Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Origine des pseudos

+16
DarkMax95
lxay
AXOUEL2009
Vish
8ml4
Rikinamie
Kas
Vlatabaff
WiZaRd59155
Crazy Squirrel
Mokona
LA2URA
CocoPP
KevKaichi
Blood-Curse62
Karyso
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Origine des pseudos Empty Origine des pseudos

Message  Karyso Jeu 3 Jan - 0:07

Salut tout le monde,

bien qu'en lisant les présentations on a une petite idée, j'ai pensé que ça serait pas mal de connaitre l'origine de nos pseudos habituels, Hi-counter ou pas, comment nous les avons choisis, ou même s'ils ont une signification particulière. Ça pourrait permettre d'en savoir un peu plus sur la personnalité des membres (oui, ou pas ..).

Pour ma part, je voulais un pseudo soit assez simple à retenir, sans les "xXx" ou autre chose que l'on peut trouver avant ou après un pseudo. Comme je n'avais pas vraiment d'idées et que je ne préfère pas mettre mon prénom, j'en ai choisi un provenant d'un anime, modifié quelques lettres et voilà. Razz

Kurisu >> Karyso

Pseudo inventé donc, il n'a donc aucune signification particulière.
Karyso
Karyso

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Blood-Curse62 Jeu 3 Jan - 0:15

Origine des pseudos 000000000257680

Mon pseudo vient de ce jeu, une exclusivité PS3, un des rares que l'on peut encore appeler un survival horror de nos jours

Siren : Blood Curse

Une petite vidéo pour illustrer ( je pouvais pas m'en empêcher ! )

Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  KevKaichi Jeu 3 Jan - 0:22

A l'ancienne mon pseudo était Kev boss mais depuis 2005 mon vrai pseudo qui fessait vraiment un pseudo a la japonaise stylé c'est transformé en Pseudo super classe c'est simple l'idée est toutes bête je vous laisse deviné par vous même

Origine des pseudos H115535-360-360--dragon-ball-z-budokai-tenkaichi
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  CocoPP Jeu 3 Jan - 0:31

Ben déjà je voulais un pseudo court , parce que si moi sa me chié de recopié le pseudo d'un gars qui fait une page , sa doit être de même pour les autres .
Alors je me suis fixé la limite de six lettre et vu que j'avais pas d'idée j'ai fermé les yeux pour ensuite tapé au pif sur mon clavier ....... CocoPP ......

je sais c'est magique Smile


Dernière édition par CocoPP le Jeu 3 Jan - 0:38, édité 1 fois
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  KevKaichi Jeu 3 Jan - 0:32

t'imagine t'aurais posté un truc du style ioenrgzion voila le bordel mdr
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Karyso Jeu 3 Jan - 0:39

CocoPP a écrit:j'ai fermé les yeux pour ensuite tapé au pif su mon clavier ....... CocoPP ......

KevKaichi a écrit:t'imagine t'aurais posté un truc du style ioenrgzion voila le bordel mdr

C'est clair, t'as eu de la chance de tomber sur CocoPP. Quand je vois des gens sur Xbox Live avec en pseudo genre "pfhiozgefzg62", je me demande vraiment ce qu'ils avaient prit quand ils ont créer leur compte .. Surtout qu'il faut payer pour changer, haha.
Karyso
Karyso

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  LA2URA Jeu 3 Jan - 1:45

Alors moi c'est tout bête, je voulais mettre mon prénom (Laura) et comme, évidemment, c'était déjà utilisé, et bien j'ai mis un chiffre au pif dans mon prénom est ça donne LA2URA ^^ (qui ne se prononce d'ailleurs pas "LAZURA" ahaha)
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Mokona Jeu 3 Jan - 2:10

le mien vient de l'oeuvre de clamp. c'est un perso mignon et gentil qui s'inquiète facilement pour ceux qu'il aime mais qui, en même temps essaye de les aider et fait des blagues;Ils sont deux, le blanc et le noir. ils sont assez craqués.
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Crazy Squirrel Jeu 3 Jan - 8:13

Jusqu'à maintenant j'en ai eu trois :
- Shotgun (ou Shotgun01 etc.) : arme préférée dans la plupart des FPS auxquels je joue, mais surtout mon flingue préféré dans Quake 3 (jeu auquel j'ai énormément joué à l'époque et l'un de mes tout premier jeu en ligne). Je l'ai laissé tombé parce que j'en avais marre en fait Very Happy
- Ryuuku : beaucoup y verront un lien avec Death Note, et c'est bel et bien le cas. Toutefois j'ai fini par le laisser tomber, trop de Ryuk, Mr Ryuk et j'en passe sur le net. Il est cependant encore utilisé à certains endroits, en particulier sur le Xbox Live (faut payer pour changer...).
- Crazy Squirrel : Si vous connaissez Tex Avery, vous connaissez forcément The Screwy Squirrel... Non ? Cela ne m'étonne pas vraiment en fait, ce personnage né au début de la période MGM de Tex est hélas pas le plus connu. Il faut dire que le génie du Cartoon n'a créé que 4 dessins animés avec ce personnage. Si j'ai bonne mémoire, Tex le trouvait trop violent (et il est vrai que cet écureuil a une sacré tendance à tabasser tout ce qui passe sans raison, même de pauvre petite créature tout droit sorti de chez Disney Very Happy), il a donc décidé de le "tuer" dans le dernier épisode.
Le pseudo est bien sur une allusion à ce personnage, mon préféré de Tex Avery. Pourtant ce ne sont pas les personnages géniaux qui manque : Droopy et le loup bien sur, mais aussi Daffy Duck, Bugs Bunny et "le chasseur" (qui a sans aucun doute, en tout cas de mon avis, inspiré la création d'Elmer). Et oui ! Si Chuck Jones a bel et bien participé à la création de ces trois personnages, Tex Avery en est aussi le créateur (voir même LE créateur ?). En effet, avant d'intégrer la MGM, Tex a travaillé avec la Warner. Et a cette époque il avait créé quelques cartoons dans lesquels on peut y voir un lapin timbré, un canard cinglé et un chasseur avec un gros pif rouge qui tente de les tuer.
Hélas, s'il existe bel et bien un intégral de la période MGM de Tex Avery, il n'existe aucun intégral de sa période Warner...

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  WiZaRd59155 Jeu 3 Jan - 22:45

Moi mon GT vient d'un footballeur qui s'appelle David Silva au Royaume Uni il est surnomé The Wizard et comme ses mon footballeur préféré vu qu'il est espagnol et moi aussi donc j'ai choisi se surnom la bien sur 59155 c'est le code postal de ma ville Wizard tout court sa passé pas ^^
WiZaRd59155
WiZaRd59155

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Faches Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Vlatabaff Ven 4 Jan - 9:31

Alors pour moi c'est assez simple, ça remonte à la sortie bêta de WoW (donc fin 2004 / début 2005) car avec plein de collègues du boulot, on voulait tous y jouer ensemble.

A la même période un de ces collègues justement, jouait beaucoup à un petit jeu style RPG en ligne, sur navigateur (le genre de jeu où il y a quelques actions limitées à faire chaque jour). Dans ce jeu il y avait un bestiaire avec des noms assez drôles et par exemple un genre de petit dinosaure qui ressemble de loin à Yoshi (de Mario), dont le nom était Vlatabaff et ça m'a toujours fait marrer !

Je l'ai adopté pour mon Orc Démoniste à l'époque et je l'ai toujours gardé car j'avais souvent ce genre de réflexion de la part des joueurs que je croisais : "Ahah trop bien ton pseudo !" Et comme il n'est jamais pris en plus, tant mieux pour moi !
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Kas Ven 4 Jan - 10:25

Mon pseudo de base Kasumi-Pure remonte a quelques mois avant la sorti de DOA4 donc vers 2005 je crois, a cette période, j'étais parti en formation pour apprendre à utiliser un ordinateur & internet, les formateurs nous laisser faire ce qu'on voulait, comme un bon fanboy, j'ai commencer à chercher des images de DOA enfin surtout Kasumi et la, c'est le drame, vous imaginez que je suis tombé sur des pics pas très recommandable, choqué à l'époque (c'est plus le cas maintenant ^^) j'ai créer un blog sur JVC, (c'était la mode des blogs à l'époque) pour poster que des images clean de DOA donc sous le pseudo de Kasumi-Pure représentant la vrai Kasumi qui est censé être Pure ^^ (son apparition sur NG3RE en tant que produit commercial, on tuer cette image ...)

Après ça, arrêt de formation, je suis reparti dans ma grotte, de temps en temps, je choppé des news pics, infos et tous chez des amis, voir parfois dans des cyber café, jusqu'a il y a un peu plus de 2 ans maintenant fin 2010, sachant malgré tout qu'on aller avoir une mauvaise connexion la ou j'habite, on décide de mettre internet & prendre un pc portable, ça faisait bizarre au début d'avoir un pc avec internet mais je me suis très vite habitué ^^ (j'avais l'habitude de faire de grosse recherche & de DL pas mal de choses grâce à un très bon ami juste avant d'avoir un pc avec internet chez moi 1 ou 2 ans avant que j'ai internet) peu de temps après, quand t'as pas le net & que tu peux choppé enfin un accès, tu sais toujours quoi faire avec, j'avais de grosse liste de recherche et tous, mais une fois que t'as le machin chez toi & que tu peux faire ce que tu veux, tu t'emmerde avec ^^

Alors j'ai commencé à m'intéresser à ce qu'on appelle des réseaux sociaux, forum, FB et tous, allant souvent sur JVC depuis pas mal d'année pour des news de jeu & me souvenant encore de mon pseudo & son password, j'ai repris mon pseudo kasumi-pure pour bavarder au début sur le fofo marvel vs capcom 3 & doa dimensions de jvc ^^ j'ai été super actif sur JVC et en particulier sur le fofo sondage ou on m'avait surnommé Kas' et ou j'ai créer une dixaine de pseudo féminin pour le délire ou je signer toujours Kas' à la fin de mes postes, les membres à chaque fois délirer de mes pseudos & se demander qu'est ce que j'allais encore créer ^^ : kasumi-pure, kasumi-shiranui (celui la c'est quand j'ai été ban temporairement pour des broutilles, d'ailleurs ça a commencé de la ma folie des pseudos ^^) momiji-hayabusa, reimi-saionji, mina-majikina, tamaki-kousaka, nagi-spurious, kunoichi-koei, il me semble que j'en ai pas oublier ^^

Bref quand je me suis inscrit sur Trigger Otaku il y a plus d'1 ans maintenant c'était pour suivre mon collègue Yagami avec qui j'étais devenu bon pote depuis le fofo DOAD et KOF13 de JVC, j'ai chopper le pseudo Kasumi Fan et grâce à mon forcing (et la futur sortie de DOA5) on a eu une section DOA (il y avait rien sur doa à part le topic que j'avais créer) & quand Rik a fait sa pub sur JVC le 12 juin dernier & que je suis arrivé sur Hi-Counter, j'avais l'habitude qu'on m'appelé Kas' alors je me suis inscrit avec ce diminutif de mes pseudos principales kasumi-pure, kasumi-shiranui & kasumi fan ^^ mon GT xbox live commence aussi par Kasumi?? :p

Pavé césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent XD

Origine des pseudos Jvc_1810


Dernière édition par Kas le Ven 4 Jan - 11:25, édité 2 fois
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Rikinamie Ven 4 Jan - 10:46

Excepté les 3 lettres des scores à l'ancienne en fin de jeu, qui se terminaient souvent par des AAA pour ma part, mon premier vrai pseudo apparu avec les jeux en ligne sur la Xbox première du nom. A ce moment, je devais me créer un Gamertag. Après une rapide réflexion, et étant fan des premiers Tenchu sur PS1, c'est Rikimaru qui me paru le mieux. Celui-ci étant déjà pris, c'est The-Rikimaru que je choisi. Je le garda un bon moment.
Puis vain Halo 2 et ma première Team, impliquant changement de Gamertag. En 3 semaines, une dizaine de nouveau pseudo ont tenté leur percé : 3F Riki, 3F Yurei, Katana, etc... Puis la création de la Team VirtuoZ arriva, et VirtuoZ Riki avec !
Voilà donc le pourquoi du comment de mon Gamertag.

Pour Rikinamie, les choses sont plus simple. Car depuis tout ce temps, j'ai toujours étais fan d'une chanteuse Japonaise : Namie Amuro. De là, un mix : Riki... Namie..., et hop Rikinamie !!!

Rikimaru :
Origine des pseudos 869_310

Namie Amuro
Origine des pseudos Namie_10
Rikinamie
Rikinamie

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37
Localisation : Monnaie

https://www.facebook.com/Rikinamie

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  8ml4 Ven 4 Jan - 11:39

Un fan de tenchu, je t aime toi Very Happy

Moi je pense à changer de pseudo, "ltr84100" c est vrai que c est bizarre après reflection...
8ml4 aussi...

Si on change de pseudo sur le live, on garde la liste d amis?
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Kas Ven 4 Jan - 11:42

il me semble oui, mais tu dois payer 800 ms point pour changer de nom king
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  8ml4 Ven 4 Jan - 11:49

T es sérieux? C est un truc de ouf...

Si je recré un compte, ça va me shooter mon pass online doa5?
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Kas Ven 4 Jan - 11:58

modifier un pseudo ça coûte 10 euro ouai (800 ms) tu peux essayer de le modifier tu verra par toi même geek
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Rikinamie Ven 4 Jan - 12:05

Je confirme que tu gardes tes amis et tout le reste, c'est juste le prix de 800 ms comme dis Kas !
Rikinamie
Rikinamie

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37
Localisation : Monnaie

https://www.facebook.com/Rikinamie

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Karyso Ven 4 Jan - 12:11

Si tu recrée un compte sur 360, tu devra repayer l'abonnement pour pouvoir jouer en ligne. Pour le pass Doa5 ça doit être pareil à mon avis ..
Karyso
Karyso

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  8ml4 Ven 4 Jan - 13:43

ok merci pour les infos
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Vish Ven 4 Jan - 14:28

Je vais expliquer l'origine de mon pseudo xbox live "Dexter Purpure", car il y a peu de chance que qui que ce soit ici le devine ou bien comprenne la référence, et c'est bien dommage.

Il est lié à Soulcalibur. L'univers de Soulcalibur et riche, extrêmement riche - bien plus que celui de DOA. Le problème c'est qu'il n'y a en France aucun communauté intéressée par l'univers du jeu (le forum de Soul est 100% dédié à l'aspect gameplay). Le résultat c'est qu'en France personne ne connait le background de Soul à part ce qu'il y a dans le jeu ou dans la notice (c'est à dire peu de chose...).

Dexter Purpure est la prononciation japonaise de Dexter Purple (Fortune violette). C'est le nom de code d'Ivy lorsqu'elle était membre de la Schwartzstrom (la formation armée dirigée par Frederick Schtauffenm le père de Siegfried).

Ivy (Dexter Purple chargée de la propagande), Nightmare (Honore Azure, il commande), Astaroth (Sinister Sable -sombre noir) et Lizardman (Base vert) : ces quatres personnes forment le bouclier du Schwartzstrom.

On peut voir des images de cette formation dans la gallery de Soulcalibur 1. Mais c'est comme pour DOA : tout ca n'est pas expliqué dans le jeu.

Pour ceux que ca interesse, un schema de la formation tiré du site officiel (c'est le même que celui du guide officiel):

http://soularchive.jp/tmr/soulcalibur/wwsc/06_pdf/02_schwartz.pdf
Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  AXOUEL2009 Ven 4 Jan - 15:33

j'en avait effectivement jamais entendu parler x)

pour axouel2009 et bhaa enfaite c'est une histoire d'email
vers 8 ans pour déconner avec mes couz on s'est fait des adresse email et (logique) j'ai utiliser prenom-nomdefaille@hotmail.fr. quelques années plus tard j'ai réellement eu besoin d'une adresse e mail , je suis donc revenu sur mon ancienne ! ........ j'avait oublier le mot de passe Sad j'ai donc du en créer une nouvelle et panne d'inspiration ... Shocked quand soudain mon oncle (sosie de nitri) m'appel et comme a son habitude m'appelle "axouel" après ça je me suis dit axouel@ect... ça le ferai mais c’était déjà pris . après je me suis pas pris la tête ...on était en 2009 quoi

ce pseudo me suis depuis ce jour ^^
AXOUEL2009
AXOUEL2009

Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : 59

https://www.facebook.com/pages/Axouel2009/316082408436806

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  lxay Ven 4 Jan - 17:24

J'ai voulu avoir un pseudo simple et me correspondant à la fois :
L = première lettre de mon prénom
Xay = Trois premières lettres de mon nom de famille

lxay

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  DarkMax95 Ven 4 Jan - 17:35

Alors, moi mon pseudo vient du fet que
Je m'appelle Maxime, donc Max en abrégé
Que j'aime bien les noms Dark...
Pour le 95 c'est parce que je suis du 95,et qu'en plus je suis née en 1995.
Et puis ça m'évite a chercher différents pseudo pour chaque site.
DarkMax95
DarkMax95

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  HST ESONPYHOTUA Ven 4 Jan - 17:54

Concernant mon pseudo, tout d'abord, HST vient de Helvetic Style Team.

Ensuite, ESONPYHOTUA se lit à l'envers "Auto Hypnose".

L’auto-hypnose est un des moyens, parmi d'autres, pour se connaître et amène de façon naturelle à la maîtrise de soi. C'est la maîtrise du corps par l'esprit.

Se pseudo s'inspire d'un métier de mon père, Hypnothérapeute en Suisse qui par l'hypnose, renforce la motivation des personnes afin d'arrêter de fumer.




HST ESONPYHOTUA
HST ESONPYHOTUA

Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Origine des pseudos Empty Re: Origine des pseudos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum