Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fic de Blood-Curse62

4 participants

Aller en bas

Fic de Blood-Curse62 Empty Fic de Blood-Curse62

Message  Blood-Curse62 Mar 1 Jan - 22:03

Distribution des cadeaux de Noël


Helena :  Zack !!!!! Je viens de prendre ma décision sur « l'événement dont il ne faut pas parler », je compte sur toi pour prévenir tout le monde.
Zack : Heeeyyy ! Je ne peux rien te refuser ma déesse.
  • Part en Man Walk.

    3 jours plus tard


Zack : Votre altesse, j'ai failli à ma mission, 4 cloportes ont refusé de venir.
Helena : Laissez moi deviner, ce sont les ninjas !
Zack : Exactement !
Helena : C'est simple, demande à Lisa de relancer la production d'Alpha …

  • Soudainement quelque chose ou plutôt quelqu'un sortit du sol


Zack : Une Taupe ?!! Bakuryu ?!!
???? : OooooohhhhhhhhhHHHHHHHHHH



Helena : Je vous attendais mon cher Ryu Hayabusa, toujours entrain de sauver le monde ?
Hayabusa : Nin !! Le seul cloporte que je vois ici c'est un gars, si on peut appeler ça comme ça, avec un bouc vert !!
Helena : C'est moi ou vous m'ignorez !! Je suis française personne ne se [size=85]moque des français ! L'élite [/size][size=50]de la terre, le berceau de la civilisation ....[/size]
Zack : Oh mais c'est que tu as aussi une super ouïe décidément tu es légal de Dieu !!
C'est ironique si tu ne l'aurais pas compris, ahaha je suis trop drôle !
Et pour ma défense, je ne vois qu'une seule personne avec une combinaison en latex qui moule toute tes formes, mis à part celui de Lei-Fang bien évidemment, mais contrairement à toi ça lui va à merveille.
Tiens en parlant de ça tu n'as pas peur d'attraper froid avec ce décolleté Lei-Fang ? Si c'est le cas n'hésite pas à m'appeler je monterai le chauffage avec plaisir
Jann-Lee : What ?! Ah ?!
Zack : Ouh là tout doux, Jackie ! je rigole, je suis sur un autre coup. En parlant de ça, Ti-naaaaaa-chan ?!
Bass : rrrrhh …
Zack : * gloups * je pensais qu'il avait pris sa retraite le gros


Helena : Trêve de bavardage !! Je suppose que je savez tous pourquoi vous êtes ici.
Le tournoi de Deado or Alivu 6
La foule : Wééé !!!! Korosu tearu !! What ?! Ah !! Osu ! Ikuso !!!
Helena : Et bah oubliez ça ! Il n'y aura jamais de DOA6, Jamais ! [size=50]ou alors quand je serai en manque d'argent.[/size]
Votre mission si vous l'acceptez est de remplacer le père noël et ses lutins car ce dernier a succombé au charme de la mère noël et est donc dans l'incapacité de distribuer les cadeaux.
Helena : Christie ! je vous laisse les briefer.
Christie : Tout de suite madame ! [size=50]C'est ça, fait ta maline tant que le peut encore … Donovan va bientôt se charger de ton cas.[/size]
Helena : Oui Christie, un problème ?
Christie : Non non aucun madame ! Alors mes chers combattants et combattantes. Le père noël a des soucis et nous a demandé de l'aider cette année. Les cadeaux pour l'ensemble de la ville sont au sous-sol, la distribution des cadeaux commence maintenant et vous avez jusqu'à minuit pour tous les distribuer ! Il est évident que vous ne serez pas payés.


JannLee : What ! Et moi qui pensait quitter mon boulot et me louer un studio avec l'argent du championnat.
Rig : Tu as fait quoi du gain du 5e championnat ?
Jann Lee : D'où tu me parles toi, tu as de la chance qu'il n'y ai pas de championnat sinon je t'aurai rétamé.
Rig : Mais oui mon petit, alors répond à ma question veux-tu ?
Jann Lee : Wha...
Lei-Fang : Il a acheté plein d'appareils de musculation mais maintenant son appartement est trop petit, c''est pour ça qu'il cherche un studio.
Jann Lee : Comment tu sais....
Hitomi : Qu'est ce que tu vas croire pervers ? elle a juste deviné ça car tu as un grand esprit compétitif ! [size=50]ouf[/size]
Jann Lee : Pervers ?!!
Rig : Ahahah Je m'en doutais !
Jann Lee : Toi tu es mort !!!



Christie : Bon il va falloir se passer de ces deux là. Donc qui participent ?



Christie : Evidement, donc ceux qui acceptent sont Hitomi, Lei-Fang, Tina, Bass, Zack, Mila, Kokoro et Elliot.
Pour ce qui est des autres, Jann Lee et Rig ont fait un double K-O, Hayabusa a interdit aux ninja de participer, Gen-Fu a déserté, Brad-wong vient de faire un coma éthylique avec le buffet, Lisa est en plein clonage de Leo..
Heuu je voulais dire que Lisa est en plein jardinage de concombre.
Mila : Et pour les combattants de Virtua Fighter ?
Christie : Laisse moi rire ! Ces trois là ont juste servit à ramener les fans du jeu lors de DOA5. Ils ne sont maintenant plus d'aucune utilité. D'ailleurs Lisa est aussi entrain de les cl..
Helena : C'est bon tu as fini ?
Christie : Oui madame.

Helena : Bayman ! Occupe toi de convaincre les ninjas.

Bayman : Vous n'aidez pas je vous tue !
Kokoro : ça c'est de l'argument ! Laissez moi plutôt faire, Mr Hayabusa pouvait vous dire à vos amis d'arrêter de sa cacher derrière le rideau.
Hayate : Mince on a été repéré
Ayane : … J'ai honte.
Hayabusa : Vous avez été découvert car vous manquez de technique !
Kasumi : C'est surtout votre idée qui était nulle.
Hayabusa : Depuis tu oses me parler comme ça déserteuse !
Kasumi : Désolé
Kokoro : Mlle Kasumi vous comptez vous laissez dominer par lui toute votre vie ? et vous Mr Hayate et Mll Ayane vous avez finis d'être soumis à ce Ninja de seconde zone.

  • * Bruit de dispute *



Helena : Je vois que Kokoro a réussi à créer la zizanie chez nos ninjas, ce n'est pas ma sœur pour rien.

Finalement les ninjas ont rejoins le groupe bien que Hayabusa resta à l'écart encore sous le choc des propos de ses compagnons.


Ayane : On arrivera jamais à finir à temps
Mila : Mais si restons optimiste !
Ayane : J'ai dit qu'on y arrivera pas !
Mila : [size=50]D'accord[/size]
Kasumi : mais comment faire alors ?

  • Et là un orage commença à s'abattre sur la ville, une bourrasque s'engouffra dans la rue où nos compagnons étaient positionnés. Un froid glacial s'abattit, LeiFang referma son décolleté, ... Tout d'un coup ils aperçurent un homme qui était caché dans un sombre ruelle


….

  • Cet Homme c'était le légendaire au poing d'acier, Gen Fu.


Elliot : Maître !
Gen-Fu : Bonsoir mes gens, je vois que vous êtes bloqués sur un malheureux petit problème, il faut comprendre que l'on peut pas tout régler dans la vie avec des gros muscles ou sa grosse poitrine ! Il faut savoir utiliser son cerveau ! Hayabusa venez ici, je vous prie.

  • GenFu lui chuchota à l'oreille son idée.
    Hayabusa reprit sa position d'antant. Il avait repris confiance en lui.
    Mais qu'elle était donc l'idée de maître Gen Fu ?.

    Hayabusa prit un cadeau, se mit en position et lâcha un : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    A une vitesse ahurissante, il s'envola dans le ciel, un fois arrivait au niveau d'une maison, il redescendit et passa au centimètre près dans le trou de la cheminée.
    Il venait de faire son célèbre Izuna.

    Durant toute la nuit, il fit son laché d'Izuna dans le but que l'ensemble des enfants de la ville puisse se réveiller avec un cadeau sous le sapin.
    Ses compagnons étaient tous impressionnés.
    Et Hayabusa le vit, on pouvait voir un sourir sur son visage malgré la présence de son masque.
    Il savait que grâce à ses compétences et à l'idée de Gen Fu, il retrouverai le respect de ses compagnons et ainsi éviter ainsi toute mutinerie.
    Son honneur était sauf et les enfants allaient tous avoir ses cadeaux.
    Tout le monde était heureux, tout le monde ? Non, Hayate, Kasumi et Ayane vu les exploits de leur capitaine allaient sûrement retrouver leur comportement de soumis. Pour le plus grand bien d'Hayabusa.


Fin.
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic de Blood-Curse62 Empty Re: Fic de Blood-Curse62

Message  Mokona Sam 5 Jan - 11:23

je viens de relire ta fan fic pour la énième fois (je ne compte plus) et je trouve ça super.
Il manque les commentaires qu'il y avait précédemment et qui était assez positifs. Je trouve ça drôle et bien écrit. Pour moi, ce "récit" est très vivant et immersif.
Bravo, bon travail!
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fic de Blood-Curse62 Empty Re: Fic de Blood-Curse62

Message  Blood-Curse62 Sam 5 Jan - 11:44

Merci beaucoup Smile

ça me fait penser que je n'ai toujours paslu la fic avec Hitomi, je suis toujours long pour me lancer ( je suis toujours un des derniers à voter pour la fic de Big ) mais je le ferai bien assez tôt sur le prochain forum pour garder une trace écrite Wink
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic de Blood-Curse62 Empty Re: Fic de Blood-Curse62

Message  kurushi Dim 6 Jan - 12:40

Lol tres fun la fan fic
Par contre c'est le Moonwalk pas le manwalk XD

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fic de Blood-Curse62 Empty Re: Fic de Blood-Curse62

Message  Blood-Curse62 Dim 6 Jan - 12:45

Moonwalk ? study ... Ah oui Embarassed
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic de Blood-Curse62 Empty Re: Fic de Blood-Curse62

Message  kakashi-sensei Dim 6 Jan - 14:09

Ta sauvegardé ta fic Blood... Elle est vraiment sympa ( mon passage préféré est celui sur Ryu )
kakashi-sensei
kakashi-sensei

Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fic de Blood-Curse62 Empty Re: Fic de Blood-Curse62

Message  Blood-Curse62 Dim 6 Jan - 14:23

Merci, oui c'était bien la seule chose que j'avais sauvegardé
mais quand Rik a réouvert le forum, j'ai tout de suite repris mon travail sur Kokoro, Lei-Fang, Hitomi et Pai
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic de Blood-Curse62 Empty Re: Fic de Blood-Curse62

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum