Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tournois De Popularité Special Féminin

+13
8ml4
Kas
Death-s_Servant
BigDarsh
Scottish
Rikinamie
Blood-Curse62
Karyso
LA2URA
KwonJigglypuff
K4rma
CocoPP
KevKaichi
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Vlatabaff Dim 6 Jan - 13:09

Ben moi vu que je ne connais DoA que par le dernier opus, je préfère Kokoro. je la trouve plus craquante, j'adhère justement un peu moins aux spécificités de Lei Fang. Elle à l'air forte et stylée, mais je la trouve un peu strange.
Kokoro je la trouve parfois toute mignonne et l'air gentille, mais elle a aussi l'air espiègle avec son petit rire, bref, elle est craquante ! De plus je trouve son visage super bien réussi et elle est franco-japonaise !

Je vote kkr
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Kas Dim 6 Jan - 13:15

Kokoro n'est pas franco-japonaise puisque Fame Douglas n'est pas français, c'est la mère d'Helena, Maria qui était française.
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Blood-Curse62 Dim 6 Jan - 13:20

Euh si je dit pas de conneries, Kokoro n'est pas française, c'est la mère d'Helena qui est française et celle-ci n'a aucun lien avec Kokoro

Le père de Kokoro est américain et sa mère est japonaise

Edit : Bon bah merci Kas, tu confirmes ce que je pensais ^^
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Vlatabaff Dim 6 Jan - 13:39

Je ne sais plus où j'avais lu ça mais je suis persuadé de l'avoir lu quelque part...
ça devait être de l'intox.. Désolé
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Death-s_Servant Lun 7 Jan - 18:47

Pour l'instant, les matchs sont assez aisément décidés, visiblement. C'était assez évident pour les deux premiers, mais j'avoue que je m'attendais à un peu plus d'équilibre entre Lei Fang et Kokoro. Comme quoi...

Hâte de voir les prochaines affiches, en tout cas !

Et à quand un tournoi pour les persos masculins ? Smile
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  KevKaichi Lun 7 Jan - 19:03

Death-s_Servant a écrit:Pour l'instant, les matchs sont assez aisément décidés, visiblement. C'était assez évident pour les deux premiers, mais j'avoue que je m'attendais à un peu plus d'équilibre entre Lei Fang et Kokoro. Comme quoi...

Hâte de voir les prochaines affiches, en tout cas !

Et à quand un tournoi pour les persos masculins ? Smile

Le thèmes masculin commencera une fois le tournois féminin de terminée car je préfère que chaque période il y a un tournois =) après d'autre thèmes sont prévus j'ai déjà 3-4 autre thème en poche pour la suite les amis =)

Venez nombreux pour voté car plus il y a de voté plus sa motive pour bien organisée =)
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  KevKaichi Lun 7 Jan - 22:34

Leifang vainqueurs

Alpha-152

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Alpha152_doa-690

VS


Pai

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Pai-chan-i-fighter_0901F401F400085585

Alpha-152:0
Pai:0
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  WiZaRd59155 Lun 7 Jan - 22:51

je dit Pai parce que j'aime bien c'est combo et et elle a du charisme, perso ch'peux pas voter Alpha je connais rien d'elle et comment un clone comme sa pourrait être jolie WTF??
WiZaRd59155
WiZaRd59155

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Faches Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  BigDarsh Lun 7 Jan - 22:57

Paï est totalement chinoise et a totalement des costumes de kung fu = + 12
Alpha 152 est totalement ninja et totalement à poil = -12

Différenciel 24
=> Pai Win par K.O
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  KwonJigglypuff Lun 7 Jan - 23:15

Pai. cat

La question ne devrait même pas se poser (à moins que quelqu'un n'aime pas spécialement Pai ou tout ce qui touche à VF).

Alpha est selon moi un personnage sympa, en boss, mais j'aurai préféré qu'il ne soit pas jouable (pour moi). Après TN l'a proposé pour ceux qui la voulaient, pourquoi pas!
Mais je serai content si elle ne revenait pas dans DOA6. Pour moi elle n'a rien pour elle (même pas un style de combat unique).
Après elle peut-être fun.. j'imagine.. la gelée c'est rigolo hihihi.

Et pour Pai, et bien c'est ma main dans VF!
Certes ses costumes (à part son C1) sont pas terrible (la série des VF n'a pas beaucoup de goût et est resté dans les années 90 selon moi), mais son style de combat, sa personnalité, son gameplay.. Pai est légendaire !
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Hikari Lun 7 Jan - 23:18

Bon, je sais qu'Alpha 152 n'a aucune chance car aucun charisme, mais vu que je n'aime pas le personnage de Paï , et que j'adore le gameplay d'Alpha, je vais voter pour celle-ci.

Elle aura un vote au moins ! clown
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Death-s_Servant Lun 7 Jan - 23:24

Alors là, je sèche. Sad

D'un côté Alpha. Certes elle a autant de personnalité qu'une moule au milieu d'une paella et c'est le boss que j'aime le moins de la saga DOA, mais elle symbolise la réussite de l'implantation d'un boss au sein d'un roster standard, et c'est quelque chose que j'encourage et qui devrait se re-faire par la suite avec Donovan, Tengu et Raidou. Son gameplay, particulier, m'a conquis, également. Après, il est vrai que changer de boss ne serait pas un mal...

De l'autre Pai. Meilleur perso féminin de VF selon moi (avec Vanessa version VF4), et qui donne une bonne leçon de classe à certaines de DOA (coucou Hitomi, coucou Kokoro). Et puis c'est vrai que j'ai bien envie que Pai passe au prochain "niveau" tandis que Sarah soit éliminée dès le premier tour. Mais son statut de "guest preneuse de place" et le fait qu'elle ai de mon point de vue perdu beaucoup en charisme depuis VF5 (alors qu'elle était parfaite dans VF4 <3 ) me rebutent un peu.


Je passes donc mon tour. S'il y a égalité entre les deux juste avant la cloturation des votes, je me forcerai à voter. Sinon je voterai pour celle ayant le moins de votes histoire que l'écart entre les deux soit le plus petit possible.
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Blood-Curse62 Mar 8 Jan - 0:27

Pai pour ma part, tous les arguments ont déja été dit
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Vlatabaff Mar 8 Jan - 6:24

Bien que je ne suis pas fan des persos importés de VF dans DoA 5, je dois bien avouer que Pai passe largement devant Alpha pour moi, y a pas photo !

Sérieusement Apha quoi Shocked Elle ressemble à rien (elle a même du mal à ressembler à Kasumi !! ) Et puis je suis absolument contre les boss de ce style dans les jeux de combat. Genre on prend tous les coups les plus pétés des autres persos, en mieux, on les stacks dans un truc qui ressemble à rien et voilà, un boss tout chaud ! (cf Seth de SSFIV, même recette...)

Donc je vote Pai
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Kas Mar 8 Jan - 6:56

Je déteste Alpha mais je déteste encore + Pai, donc je vote Alpha alien
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  WiZaRd59155 Mar 8 Jan - 7:20

vlatabaff moi je trouve que Seth a plus de style que Alpha lui au moin ressemble a quelque chose. ^^
WiZaRd59155
WiZaRd59155

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Faches Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  8ml4 Mar 8 Jan - 8:08

Pai bien que je n aime pas le perso...
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Rikinamie Mar 8 Jan - 11:44

Je vote Pai ! Déjà parce que je l'aime beaucoup ! De plus j'aime bien l'utiliser comme "Joker", beaucoup de personnes ont du mal face à elle.

Et de toute façon, je n'aime pas Alpha ! silent
Rikinamie
Rikinamie

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37
Localisation : Monnaie

https://www.facebook.com/Rikinamie

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Death-s_Servant Mar 8 Jan - 18:58

Allez, va pour cette pauvre Alpha, histoire de ne pas avoir un écart trop immense. clown
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 3 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum