Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Section Rig

4 participants

Aller en bas

Section Rig Empty Section Rig

Message  chako33 Ven 4 Jan - 6:18

RIG
Le guerrier sans passé

Section Rig 13563610
Combattant né, il a su maîtriser ses puissants instincts pour devenir maître du taekwondo. Très tôt, il s'est occupé de la plateforme pétrolière et ses collègues l'appellent tout simplement « Rig ». Même lui ne connait pas son vrai nom, ni d'où il vient. Il a appris le taekwondo sur la plateforme, ce qui l'a amené à créer son propre style agrémenté de nombreux coups inventés par lui-même.

Nationalité : Canadienne
Sexe : Masculin
Taille : 1 m 85
Poids : 87 kgs
Âge : NC
Style de combat : Taekwondo


ANECDOTES:
- Premier personnage Canadien
- Il est le premier à avoirdes tatouages (même si Ayane en avait un sur son C6 de doa2/doa2u)
- Sa voix japonaise est Hiroki Tochi et sa voix anglaise est Liam O'Brien.
- On peut supposer que son chara desing est inspiré de Jake Muller (RE6) ou encore Michael Scofield (de la série Prison Break).



Section Rig 1356364090-histoire
Mieux qu'un résumé écrit, voici l'histoire complète de ce personnage intriguant au passé mystérieux transformée en film par mes soins.

Avertissement: Ce film contient des spoilers majeurs par rapport à l'intrigue du jeu.



Section Rig 1356364090-costumes
ENORME MERCI à Dragon Lee pour les screens, d'autres viendront de ma part histoire de varier les screens. Smile
Costume 01 / Dos, Face :
Section Rig 16602210 Section Rig 98816810

Costume 02 / Dos, Face, Plan serré, Portrait :
Section Rig 18334910 Section Rig 97907010 Section Rig 87208510 Section Rig 12073310

Costume 03 / Dos, Face :
Section Rig 57719210 Section Rig 27640010

Costume 04 / Dos, Face :
Section Rig 66088810 Section Rig 84631210

Costume 05 (DLC "Quel Personnage") / Dos, Face :
Section Rig 68404210 Section Rig 27312510

Costume 06 (DLC "Les Petits Pères Noël 2") / Dos, Face :
Section Rig 06-dos11 Section Rig 06-fac10

Section Rig 1356365352-taekwondo
EN GENERAL
D'origine Coréenne, le taekwondo est un art martial qui équivaut le karaté, son nom peut se traduire par La voie du pied et du poing (tae), frapper du pied (kwon), frapper du poing (do), voie, l'esprit. Le pratiquant de taekwondo est appelé un taekwondoin (et non Taekwondoïste comme tout le monde le croit, mais jamais taekwondoka). Le fondateur et principal promoteur du taekwondo est Choi Hong-hi.
Cet art martial est connu pour ses techniques de coups de pied, ce qui le distingue des arts martiaux tels que le karaté. La raison en est que la jambe est l'arme la plus forte et la plus longue d'un artiste martial.

DANS LES JEUX VIDEO
Le taekwondo est souvent illustré dans les jeux video
TEKKEN
Beak do san /howarang
STREET FIGHTER
Juri Han
VIRTUA FIGHTER
Sarah bryan
KOF
Kim Kaphwan /Chae Lim/Jhun Hoon

CONCERNANT RIG
Revenons-en au beau gosse du pétrole. Rig, a était son propre maitre et a perfectionné lui-même son taekwondo au fil des années et est maintenant respecté des plus costaud de la plate-forme.

Section Rig 1356367841-cosplay
Comme tout personnage ayant un minimum de popularité, Rig commence à avoir droit à des représentations "réelles" grâce aux fameux cosplays. Ci dessous voici quelques photos d'un premier cosplayeur du personnage. Smile
Spoiler:

Section Rig 1356367843-fan-art
Notre cher Axouel et moi, alias les fanboys du beau gosse de la station de pétrole, avons concocté quelques fanarts (plus ou moins décent Razz). Je vous laisse profiter de tout ça.
Spoiler:


CREDITS:
Merci beaucoup à Axouel, pour son incroyable aide à la refonte de ce topic (et pour m'avoir donné plusieurs coups de fouet pour le faire lol, et ainsi qu'à Dragon Lee pour ses screens des costumes! Smile

PS: La restauration complète du topic n'est pas faite à 100%, donc c'est normal si en essayant de voir les fanarts vous avez les images affichées bizarrement.

Section Rig 13563611
chako33
chako33

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Section Rig Empty Re: Section Rig

Message  AXOUEL2009 Lun 7 Jan - 18:15

mais qu'il est beau ce topic xD
AXOUEL2009
AXOUEL2009

Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : 59

https://www.facebook.com/pages/Axouel2009/316082408436806

Revenir en haut Aller en bas

Section Rig Empty Re: Section Rig

Message  Hikari Lun 7 Jan - 18:30

Rig, un des persos que j'adore sur ce jeu. Gameplay, style, design, voix... Trop bien ce perso ! ♥
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Section Rig Empty Re: Section Rig

Message  Death-s_Servant Lun 7 Jan - 18:41

Pas le meilleur gameplay du jeu (pas très novateur, une stance flamingo comme 90% des persos qui font du TKD,...), mais un style de combat efficace. Un design et une personnalité plutôt simplistes (surtout pour le design, pas très recherché : on a l'impresion d'une fusion entre Bayman, Goh Hinogami, Park de Urban Reign et plein d'autres dont j'ai oublié le nom) mais qui, là encore, - surprise - fonctionnent assez bien.

Et puis surtout, il forme une tag team très classe avec bss ! Cool

Au final, un perso que je pensais ne pas apprécier, et qui m'a finalement convaincu. Pas encore aussi classe que Baek ou Kim, mais déjà plus agréable que Hwoarang. Une réussite, donc.


Et le cosplay est très réussi ! Bon, ça fait un peu "Young Rig", mais aussi bien au niveau de la tenue, du visage que de la morphologie, c'est très ressemblant !



Très beau topic, au passage. Smile
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Section Rig Empty Re: Section Rig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum