Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Votre histoire avec les jeux vidéos

+3
Vish
Ondoval
Blood-Curse62
7 participants

Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  Blood-Curse62 Mer 2 Jan - 15:13

J'ai eu ma 1ère console assez tard car pour mes parents c'était assez inconnu comme système et ils n'ont pas la bourse à Cresus.

J'ai donc commencé avec la PS1 vers l'âge 9ans je dirais

Mon tout premier jeu : V-Rally 2, Je longeais tous les murs pendant que mon frère me tracais la route -_-

Votre histoire avec les jeux vidéos Vra2ps0b

Viens ensuite quelques jeux assez banals comme Tintin, spiro, les Razmoket, X men, Tekken 3, Qui veut gagner des millions ? ( J'ai jamais atteind les millions Sad ), Destruction Derby, ...

Viens ensuite le moment du renouveau, un ami de mon frère lui prête Resident Evil premier du nom, à cette époque je pouvais le regarder jouer pendant des heures sur ce jeu.
Il enchaîne ensuite avec Silent Hill et Dino crisis.

Votre histoire avec les jeux vidéos C07d_35

Ca y ait mon intérêt pour les Survival Horror est né.

Quelques temps plus tard ma petite soeur sur sa chaise haute nous balance à terre notre PS1. RIP affraid
Dernier jeu utilise : Spiro : Year of the Dragon

C'est parti, au bout d'un an d'économie on réussi enfin a avoir la grosse PS2.

Résultat, mes plus bons souvenirs :
Dead or Alive 2
La série de guerre Conflict
Toujours Resident Evil et Silent Hill
Soul calibur 3
Tony Hawk Underground 2
SSX 3
Burnout

Nouvelle série :
Project Zero et Forbidden Siren sans oublier bon nombre d'autre survival horror.

Et la le malheur Resident Evil 4, qui a su se faire attendre pendant des années ne sortira que sur GameCube.

Votre histoire avec les jeux vidéos Resident-Evil-4-Vf-Jeu-Gamecube-179812430_ML

Résultat le jour de sa sortie avec mon frère on est parti acheter en douce le pack officiel Gamecube Resident Evil 4.
Des 100ains d'heures seront joués sur ce jeu.

La PS3 sort, et comme d'hab on est à sec. On économise donc pendant pas mal de temps pour finallement l'avoir.

J'ai peu de bonne découverte sur cette nouvelle génération à part Bioshock, Mirror's edge, catherine, Ninja Gaiden 2, resonance of fate et Alice retour au pays de la folie.

On donne notre console à notre chère soeur. Qui la détruira peu de temps après on courant dans les fils des manettes pendant que mon frère et moi faisaient une partie de Need For Speed Underground 2. affraid

De nos jours elle a la Wii qu'on n'hésite pas à utiliser pour la peine Rolling Eyes

Dernière console acheté la 3DS pour l'exclusité Resident Evil Revelations et oui encore Very Happy


Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  Ondoval Mer 2 Jan - 18:05

J'ai commencé à jouer dans le ventre de ma mère, d'ailleurs j ai pas voulu lâcher ma manette ombilicale après ma naissance.

Blood tu es un homme de gout, Silent Hill est une excellente trilogie (oui y a un piège dans cette phrase).
Ondoval
Ondoval

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  Blood-Curse62 Mer 2 Jan - 18:16

Merci, pour ma part j'apprecie énormément Silent Hill The room et Origins
Et le Downpour elle loin d'être mauvais si on le compare pas aux anciens
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  Ondoval Mer 2 Jan - 18:20

* étrangle Blood avec son cordon ombilical*
Ondoval
Ondoval

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  Blood-Curse62 Mer 2 Jan - 18:23

Le cordon ombilical ? Référence au 4è épisode ! ça prouve que tu l'as aimé xD

On ne pas pas nier que le 4 soit tout aussi excellent bien que différent de ses prédécesseurs

Une ***** d'OST et une histoire qui a quand même un lien avec le 2e épisode. Sans oublier cette ambiance de ****
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  Vish Mer 2 Jan - 18:26

Blood tu dis que Resident Evil n'est sorti que sur gamecube pourtant par la suite il est aussi sorti sur ps2 (c'est d’ailleurs sur cette machine où il a été le mieux vendu).
Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  Blood-Curse62 Mer 2 Jan - 18:31

Oui mais à l'origine il n'était prévu que sur Gamecube en tant qu'exclusivité

C'est après que le jeu est sorti sur PS2 malgré le désaccord de Shinji Mikami ( la version PS2 a de nouveau bonus mais de moins bon graphismes )
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  Terikku Mer 2 Jan - 23:06

Mon histoire avec les jeux vidéo a très mal commencé mon tous premier jeux était superman 64 qui est une pure merde qui aurait du rester sur krypton . Bon je me suis vite rattrapè avec smash bros et pokemon sur 64 puis avec kingdom hearts et final fantasy sur ps2
Terikku
Terikku

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  WiZaRd59155 Jeu 3 Jan - 22:09

Mon premier jeux a était Mortal Kombat 4 sur N64 et j'avais 4 ans. Ensuite la PS1 avec tekken 3 et avec Dragon ball final bout. Puis la PS2 avec tekken 4 dragon ball budokai tenkachi 1,2 et 3, Sly3 Naruto ultimate ninja 1,2,3,4 et 5 etc... vla la tout premier Xbox qui s'incruste avec mon tout premier DOA3 alors que j'avais 6 ans le seul jeux que j'avais sur cette console. La Gamecube avec Prince of persia les sables du temps (Tres bon jeux) ,puis la PS3 accompagné de Black ops 1, Uncharted 2, Naruto ultimate ninja storm 1 et 2, Super street fighter 4 et tekken 6 qu'on m'avait prètter. Enfin Enfin la... TADA!! Xbox360 avec DOA5,COD black ops 2,Fifa 13,Condamned 2(Bon Jeux Survivol Horror Very Happy ) et j'en passe et des meilleurs.

Bon v'la vous savez a peu pres mon parcour sur les jeux vidéos .
Bonsoir a tous a plus Smile
WiZaRd59155
WiZaRd59155

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Faches Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  8ml4 Ven 4 Jan - 9:55

Moi j ai commencer sur master système, avec "alex kid" intégrer dans la console, puis Shinobi, j ai encore ce jeu dans la tête tellement il m a marquer

Puis j ai continuer avec la nes et l interminable tortue ninja...que je n ai d ailleurs jamais fini, aujourd hui j y joue encore mais sur mon tel avec émulateur et je peux vous dire qu avec le tactile c est vraiment pas évident

Puis j ai basculer snes avec les dbz (final boo, ultimate battle 22) et quelques autres jeux qui ne m ont pas trop marquer

J ai troker ma snes contre megadrive et la, je suis tomber amoureux de sega :

- shinobi
- street of rage
- Mickey
- double dragon
- sonic

Que de bon souvenir, ne pouvant pas avoir la saturn j ai réussi à gagner la psone a un loto, premier jeu FIFA 99 ( barthez sur la jaquette)
J ai troker contre une 64 avec zelda OOT, jeux excellent

Mais ma passion pour les jeux à commencer avec la Xbox et la play 2, à partir de la je n ais plus décrocher, puis je suis passer sur play 3 et sur 360 en passant par la psp, la 3ds et maintenant la vita

Voilà mon petit parcours de gamer
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  kurushi Ven 4 Jan - 10:19

Ca à commencer par pong sur odyseey à 7 ans
http://fr.wikipedia.org/wiki/Odyssey_(console_de_jeux_vid%C3%A9o)
Ensuite oric1 ou je recopiait des lignes de codes chopés sur des revues il me fallait bien 4 heures mini pour recopier tous le code et ensuite une heure d'attente pour pouvoir y jouer c'était sur bandes magnetiques de 60 mn qu'il fallait derouler entierement avant de pouvoir y jouer j'avais 9 ans.

ensuite Nes chez mon voisin puis j'ai eut la console du pauvre de chez amstrad ensuite la snes et je bavais devant la neo geo au magasin du coin d'ailleur je sechait les cours pour aller y jouer^^
Ensuite ps1, Dreamcast ps2 xbox ,PC (beaucoup d'émulation dessus)et enfin ps3

Pour les jeux j'ai jouer pratiquement à tous les types :
STR
FPS
Fight
Jeux de courses (Vrally était vraiment bien surtout l'expert edition sur DC)
Aventures (tom raider:)
Reflextion:Tetris ,kurushi ^^

Voili voilou

Y a que les MMORPG que je n'ai jamais joué

Edit: en avaneture Résident evil sur ps1 mon dieux les heures passés dessus.

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire avec les jeux vidéos Empty Re: Votre histoire avec les jeux vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum