Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quel futur style de combat pour DOA6 ?

+4
Vlatabaff
Blood-Curse62
Kas
KwonJigglypuff
8 participants

Aller en bas

Quel futur style de combat pour DOA6 ? Empty Quel futur style de combat pour DOA6 ?

Message  KwonJigglypuff Mar 8 Jan - 15:42

Quel style de combat voudriez-vous voir apparaître dans DOA6 ?

>>> VOTEZ ICI ! <<<


Personnellement, je pense que le Wing Chun mériterait d'avoir sa place, au côté du Jeet Kune Do. Ca pourrait être énorme ! Vous voyez plutôt une fille ou un garçon le pratiquer ?

Après j'aimerai bien un style de combat, genre le Judo ou l'Aikido, avec des prises, bien que les deux soient bien différents, je m'en doute, semblable à Goh et Aoi dans VF. Est-ce que ça ferait trop de grapplers dans DOA ?

Pour finir j'aimerai bien un style de combat plus libre, genre un mix de Parkour (Faith), de Ballet (Viola/Zafina/Tira), de Street Fighting (Kimora Lee/Lil'Kim dans Def Jam) et de Gymnastique (Lili). Quelque chose de bad-ass pour une meuf !

Voilà, à vous ! cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur style de combat pour DOA6 ? Empty Re: Quel futur style de combat pour DOA6 ?

Message  Kas Mar 8 Jan - 16:09

j'aimerai bien un vrai style de boxe thai comme bruce irvin de tekken : un mec pas une fille, un karateka masculin s'ils veulent pas remettre ein, un akira like masculin, aikido ou judo pour donovan, ça serait pas mal de la boxe anglaise pour max du film alien , du jujutsu pour momiji, du pencak silat pour rachel, du krav maga pour irene lew et j'aime bien ton idée du style libre pour un perso comme Niki et du monkey comme eileen de vf pour Rio clown

je reponderai apres a ton sondage, peut pas d'ou je poste ^^
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur style de combat pour DOA6 ? Empty Re: Quel futur style de combat pour DOA6 ?

Message  Blood-Curse62 Mar 8 Jan - 16:33

j'aimerais bien un bon petit thai qui fait du Muay thaï ( comme dans Ong Bak ), j'aimerais bien avoir ENFIN un mec qui m'"attire" dans DOA
Avant j'aimais bien Hayabusa mais avec ses téléportes c'est devenu n'importe quoi, j'appreciais bien Jann Lee aussi mais plus maintenant mais surtout j'aimais beaucoup Ein Sad

Ensuite en femme, un style assez accrobatique mais pas trop ( pas comme Ayane et Kasumi ), Pourquoi pas un style croisé entre Xiaoyu et Lili ( les deux filles que je préfèrent dans Tekken )
Une petite coréenne gothique avec un caractère très froid genre tout les ai tombé dessus dans la vie.

http://img.alibaba.com/photo/336523966/Punk_Rave_gothic_sleeveless_dress_Q_126.jpg

Embarassed

Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur style de combat pour DOA6 ? Empty Re: Quel futur style de combat pour DOA6 ?

Message  Vlatabaff Mar 8 Jan - 16:44

Pas mal le style Blood !
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur style de combat pour DOA6 ? Empty Re: Quel futur style de combat pour DOA6 ?

Message  8ml4 Mar 8 Jan - 16:59

- Krav maga, avec un style physique a la bryan fury

- de la vrai boxe thai ca merite aussi
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur style de combat pour DOA6 ? Empty Re: Quel futur style de combat pour DOA6 ?

Message  kurushi Mar 8 Jan - 17:14

euh c'est con on peux pas en choisir plusieurs j'auré bien vu wing chun shaolin kung fu et mantis au moin.

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur style de combat pour DOA6 ? Empty Re: Quel futur style de combat pour DOA6 ?

Message  KevKaichi Mar 8 Jan - 17:21

Pour ma part je verrais bien 3 nouveau perso avec un brésilien qui utiliserais la capoeira
Une Femme Sumo avec de bon gros bourrelet sa changerais des filles que le jeux propose déjà et enfin un Chinois qui utiliserais le Sanda
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur style de combat pour DOA6 ? Empty Re: Quel futur style de combat pour DOA6 ?

Message  WiZaRd59155 Mar 8 Jan - 17:52

Moi j'aimerai bien du Wing chun comme master Ip man avec de la (vrai) boxe thai pas comme zack ^^ et de la boxe française/savate.
Pour le Wing chun j'vairé bien un mec en plus y'a trop de meuf asiatique donc un mec c'est bien. La boxe thai peu importe du temps que c'est pas un black je suis pas raciste mais a part dans street fighter tout les autres boxeur thai sont noir donc blanc sa serait bien. Smile et pour finir Boxe française savate je vois bien une meuf pas besoin d'une forte poitrine (si un peu quand même tongue ) avec un fucking caractère voila voila a plus tard. Very Happy
WiZaRd59155
WiZaRd59155

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Faches Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur style de combat pour DOA6 ? Empty Re: Quel futur style de combat pour DOA6 ?

Message  Kas Mar 8 Jan - 18:06

WiZaRd59155 a écrit:Moi j'aimerai bien du Wing chun comme master Ip man avec de la (vrai) boxe thai pas comme zack ^^ et de la boxe française/savate.
Pour le Wing chun j'vairé bien un mec en plus y'a trop de meuf asiatique donc un mec c'est bien. La boxe thai peu importe du temps que c'est pas un black je suis pas raciste mais a part dans street fighter tout les autres boxeur thai sont noir donc blanc sa serait bien. Smile et pour finir Boxe française savate je vois bien une meuf pas besoin d'une forte poitrine (si un peu quand même tongue ) avec un fucking caractère voila voila a plus tard. Very Happy

Brad Burns de VF fait du muay thai et c'est un italien :3 d'ailleurs, c'est mon main meme avant akira, sur tekken c'est bruce meme avant kazuya et sur KOF c'est Joe meme avant Mai, wait en faite je suis un joueur de perso muay thai ^^
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur style de combat pour DOA6 ? Empty Re: Quel futur style de combat pour DOA6 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum