Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ?

+3
CocoPP
Vish
WiZaRd59155
7 participants

Aller en bas

Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ? Empty Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ?

Message  WiZaRd59155 Lun 7 Jan - 23:57

Hola todo el mundo!

Bon je crée se topic pour savoir si des tournois amical en ligne avec la communauté sa vous intéresse pour ma part je suis chaud bouillant j'me vois bien mettre des petites correction a des personnes qu'il le mérite LOL EPIC FAIL !!!

Nan plus sérieusement es-que vous êtes intéressé par cette idée et le gagnant du tournois gagne... La gratitude des autres joueurs c'est pas mal comme récompense hein ? ^^

Bon je vais pas procéder par vote si sa vous va bein vous dîtes a quelle heure et quand vous pouvez sa peu être de jours comme de nuit seule contrainte moi je peux jouer que le week end a cause des cours. Sad

Apres si mon idée a plus mais je crois je suis loin d'être le premier a l'avoir eu bein v'la j'aurais apporter quelque chose et je serais tout Fière tout Heureux tout Content cheers bref je vais arrêter de m'extasier la mdrr. Smile

je sais pas mais je sens bien le...
Nous en avons déjà parler de sa ici ==>
xD le gros lien qui fait foiré mon topic lol!
WiZaRd59155
WiZaRd59155

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Faches Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ? Empty Re: Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ?

Message  Vish Mar 8 Jan - 0:29

Voilà un jeune homme qui fait plaisir.

Pour ma part j'ai toujours été pour les mini tournois qui se dérouleraient par exemple le vendredi soir, et qu'on commenterait sur le forum (avec taunt et tout le toutim Very Happy ). Qui plus est il me semble que le jeu permet justement de participer à des tournois geré par le jeu.
Le précédent système de défis a mis à mal cette idée, mais comme ce système des plus austères n'existe plus, pourquoi ne pas faire des tournois entre nous ?

Le plus important c'est d'essayer de s’améliorer tout en s'amusant (et un peu de rivalité pour pimenter le tout) !



Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ? Empty Re: Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ?

Message  CocoPP Mar 8 Jan - 4:06

chui pas là , voyage d'affaire
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ? Empty Re: Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ?

Message  8ml4 Mar 8 Jan - 5:43

Totalement pour, très bonne idée
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ? Empty Re: Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ?

Message  Vlatabaff Mar 8 Jan - 6:15

Je suis fan de cette idée !

Mais il me semble que l'on en a déjà parlé ici : hi-counter.forumactif.org/t122-tournois-online

Sinon oui j'aimerais voir ce genre de choses organisé surtout si ça peut être filmé puis analysé après ça peut apporter beaucoup tout en s'amusant avec les potes !
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ? Empty Re: Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ?

Message  WiZaRd59155 Mar 8 Jan - 7:16

Ok on fera sa le vendredi soir nan sa semble bien, après c'est a voir avec vous. Smile
WiZaRd59155
WiZaRd59155

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Faches Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ? Empty Re: Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ?

Message  Rikinamie Mar 8 Jan - 11:47

Je suis partant aussi ! Le soir en général en semaine (un peu moins le vendredi...). Très bonne idée ! tongue
Rikinamie
Rikinamie

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37
Localisation : Monnaie

https://www.facebook.com/Rikinamie

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ? Empty Re: Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ?

Message  KevKaichi Mar 8 Jan - 17:18

Pour ma part j'avais un projet par le passée que j'avais proposé mais qui avait pas été retenue la dessus une fois que le nouveau forum et site seront mis en place j'en parlerais au staff pour donnée un support compétitif Online sur PS3 et Xbox360 que les gens devrait plutôt aimée ceci dit je préfère a part sa les match privé avec 2-3 personne maxi car des salon a 5-6 sont beaucoup trop long surtout que niveau temps j'ai pas le temps nécessaire pour attendre je préfère enchainé les match donc les mini tournois comme sa seront cool mais pas sur toute la soirée
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ? Empty Re: Ils sont la ou pas les dozeurs de DOA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum