Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournois De Popularité Special Féminin

+13
8ml4
Kas
Death-s_Servant
BigDarsh
Scottish
Rikinamie
Blood-Curse62
Karyso
LA2URA
KwonJigglypuff
K4rma
CocoPP
KevKaichi
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Vlatabaff Ven 4 Jan - 9:40

Moi je vote forcément Christie car elle risque bien de devenir mon second perso Very Happy
Et en plus comme beaucoup je ne connais pas Rio.
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Rikinamie Ven 4 Jan - 9:45

Je vote Christie pour les même raisons que certain : j'en connais trop peu sur la Miss Rio tongue Faudra qu'elle travail sa communication à l'avenir, lol
Rikinamie
Rikinamie

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37
Localisation : Monnaie

https://www.facebook.com/Rikinamie

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  KevKaichi Ven 4 Jan - 12:17

Vlatabaff a écrit:Moi je vote forcément Christie car elle risque bien de devenir mon second perso Very Happy
Et en plus comme beaucoup je ne connais pas Rio.

Tu veux dire que on va avoir des match miroir Christie vs Christie XD
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  CocoPP Ven 4 Jan - 15:55

je vote Christie .

Je connais pas Rio et d'après ce que j'ai compris elle ne fait que rajouté une paire de boobs en plus , elle ne se bas pas , en gros une figurante de bas étage dans l'univers de DOA , m'en fous qu'elle viens d'un autre jeu/animé/autre qu'elle est tip top , la c'est Rio DANS DOA
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  KevKaichi Sam 5 Jan - 23:21

Christie vainqueurs du duel

Kokoro

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Dead-or-alive-5-kokoro-poster-565x800

VS


Leifang

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Dead_or_alive_5_conceptart_q9zIH

Kokoro:3
LeiFang:8


Dernière édition par KevKaichi le Lun 7 Jan - 17:54, édité 3 fois
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Hikari Sam 5 Jan - 23:25

Enfin un duel intéressant !

Et j'hésite beaucoup, mais je vais voter LeiFang car elle est présente depuis le 1 et je préfère l'affronter que Kokoro qui m'agace !
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  BigDarsh Sam 5 Jan - 23:26

Lei fang, malgré qu'elle est perdue en charisme et en garde robe. clown
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  8ml4 Sam 5 Jan - 23:30

Lei fang pour moi aussi
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  KevKaichi Sam 5 Jan - 23:31

BigDarsh a écrit:Lei fang, malgré qu'elle est perdue en charisme et en garde robe. clown

C'est pour sa que j'ai évité le Bikini en photo clown
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Blood-Curse62 Sam 5 Jan - 23:36

O_O Le dilemme !

Jpensais que Kokoro était déjà passé scratch

Bon bah faut faire un choix, désolé LeiFang, je vote Kokoro
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Bernie Sam 5 Jan - 23:38

Lei Fang, c'est la Chinoise de luxe, tu peux pas test. Même les smileys de ce forum sont pas aussi charismatiques qu'elle farao

Bernie

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Karyso Sam 5 Jan - 23:43

J'aime bien les deux, mais je vote Lei Fang. Je préférais Kokoro dans Doa 4
Karyso
Karyso

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  WiZaRd59155 Dim 6 Jan - 0:07

Dsl moi je préfère Kokoro a Lei fang parce que je préfère son style de combat,elle a pas la tête de dumbo comparé a la Lei fang et elle tape pas des poze.
WiZaRd59155
WiZaRd59155

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Faches Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Death-s_Servant Dim 6 Jan - 0:11

--> "Emblématicité". Lei Fang présente depuis le premier opus, figure parmi le trio féminin de tête aux côté de Kasumi et Tina, et est devenu un emblème régulier, comme l'est Xiaoyu de Tekken par exemple. De l'autre, Kokoro, une newcomer qui n'a marqué aucun esprit de part sa transparence navrante et qui ne serait pas retenue pour un cross-over. Bref, aussi mémorable qu'un sketch d'Anne Roumanoff.

--> Style de combat. D'un côté Lei Fang, avec son taï chi aussi singulier qu'élégant. De l'autre Kokoro, et son Baji Quan du pauvre, qui tente d'avoir un dixième de la classe d'Akira Yuki sans parvenir à en avoir un centième.

--> Gameplay. D'un côté Lei Fang, qui, avec son jeu de contres, flotte comme personne dans le système de jeu de DOA. De l'autre Kokoro, qui introduit... rien. L'un des gameplays les plus vides de la saga. On est loin d'Akira Yuki, là encore...

--> Perso en lui-même. D'un côté Lei Fang, archétype de la "Chun-Li-like", qui rempli assez bien son rôle, ni trop singulière, ni trop cliché ou déjà-vu, et reste un personnage agréable (c'est d'ailleurs ma "Chun-Li-like" favorite; elle a ce petit côté "caviar" que j'affectionne beaucoup et qui passe bien chez elle). De l'autre, une pâle geisha standard qui ferait passer Aoi Umenokouji pour l'un des persos féminins les plus charismatiques de l'histoire, attrape-kikoos au possible et nianniante comme pas deux. Bref, aussi savoureuse qu'un repas dans une station service pour routiers.


Un fulgurant 4 à 0 pour la belle et charmante Lei Fang, donc, que de temps à autre je ne peux m'empêcher de jouer (confessions intimes). Bref, clairement, ... --> lfg
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Blood-Curse62 Dim 6 Jan - 0:21

"qui n'a marqué aucun esprit" ... parle pour toi
faut pas oublier que c'est ce que TU penses et c'est loin d'être une généralité Rolling Eyes

J'aime beaucoup Lei fang mais on ne peut pas nier que son histoire est une des plus plates, elle cherche à battre quelqu'un pendant 5 épisode .... 5 ... Suspect ( ça me fait penser à celle de Pai qui cherche à battre son père )
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Death-s_Servant Dim 6 Jan - 0:27

Prends pas la mouche. Ce que je veux dire, c'est que Kokoro, c'est pas Tina, c'est pas Lei Fang, c'est pas Kasumi, c'est pas Helena. Elle ne sera jamais au premier plan d'une jaquette ou dans les "places réservées" d'un cross-over. C'est exactement la même chose pour Lisa, et pourtant Lisa, je l'adore.
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Blood-Curse62 Dim 6 Jan - 0:39

C'est sur qu'elle ne sera jamais devant des ninja ou une femme à forte poitrine -_- mais c'est pareil pour Lei Fang, elle n'a jamais été un perso mis en avant.

Mais c'est pour autant que Kokoro est un perso pourri sur tous les points comme tu le sous entend

Jprends pas la mouche ( j'aurai du utiliser un smiley qui souris -_-" ), je te trouve trop direct c'est tout ( mais je vais préparer mon texte quand il y aura Tengu geek )


Dernière édition par Blood-Curse62 le Dim 6 Jan - 0:41, édité 1 fois
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Hikari Dim 6 Jan - 0:40

Death :
Jusqu'à là j'aurais pu penser que tu avais des bons goûts, mais tu aimes Lisa.

Je crois que c'est trop pour moi... Sad


Blood: Il dit pas que Kokoro est pourri sur tout les points de vues, mais que Lei Fang est mieux que Kokoro sur tout les points de vues, pas la même chose ! Smile
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Death-s_Servant Dim 6 Jan - 0:45

Blood-Curse62 a écrit:mais c'est pareil pour Lei Fang, elle n'a jamais été un perso mis en avant.

Non, mais elle, c'est une valeur sûre. Cross-over annoncé --> Lei Fang confirmée direct dans la tête des fans et des devs. Pas besoin forcément d'être ultra mise en avant : suffit d'être là depuis le début et d'être relativement populaire. Cas de figure similaire : Yoshimitsu, par exemple.

Blood-Curse62 a écrit:
Mais c'est pour autant que Kokoro est un perso pourri sur tous les points comme tu le sous entend

Je fais plus que le sous-entendre, je le pense clairement. Very Happy (mais c'est aussi qu'il y a Lei Fang à côté quoi, pas comme si y'avait Hitomi clown )
Mais ça c'est mon argumentation, et fort heureusement, je ne me suis pas utilisé QUE du "elle n'est pas emblématique" (venant de quelqu'un qui supporte Lisa, ça la foutrait mal... jocolor ).

Blood-Curse62 a écrit:
je te trouve trop direct c'est tout

Oui mais c'est parce que tu es fan du perso, voilà tout. =p J'ai déjà pondu des trucs bien plus épicés sur Hitomi, et ça ne t'aurais pas autant "choqué". Mais c'est tout à fait normal. ^^

Blood-Curse62 a écrit: ( mais je vais préparer mon texte quand il y aura Tengu geek )

Haha, mais j'ai grande hâte de lire ça ! Very Happy
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  BigDarsh Dim 6 Jan - 0:54

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 _-Dead-or-Alive-PlayStation-_

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 _-Dead-or-Alive-PlayStation-_

C'est vrai que Lei Fang n'a jamais été mis en avant. clown

Sinon je trouve kokoro pas très intéressante non plus, mais ça c'est les gout et les couleurs. Personne à raison les mans, tout ça c'est subjectif Wink
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Blood-Curse62 Dim 6 Jan - 0:55

Ya pas de problème chacun c'est gout, c'est le simple fait de parler au nom de plusieurs personne qui me dérange, du genre je pense ça donc tout le monde le pense Cool

Faudrait se faire un match un jour
Peut être que tu vas encore plus détester Kokoro Wink

Au fait, en relisant mon 1er post, c'est vrai qu'il fait un peu cru mais c'était pas prévu

Ps : je n'aurai pas défendu que Kokoro, Hitomi aussi je pense même si je ne l'apprecie pas particulièrement. Mais par contre si tu veux clasher Hayate je t'en prie

Edit pour Big : C'est pas comme si en mettant toutes les femmes de la série ( sachant qu'il n'y en avait que 3 si on compte pas Ayane ) sur la pochette que le jeu allait mieux se vendre ... ah bah si en faite.
Ils n'avaient pas trop le choix à l'époque

Edit 2 : et c'est pas comme si les américains avaient ( ou même ont ) du gout pour leur jaquette.
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  BigDarsh Dim 6 Jan - 1:04

Qu'ils aient le choix ou pas... euh si ils avaient le choix de mettre n'importe qui sur la pochette, ils ont choisi lf/tina/kasumi sur la version jap.
dans la version pal ils ont choisi tina/zack.

Moi je dis juste et ça c'est un fait, que Lei Fang a été choisi d'être mis tout devant sur une pochette de DoA. Au même titre qu'Hitomi sur DoAX1 pal.

Après le reste c'est juste du "moi je préfère elle parceque si, et moi je préfère elle parceque ça". C'est tout à votre honneur de défendre votre fille préféré, mais ne cherchez pas à convaincre l'autre que votre goût is da fucking one, surtout en invoquant des trucs au pifs du style machin n'a jamais été mis en avant. clown

Moi je dis lei fang était da fucking one par rapport à mes gout jusqu'à doa4 et pas parcequ'elle était sur une couverture. Mais parce que je l'aime bien pis c tout Very Happy

voilà tout Wink
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Blood-Curse62 Dim 6 Jan - 1:15

La voix de la sagesse a parlé Wink

De toute manière j'aurai toujours voté pour Lei Fang sauf si elle serait face à Kokoro
La dure loi du hasard Sad

PS : Moi je dit que Kokoro a un des plus beaux ending Very Happy
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Rikinamie Dim 6 Jan - 7:14

Je vote Lei Fang !!! Toujours beaucoup aimé ce perso (pas vraiment joué par contre). Et je suis en grand fan de tous ses contres et ses provocations ! Cela dis, je trouve Kokoro très mimi... tongue
Rikinamie
Rikinamie

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37
Localisation : Monnaie

https://www.facebook.com/Rikinamie

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Kas Dim 6 Jan - 7:58

Je vote pour Leifang.

Kokoro est mimi mais ça reste qu'une sous akira & Leifang est la depuis le début & elle n'a toujours pas vaincu Jann Lee & elle n'y arrivera sans doute jamais geek
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Tournois De Popularité Special Féminin - Page 2 Empty Re: Tournois De Popularité Special Féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum