal + je crois ?) et sa m'avais marqué car, on t'avais posé pleins de questions complètement con. Dont une qui m'avait bien fait rire, tellement que la journaliste était dans son délire "Et les autres touches n'ont pas de couleur, comment faites vous pour les reconnaître ?" Non mais franchement Rolling Eyes

Sinon très heureux de t'avoir parmi nous Smile

Scottish

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  DarkMax95 Mer 2 Jan - 22:44

Sois la bienvenue Smile
DarkMax95
DarkMax95

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Karyso Mer 2 Jan - 22:49

Hum coïncidence ? Je regarde ton mode "Relax" avec Gillowel en attendant sa nouvelle vidéo, puis le lecteur YouTube se met à buger, je fais donc un tour vite fait sur le forum en attendant et je te vois te présenter .. Bon j'ai terminé de raconter ma vie.

Non sérieusement, ça fait plaisir de voir que Kayane soutiens autant Hi-counter. Si avec ça la réputation de DoA ne remonte pas, je comprendrais plus rien, haha. En tout cas, même si tu dois être là depuis bien plus longtemps que moi, je te souhaite quand même la bienvenue. C'est bon de voir quelqu'un comme ça sur le forum.
Karyso
Karyso

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Kayane Mer 2 Jan - 22:51

Scotttish : Oui c'était bien sur Canal + ! Pourtant le petit reportage sur les JV avant que les journalistes me questionnent était très positif. Mais ensuite j'ai eu des questions à base de "et vous ressentez un sentiment de vide quand vous jouez ? au point de plus savoir qui vous êtes?" et la question sur mon stick arcade oui "mais vous faîtes comment pour différencier les boutons ? ils sont tous blancs!" mdr Smile Fallait être calme !

Karyso : Quelle coincidence en effet ! Smile Et un nouveau mode relax avec moi va être publié prochainement Smile (surement demain!)

Kayane

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Rikinamie Mer 2 Jan - 22:59

Bienviendu à toi Ô grande Kayane tongue
Rikinamie
Rikinamie

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37
Localisation : Monnaie

https://www.facebook.com/Rikinamie

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  BigDarsh Mer 2 Jan - 23:00

C'est vrai que ça fait plaisir de te voir ici. Perso j'ai un peu honte de t'accueillir sur un forum aussi weak que celui ci, mais d'un autre coté, ça me montre que tu soutien l'idée et le projet communautaire qu'on essaie de mener à bien sur Hi Counter.

C'est totalement le genre de soutien/ d'action qui nous motive à continuer nos efforts pour avancer dans la bonne humeur Wink

PS: J'ai connu quelques joueurs parisien quand j'ai commencé Dead or Alive, je ne sais pas si tu fais référence à eux: T1ns, Aladdin, DKT, ils ont tous disparu hélas, des joueurs sympathiques qui m'ont donné l'envie de faire bouger les choses Smile
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  HST ESONPYHOTUA Mer 2 Jan - 23:19

Bienvenue sur Hi-Counter Kayane Smile

C'était un plaisir de faire ta connaissance à la Stun Academy Smile
HST ESONPYHOTUA
HST ESONPYHOTUA

Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  8ml4 Mer 2 Jan - 23:21

salut et bienvenue
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Kayane Mer 2 Jan - 23:31

Admin a écrit:

PS: J'ai connu quelques joueurs parisien quand j'ai commencé Dead or Alive, je ne sais pas si tu fais référence à eux: T1ns, Aladdin, DKT, ils ont tous disparu hélas, des joueurs sympathiques qui m'ont donné l'envie de faire bouger les choses Smile

C'est en effet à eux que je pensais ! Malheureusement je n'ai aucune nouvelle d'eux ! Et ils étaient très bons à DOA...

Mais place à la nouvelle génération ! Smile

HST : Plaisir partagé! Smile

Kayane

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  LA2URA Mer 2 Jan - 23:55

Bienvenue parmi nous Kayane.

Merci de nous avoir suivi jusqu'ici et de continuer à faire vivre notre communauté !

C'est vraiment rassurant de savoir qu'on a ton soutien, à bientôt à la Kayane Session Smile
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Vish Jeu 3 Jan - 1:15

Bienvenue !

Je regardais justement aujourd'hui le Godsgarden Kao TV sur Nico Nico avec Daishi (en six part c'est super long !).

http://www.nicovideo.jp/watch/sm18507815

Au debut on croirait les mecs tout gentils avec leur questions mimi mais une fois le pad en main ils jouent sans pitié.

Alpha Patroklos Daikirai Laughing
Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  kurushi Jeu 3 Jan - 2:21

Bienvenue Kayane (ca peut etre kokoro+Ayane aussi^^)
J'ai vus tes performances avec ta kasumi formée à la hate bravo ton jeux était bien plus propre que certains à l'E3 ton dernier match contre un Gen-fu remonté à bloc était super sur SF4 aussi.
Tient au fait regarde ce qu'axouelle à fait:
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/224054_486171948094517_1626321613_n.jpg
Enfin je pense que tu le sais puisque tui lui a passé ta photo...

Merci pour tous ce que tu fais pas seulement pour doa mais pour le VS fighting!
Ps à quand un match sur vf5fs? ^^

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Kayane Ven 4 Jan - 23:56

Merci à tous pour votre accueil chaleureuse Smile Ca me fait plaisir !

Vish : T'as vu, j'apprends le japonais ! XD

Kurushi : Oui j'ai vu le travail d'Axouelle je l'ai remercié et surtout, le directeur artistique de Dead or Alive 5 m'a dit sur twitter que c'était très bien fait ! Smile Il était aux anges ^^
Je ne joue pas à VF5 malheureusement ! Trop de jeux :p



Kayane

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  CocoPP Sam 5 Jan - 0:25

VF5FS sa déboite tout Smile
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !  Empty Re: Kasumi + Ayane = Kayane ! Me voici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum