Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Choisissez votre Destin!

+15
Syu
Crazy Squirrel
Ondoval
Vish
Kas
CocoPP
Mokona
HST ESONPYHOTUA
8ml4
lxay
kurushi
KevKaichi
Vlatabaff
Kayane
BigDarsh
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BGP ou Site communautaire

Choisissez votre Destin! - Page 2 Vote_lcap164%Choisissez votre Destin! - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 27 ]
Choisissez votre Destin! - Page 2 Vote_lcap136%Choisissez votre Destin! - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Crazy Squirrel Dim 6 Jan - 16:15

Du calme siouplait Very Happy

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Syu Dim 6 Jan - 16:22

une embrouille de meuf...Mortel!! Razz
Syu
Syu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Crazy Squirrel Dim 6 Jan - 16:23

Syu a écrit:une embrouille de meuf...Mortel!! Razz
Chut ! Va pas les énerver encore plus (ça s'énerve facilement en plus ces bêtes là). silent

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Mokona Dim 6 Jan - 16:24

Hs : (se marre)
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  CocoPP Dim 6 Jan - 16:30

Et un vote où il n'y a pas d'explications, je n'en vois pas l'intérêt. Pour voter, il faut prendre conscience du pour et du contre de chaque choix pour ne pas regretter ensuite les conséquences !

Tout a fait d'accord là-dessus !

Ce n'est en aucun cas de la manipulation. Personne ne met un couteau sous la gorge de quiconque pour forcer à voter tel ou tel choix.

Personne ne force personne ! Le fait de mettre un pavé d'argumentation peut influencer (sans forcément le vouloir ) les pauvres âmes et cela pourrais avoir un certain impact sur le vote

Les arguments ont été exposés sur l'autre topic, que ce soit pour un site communautaire ou BGP. Et on y voit par exemple les arguments de Laura, HST qui sont des membres très importants et qui sont complètement pour le site communautaire à qui on n'a pas interdit de dire leur avis quand même. Donc pour moi, chacun est en droit de dire ce qu'il veut.

qui soit des membres important ou pas , on s'en fout leurs voix ainsi que leur argumentation compte autant que n'importe quel membre de la commu . En aucun on (pour ma part "je" ) interdit de faire part de son avis + argumentation , c'est juste qu'il y a certaine choses qui se font pas . Comme dit Mokona "mon opinion et ma vision des choses " .

Exemple complétement BIDON : c'est les présidentiel , tu va voté à la mairie normal (j'avais dit que c'était bidon ) , et juste avant de mettre ton vote tu parle à haute voix en disant "je vote pour un tel " à la limite sa on s'en fout royal , et juste après suis un speech de 10min " je vote pour lui parce que sa sa sa et encore sa " .
Sérieusement ta déjà vu sa !
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Syu Dim 6 Jan - 16:30

Syu
Syu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Death-s_Servant Dim 6 Jan - 16:31

Mokona a écrit:n'essayez pas d'influencer les autres, merci.

Je crois que ça a déjà été fait, hein, alors au point où nous en sommes... Rolling Eyes




Après, personnellement, je veux bien "tester" (j'ai toujours aimé le design de BGP, son côté professionnel, et puis ça me permettrait d'aller faire un tour sur les fofos BGP de tous les jeux qui me passionnent), mais il y a intérêt à ce que ça porte ses fruits.

Et de mon point de vue, si ce sera le cas pour le côté des "pgm-wannabe", ce ne sera pas le cas pour le côté des fans hardcore (parce qu'on a beau dire, même si là-bàs il y aura des gens assez ouverts pour les accueillir, ça reste BGP, et ils passeront au second plan... au mieux...). Ainsi, ne vous étonnez pas si les fans n'ont pas la motivation de pondre des trucs construits et travaillés comme sur Hi-Counter. Ne vous étonnez pas s'ils prennent leurs bagages un par un. Ne vous étonnez pas si la communauté Hi-Counter de BGP ne devient plus qu'une Tekken Arena-like.



Ne vous étonnez pas non plus si nous ne sommes pas considérés comme nous commencions à l'être sur Hi-Counter. Parce qu'en perdant notre indépendance et en se rattachant à quelque chose de plus gros, on devient le "quelque chose de quelque chose", inévitablement. Autrement dit, un peu comme la "communauté DOA de jeuxvideo.com". Sauf que là c'est spécial doseurs, vu que c'est BGP. Donc certes, vous aurez DOA à tous les events Français et vous pourrez vous taper sur la trogne plus souvent, mais n'allez pas vous plaindre si, contrairement à la communauté MK avec Finish Him par exemple (qui a su marché et rester en vie), nous ne sommes pas remarqués sur le plan large (par nous j'entends "les fans autres que les joueurs purs et durs seulement). C'est le revers de la médaille qu'il faudra assumer.

Parce que concrètement, quand les gens se demandent : "Y'a-t-il un endroit où les plus grands fans et les plus grands joueurs de MK français sont réunis ?", ils ont comme réponse : "Oui, Finish Him".
Quand les gens se demanderont : "Y'a-t-il un endroit où les plus grands fans et les plus grands joueurs de DOA français sont réunis ?", ils auront comme réponse : "Bah... y'a bien les joueurs qui sont sur le fofo DOA de BGP, quelques fans sur JVC,... mais voilà... donc non, y'a pas de site/forum référence pour la comu fr. ", alors qu'ils auraient pu avoir "Oui, Hi-Counter. Allez visiter.". Logic.




De toute manière, pour ceux (et ils y en aura, des fans principalement) qui déserteront, il y aura toujours TO, JVC, et pour ceux qui veuille chercher plus haut, DOAW et FSD. Le temps que parmi eux certains décident de faire ce qu'ils voullaient tous : un site communautaire nouveau.

Je prie pour que cette exode forcé marche, mais je prédis que ce ne sera pas le cas (en tout cas pas pour tout le monde) et que la communauté, déjà peu conséquente, s'effritera comme la peau d'un lépreux.



"Mais si c'est le prix à payer pour pouvoir se bourrer plus souvent, alors allons-y, sacrifions-en quelqu'un... "


Dernière édition par Death-s_Servant le Dim 6 Jan - 16:55, édité 3 fois
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Crazy Squirrel Dim 6 Jan - 16:34

s'effritera comme la peau d'un lépreux
Une comparaison tout en finesse Very Happy

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Kas Dim 6 Jan - 16:34

Je me suis encore abstenu de voter, réfléchissant encore a la proposition de BGP.
Rassembler plusieurs communauté de jeux de combat a l'air intéressant, de mon coté, je joue a tous les jeux de combats sans vouloir devenir un PGM, mon jeu main étant DOA.

J'ai bien lu tous ce que BGP propose mais il a une chose ou je n'ai pas eu de réponse :

Tous ce qui est article de personnages seront exclusivements réserver au wiki du site et non pour le forum celui ci étant réserver aux discussions, vous parlez de fiches techniques concernant les persos et tous mais qu'en ai t'il de la fan base d'un jeu ? c'est a dire, son univers, l'histoire des persos, ses costumes, les fans mades ...etc DOA a en commun Ninja Gaiden et DOAX, si je veux faire une partie sur Momiji venant de ninja gaiden ou raconter l'histoire de Genra ou Shiden persos jouable seulement sur DOAD, si Axouel ou d'autres membres veulent posté leurs dessins, je vais prendre encore un autre exemple, je voulais faire des topics sur la section kasumi fan sur ses bikinis de DOAX1 et 2, est ce que le fan service aura sa place sur BGP et si oui ou ? sur le wiki, sur le forum ?


Dernière édition par Kas le Dim 6 Jan - 17:26, édité 1 fois
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Syu Dim 6 Jan - 16:36

ya eu un bourrage d'urne,passez moi un responsable sur le champ!
Syu
Syu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  CocoPP Dim 6 Jan - 16:45

je suis le responsable en question Smile

sa vous dit pour la même occasion de faire l’acquisition de se gel pour affiné votre silhouette
http://www.m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000AJGW

Very Happy
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Crazy Squirrel Dim 6 Jan - 16:48

Heu on va peut-être s'arrêter là, hein ?

Pour rappel :
Merci de ne plus débattre si vous tenez un temps soit peu à ma santé mentale.
Vous voulez vraiment le rendre dingue ou quoi ?

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Vish Dim 6 Jan - 16:52



Bon j’arrête le flood tongue
Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  kurushi Dim 6 Jan - 16:53

Kas a écrit:Je me suis encore abstenu de voter, réflichissant encore a la proposition de BGP.

Tous ce qui est article de personnages seront exclusivements réserver au wiki du site et non pour le forum celui ci étant réserver aux discussions, vous parlez de fiches techniques concernant les persos et tous mais qu'en ai t'il de la fan base d'un jeu ? c'est a dire, son univers, l'histoire des persos, ses costumes, les fans mades ...etc DOA a en commun Ninja Gaiden et DOAX, si je veux faire une partie sur Momiji venant de ninja gaiden ou raconter l'histoire de Genra ou Shiden persos jouable seulement sur DOAD, si Axouel ou d'autres membres veulent posté leurs dessins, je vais prendre encore un autre exemple, je voulais faire des topics sur la section kasumi fan sur ses bikinis de DOAX1 et 2, est ce que le fan service aura sa place sur BGP et si oui ou ? sur le wiki, sur le forum ?

Je pense que les stories devrait etre sur le wiki les fanfic sur le forum les dessins aussi à moins qu'il y ait une section fan art sur le wiki enfin faudrait demander ca à eithan et Bigdarsh.
Je trouve également que Death n'à pas tort...pour le quelque chose de quelque chose

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Syu Dim 6 Jan - 16:56

peut importe comment ça ce termine,sur BGP ou sur un forum obscure c'est pas ça qui va m'empêcher de doser DOA je garderai ma motivation quoi qu'il arrive.
Wait & See votre vie n'en dépend pas.
Syu
Syu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Neithan Dim 6 Jan - 17:02

Le wiki est dédié avant tout aux informations techniques concernant le jeu. Si vous avez donc envie de faire du fanfic, du dessin, et d'autres choses, je pense qu'il vaut mieux le faire sur le forum dans le sens où c'est quelque chose plus proche du dialogue que de l'information gravée dans le marbre.

Après je suis ouvert à toutes demandes/propositions.

Neithan

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  BigDarsh Dim 6 Jan - 17:30

Comme je le dit depuis des années, et comme je l'ai encore dit sur Twitch, moi je vais dans le sens des gens.

Si Neithan ou n'importe qui empêche les gens de mettre en valeur leur taff sur DoA (que ce soit les produits dérivés, les costumes ou je ne sais quoi) alors je créérai un site externe a bas gros poing pour mettre en valeur ce travail.

Je rappel que si je me suis clashé avec RikWeaN c'est parce qu'il n'allait pas dans le sens des gens, si vous daignez croire que j'ai changé, alors vous ne me connaissez pas, mais vraiment pas les mans... king
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Crazy Squirrel Dim 6 Jan - 17:31

BigDarsh a écrit:Comme je le dit depuis des années, et comme je l'ai encore dit sur Twitch, moi je vais dans le sens des gens.

Si Neithan ou n'importe qui empêche les gens de mettre en valeur leur taff sur DoA (que ce soit les produits dérivés, les costumes ou je ne sais quoi) alors je créérai un site externe a bas gros poing pour mettre en valeur ce travail.

Je rappel que si je me suis clashé avec RikWeaN c'est parce qu'il n'allait pas dans le sens des gens, si vous daignez croire que j'ai changé, alors vous ne me connaissez pas, mais vraiment pas les mans... king
Et les girls, va pas les oublier elles vont encore s'énerver Very Happy (part en courant)

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Kas Dim 6 Jan - 17:39

Neithan a écrit:Le wiki est dédié avant tout aux informations techniques concernant le jeu. Si vous avez donc envie de faire du fanfic, du dessin, et d'autres choses, je pense qu'il vaut mieux le faire sur le forum dans le sens où c'est quelque chose plus proche du dialogue que de l'information gravée dans le marbre.

Après je suis ouvert à toutes demandes/propositions.

J'ai ma réponse, si le wiki met en avant seulement les informations techniques d'un jeu de combat et que d'autres infos du genre story de persos ou costumes ne sont pas sur le wiki, ça veut dire que seul le coté technique d'un jeu de combat sera mis en avant sur BGP.
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Vish Dim 6 Jan - 18:01

Petite réflexion au pif pour les administrateurs de bas gros poing (je ne parle plus de DOA là) : pourquoi en France on n'aurait pas sur le même site un wiki aussi bien pour la partie technique comme celle-là : http://dreamcancel.com/wiki/index.php?title=Kyo_Kusanagi_%28XIII%29
et une partie background, comme ici : http://snk.wikia.com/wiki/Kyo_Kusanagi

Ca permettrait aux fans de jeux de combat d'avoir accès 1) aux informations techniques sans se taper l'égo des contributeurs (principe du wiki, c'est anonyme, on partage pour que tout le monde progresse, les informations appartiennent à tout le monde) 2) d'avoir accès au background des jeux sans se taper les débats infantiles qui accompagnent souvent ce type de contenu dans les forums.

Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Crazy Squirrel Dim 6 Jan - 18:06

Vish a écrit:Petite réflexion au pif pour les administrateurs de bas gros poing (je ne parle plus de DOA là) : pourquoi en France on n'aurait pas sur le même site un wiki aussi bien pour la partie technique comme celle-là : http://dreamcancel.com/wiki/index.php?title=Kyo_Kusanagi_%28XIII%29
et une partie background, comme ici : http://snk.wikia.com/wiki/Kyo_Kusanagi

Ca permettrait aux fans de jeux de combat d'avoir accès 1) aux informations techniques sans se taper l'égo des contributeurs (principe du wiki, c'est anonyme, on partage pour que tout le monde progresse, les informations appartiennent à tout le monde) 2) d'avoir accès au background des jeux sans se taper les débats infantiles qui accompagnent souvent ce type de contenu dans les forums.

En voilà une question intéressante !

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Neithan Dim 6 Jan - 18:14

Kas : plus précisement BGP est un site + un forum + un wiki.

Le wiki = informations techniques permettant aux joueurs de progresser. Ouvert à tous mais modéré pour surveiller la véracité des informations.
Le forum = discussions sur tous les aspects du jeu que les joueurs veulent discuter. Ouvert à tous et modéré par les admins de différentes communautés.
Le site = report d'informations objectivement intéressantes pour tous en rapport avec les jeux. Rédigé par les rédacteurs du site uniquement en suivant une charte.

Je rappelle qu'on ne parle QUE du forum. Hi-counter le site va être refait par Darsh et je suis 100% pour sa création.


Vish : parce que c'est trop de travail. Si tu y regardes bien le wiki technique est fait par dreamcancel et sa communauté de joueurs, alors que wikia est une plateforme globale sur tous les jeux ou séries, le tout écrit par une communauté non fixée sur un site. Wikia n'existe que parce qu'il est en anglais et bénéficie d’énormément d'utilisateurs, et vouloir le reproduire en français est juste impossible rien que pour le remplir où numériquement nous ne sommes pas assez.

Si certains de nos membres sont fans d'une série en particulier, notre but n'est pas de raconter les scénarios des jeux mais comprendre le genre en général. Dans pas mal de cas le scénario est également important pour souligner des approches ou des évolutions (exemple : SF3 et ses personnages plus jeunes et leurs scénarios qui questionnent de manière globale la passation de la pratique martiale et ses évolutions, Kof à partir du 99 lance la série dans le postmodernisme en expliquant qu'en fait les pouvoirs des héros n'est pas mystique mais génétique, etc...) mais dans les faits nous sommes avons une approche plus historien que fanboy.

Dans le cas de DOA dont nous n'avons toujours pas fait le podcast, on ne manquera pas de souligner la filiation avec Virtua Fighter, mais aussi l'état d'esprit d'Itagaki tout comme le rapport entre DOA et Ninja Gaiden. Mais ça c'est du ressort de la recherche et de la publication sous forme de podcast et d'articles et nous ne pouvons pas aller plus loin sous peine de ne parler que d'un jeu pendant longtemps. Donc nous trions les informations qui nous paraissent objectiement intéressantes et laissons les autres et c'est pour cette raisons que nous ne faisons pas l'équivalent de wikia.

A mon sens, la partie DOA de Wikia a beaucoup plus sa place sur le nouveau hi-counter que dans un site généraliste comme BGP ou sur un wiki dédié à la technique. Wink

Edit : le forum de BGP tel qu'il est actuellement (pas terminé, certaines sections peuvent disparaitre ou arriver) : http://zqsd.eu/download/vhdforum2.png

Rien de spécial en soi... C'est un forum. ^^

Neithan

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Crazy Squirrel Dim 6 Jan - 18:37

Je rappelle qu'on ne parle QUE du forum. Hi-counter le site va être refait par Darsh et je suis 100% pour sa création.
Exactement ce que je souhaite perso.

Au passage, il est possible techniquement d'intégrer un forum dans un autre site web il me semble. Certes il est plus simple de faire une redirection (un lien dans le menu qui renvoi au forum BGP tout simplement), mais il est aussi possible de directement intégrer le dit forum dans une page web sans pour autant que son contrôle échappe aux administrateurs.

D'une certaine façon c'est le même principe que quand vous intégré des vidéos Youtube dans vos messages. On voit la vidéo, on peut librement la regarder, mais sa gestion reste sous le contrôle de son créateur.

Ceci étant je ne me souvient plus de la technique (pourtant je l'ai pratiqué, mais c'était il y a bien 3/4 ans au moins). De plus, je peux comprendre aussi ce que cela peut impliquer en terme de sécurité (raison pour laquelle se sera sans doute la redirection qui sera retenu).

Au passage, je viens de faire un tour sur le site de la Stun Academy (après tout je bosse pour "eux" Very Happy fallait bien que j'aille le voir) et j'ai remarqué que le forum était sacrément bordélique. Ce n'est pas une critique mais, si vous vous en servez pas autant le supprimer et créer un forum spécifique chez Alpha Arena (qui a collaboré à sa création) ou sur BGP.

Oui c'est un petit peu HS ce que je dis, désolé.

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  8ml4 Dim 6 Jan - 18:44

Que d argumentation, que d argumentation...

je crois que personne n a ecouter mokona, on se moque de savoir pourquoi un tel a voter ci ou ca, laisser les gens voter simplement...

je sais pas pourquoi mais je pense deja connaitre l issue du vote...
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  BigDarsh Dim 6 Jan - 18:48

Nous avions décidé de faire sauter le site/forum stun academy afin de l'intégré à Hi Counter. Si nous allons sur BGP et que nous créons notre site externe pour mettre en valeur le travail communautaire sur DoA, il y aura une section stun academy avec classement, résultat, historique etc.

Si nous créons notre propre forum/site communautaire, même chose.

Voilà pour la précision.

Sauf si le vote change radicalement d'ici minuit, nous allons rejoindre BGP.

Le cas échéant, avant même de commencer toute forme de migration, j'aurai une discussion sérieuse avec Neithan concernant l'architecture de la partie DoA de son forum.
Tu es quelqu'un que j'apprécie mec, mais je te tiens à rappeler que là on parle Business, et que la communauté DoA est en position de force concernant les négociations.
J'ai fait confiance a RikWeaN en tant qu'ami donc j'ai pris la décision que maintenant:
Je veux des garanties!

Voilà, continuez à voter ou à discuter, faites comme vous voulez, mais à ce soir minuit une décision sera prise. Pourquoi?
Parceque y a RoF la semaine prochaine
Parcequ'on a besoin de retrouver une situation stable (non mais vous avez vu la gueule de ce forum sérieux?)
Parceque y aura bcp de boulot à fournir (remettre notre contenu, refaire un site etc) et qu'on a tous une vie (ou presque lol).

Merci Kayane pour ton soutien. Wink
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre Destin! - Page 2 Empty Re: Choisissez votre Destin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum