Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

bye tout le monde

+13
rajruss
Dragon Lee
WiZaRd59155
Hikari
Death-s_Servant
NonoLeHero
BigDarsh
Crazy Squirrel
Kas
Blood-Curse62
8ml4
CocoPP
BonuStage
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bye tout le monde Empty bye tout le monde

Message  BonuStage Lun 7 Jan - 13:51

Voila j'ai pris la décision de ne pas suivre le staff, je me désolidarise du reste de l'équipe, la discussion d'hier soir m'a passablement attristé...

Je participerais au Wiki Bas gros poing , je reprendrais peut être des émission mais ça sera uniquement via un blog/fb/twitter indépendant du futur site/forum.

Je vais pas vous mentir j’était plutôt pour la solution BGP si le vote avait dit site communautaire j’aurai sans doute suivi les gens...
Le fait qu'une personne fasse du chantage pour avoir gain de cause m’exaspère plutôt franchement.
Du coup je subit une démotivation relativement importante par rapport a la communauté et je m'en excuse.

bisous à tous

BonuStage

Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  CocoPP Lun 7 Jan - 13:55

bisous bisous Very Happy , en espérant te recroisé ^^
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  8ml4 Lun 7 Jan - 13:58

++

Bonne continuation
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Blood-Curse62 Lun 7 Jan - 14:00

ça me désolé de voir des réactions comme ça suite à une polémique du dimanche

M'enfin, c'est ton choix, porte toi bien Wink
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Kas Lun 7 Jan - 14:04

pale je ne te connaissais pas vraiment & on est des joueurs totalement opposé mais ça me désole de te voir partir, tu été quand même un pilier pour faire monter le level de DOA pour la communauté française afin de changer l'image qu'a le jeu auprès du public, j'espère que c'est pas définitif et que tu reviendra sur ta décision.
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Crazy Squirrel Lun 7 Jan - 14:09

Bizarrement, je ne suis pas étonné (ce n'est pas une critique envers toi bonus). Et encore une fois, j'ai plus l'impression que c'est "l'immaturité" de la communauté qui est en cause que le choix ou non de rejoindre BGP en lui même.

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  BigDarsh Lun 7 Jan - 14:12

La communauté est jeune, c'est objectif, on l'a dit dans le premier post.
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Kas Lun 7 Jan - 14:20

Kakashi, Vish et maintenant Bonus, vous pensez pas que Rik a déjà fait assez de mal comme ça ?

Si c'est à cause de joueurs de mon genre qui vous fait peur, je peux me sacrifier pour le bien de DOA, j'ai d'autres lieux ou je peux m'exprimer, le plus important c'est DOA et Rik l'a oublier quand il a fermé le 1er fofo, perso je n'apporterai jamais ce que Bonus peut apporter à la communauté, faut pas partir sur un coup de tête comme l'a fait Rik et puis pour BGP, c'est pas mort, c'est peut être même l'avenir d'Hi-Counter sur le long terme.
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  NonoLeHero Lun 7 Jan - 14:34

Kas a écrit:et puis pour BGP, c'est pas mort, c'est peut être même l'avenir d'Hi-Counter sur le long terme.

C'est l'avenir d'Hi-counter mais pour ça il ne faut pas non plus le voir comme un site élitiste au contraire. Mais ça, certains ne l'ont pas vu et n'ont pas voulu le voir, préférer s'enfermer au lieu de s'ouvrir c'est ce qu'il se passe. BGP aurait pu largement donner à tout le monde les moyens de s'exprimer sur tous les sujet et de faire grandir encore la communauté d'ici et des autres jeux.
Mais les caprices font que la communauté Va avoir son forum et son site à elle alors qu'on avait trouvé une solution que tout le monde aurait pu apprécié.
Les choses se font autrement et c'est bien dommage.
On verra si l'avenir vous aura donné raison, perso, j'ai du mal à y croire à l'heure actuelle.

NonoLeHero

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Death-s_Servant Lun 7 Jan - 14:38

Bref, la décision à été prise, point final.

Qu'on en finisse avec cette pseudo-polémique à deux francs (et avec cette caricature sous-entendue par certains du "ceux qui voulaient BGP étaient des gens réfléchis qui pensaient à l'avenir et ceux qui voulaient Hi-Counter-II étaient des immatures égoïstes" qui sonne comme une ultime tentative puérile de revenir sur la décision du staff) et que l'on continue notre chemin comme nous devions le faire.
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Crazy Squirrel Lun 7 Jan - 14:39

Kas a écrit:Kakashi, Vish et maintenant Bonus, vous pensez pas que Rik a déjà fait assez de mal comme ça ?

Si c'est à cause de joueurs de mon genre qui vous fait peur, je peux me sacrifier pour le bien de DOA, j'ai d'autres lieux ou je peux m'exprimer, le plus important c'est DOA et Rik l'a oublier quand il a fermé le 1er fofo, perso je n'apporterai jamais ce que Bonus peut apporter à la communauté, faut pas partir sur un coup de tête comme l'a fait Rik et puis pour BGP, c'est pas mort, c'est peut être même l'avenir d'Hi-Counter sur le long terme.
C'est pas un poil "trop facile" de mettre ça sur le dos de Rik ?

Bon ok, l'origine de tout ceci c'est bien Rik et la suppression de Hi-Counter, là dessus on est tous d'accord !

Mais après ? Moi quand je lis le message de Bonus (et d'autres), j'ai nettement plus l'impression que la raison de leur départ n'est pas la mort de Hi-Counter ou le choix final qui a été fait, mais plutôt la façon dont tout ceci c'est déroulé !

Et ce qui m'inquiète le plus pour ma part, c'est pas tant mon ressentiment vis à vis de ce qui a été écrit sur ce forum (car ça reste une impression personnelle qui n'est peut-être pas très juste), mais de constater que non seulement mon impression n'est peut-être pas entièrement fausse, mais qu'en plus cela semble avoir "remonté" jusqu'aux administrateurs !

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Hikari Lun 7 Jan - 14:42

Crazy Squirrel a écrit:Bizarrement, je ne suis pas étonné (ce n'est pas une critique envers toi bonus). Et encore une fois, j'ai plus l'impression que c'est "l'immaturité" de la communauté qui est en cause que le choix ou non de rejoindre BGP en lui même.

Tu dis les choses clairement, mais tu dis exactement ce que je pense.


NonoLeHero parle aussi de quelque chose de réel et sérieux, les gens se referment sur leur choix. Ca varie plus ou moins selon les gens, mais il est toujours très dur de s'ouvrir aux opinions des autres.
Mais ça ce n'est pas que sur le forum, malheureusement.

Pour finir je pense que les gens ici font beaucoup de bruits pour pas grand chose.
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  BigDarsh Lun 7 Jan - 15:00

Ecoute Kas, on a fait un bilan des pertes si on allait sur BGP et le même bilan des pertes si on allait sur notre propre site/forum.

Plusieurs membres du staff on fait comprendre qu'il n'était pas ouvert à la proposition de BGP malgré la majorité des votes.

De mon côté, je me suis dit que les plus vieux d'entre nous serait capable de s'écraser sous la pression des jeunes, mais je n'en veux à personne de se barrer.

Merci de respecter la décision de Bonus, Vish et Kakashi ou de n'importe quel autre membre qui aurait eu l'impression de se faire prendre en otage.
Puisque c'est partiellement le cas...
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  WiZaRd59155 Lun 7 Jan - 15:08

Rest in Peace my 3 friends. Bonne continuation !!!
WiZaRd59155
WiZaRd59155

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Faches Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  NonoLeHero Lun 7 Jan - 15:17

Death-s_Servant a écrit:Bref, la décision à été prise, point final.

Qu'on en finisse avec cette pseudo-polémique à deux francs (et avec cette caricature sous-entendue par certains du "ceux qui voulaient BGP étaient des gens réfléchis qui pensaient à l'avenir et ceux qui voulaient Hi-Counter-II étaient des immatures égoïstes" qui sonne comme une ultime tentative puérile de revenir sur la décision du staff) et que l'on continue notre chemin comme nous devions le faire.

J'ai envie de dire TG malheureux.

NonoLeHero

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  BonuStage Lun 7 Jan - 15:24

mon twitter:

https://twitter.com/B0nuStage

je communiquerais l'adresse de mon blog ou seront diffusé mes émission et je balancerais régulièrement des analyse de match up/combo & autres la bas.

mon but était juste de vous avertir de mon départ, ceux qui s'en foutent passez votre chemin, pas la peine d'être agressif!

faites l'amour pas la guerre :p

bisous.

BonuStage

Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Dragon Lee Lun 7 Jan - 15:26

Vraiment dommage tous ces gens qui partent.
Le but était de réunir la communauté autour d'un jeu, au final on perd des gens (importants en plus) pour des raisons assez vagues.

L'idéal aurait été que chacun prenne un peu sur lui, sachant que quelque soit la décision prise, des membres seront déçus. J'ai l'impression de voir des gens se faire down par une balayette au début d'un round et qui restent à terre, comme si le combat était perdu d'avance, même pas le peine de se relever.

Je ne juge personne, chacun est bien entendu libre de faire ce qu'il veut, mais c'est un beau gâchis d'après moi, on se croirait à l'UMP, à la différence que l'UMP, je ne la porte pas dans mon coeur...

Dragon Lee

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Crazy Squirrel Lun 7 Jan - 15:27

BonuStage a écrit:
faites l'amour pas la guerre :p
Je préfère la guerre mon colonel ! Very Happy

on se croirait à l'UMP
Au moins je suis pas le seul à le penser. Very Happy

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty cool

Message  rajruss Lun 7 Jan - 15:29

À mon avis ce vote ainsi que les avis des utilisateurs avait pour but de choisir ce qui soudera le plus la communauté.
Bien sûr il y a différentes personnalités et il est dur de faire plaisir à tout le monde lorsque plusieurs choix se proposent.
Par égard pour chacun un nouveau forum me semble être le moins tranchant et permettra à mon avis de continuer l’aventure sachant que ce dernier ne sera pas identique au précédent. Vous avez votre libre arbitre, j’ai le mien.
Je pense que chacun de ceux responsable des choix pour la communauté font de leur mieux pour nous. Je ne compte pas prendre de décision à la va vite et j’attends de voir ce nouveau forum et ce qu’il va apporter.
J’apprécie en tout cas beaucoup cette communauté et j’ai envie de continuer à jouer et plus partager avec vous car même si j’étais présent sur hi-counter je postais peu.
En tout cas bon jeu et à bientôt j’espère.

rajruss

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  WiZaRd59155 Lun 7 Jan - 15:31

t'inquiète Bonus je vais crée un twiter juste pour te suivre mdrr mais c'est dommage que tu parte après chacun sont choix.

Ps: si chte vois sur le live j'aimerai bien réaffronter ta Helena sa me ferait plaisir de me prendre un correction maintenant je commence a avoir l'habitude. ^^
WiZaRd59155
WiZaRd59155

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Faches Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  BonuStage Lun 7 Jan - 15:33

t’inquiète je serais toujours la pour doser et participer aux tournois Smile

BonuStage

Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Death-s_Servant Lun 7 Jan - 15:42

NonoLeHero a écrit:
Death-s_Servant a écrit:Bref, la décision à été prise, point final.

Qu'on en finisse avec cette pseudo-polémique à deux francs (et avec cette caricature sous-entendue par certains du "ceux qui voulaient BGP étaient des gens réfléchis qui pensaient à l'avenir et ceux qui voulaient Hi-Counter-II étaient des immatures égoïstes" qui sonne comme une ultime tentative puérile de revenir sur la décision du staff) et que l'on continue notre chemin comme nous devions le faire.

J'ai envie de dire TG malheureux.


Spoiler:
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Arngrine The Destroyer Lun 7 Jan - 15:44

je viens d'apprendre la news, ok gros pas de blem je comprends je suis moi meme un joueur donc voila, si tu veux toujours doser je suis la! en esperant te voir en tournoi! king

Arngrine The Destroyer

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Kas Lun 7 Jan - 15:58

Si tel est ta décision, Bonne continuation Bonus & vive DOA !
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  grey-fox Lun 7 Jan - 17:18

Dommage que tu pars. En plus j'ai parlé a DX hier il me disait que t'étais important bref...
En tout cas quand t'auras ton blog et ton émission, tu pourras compter sur moi pour mes vidéos de ma Leifang Smile
Bonne continuation!!
grey-fox
grey-fox

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye tout le monde Empty Re: bye tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum