Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Karyso

+2
Blood-Curse62
Karyso
6 participants

Aller en bas

Présentation de Karyso Empty Présentation de Karyso

Message  Karyso Mer 2 Jan - 10:23

Salut à tous,

ayant rejoint Hi-counter seulement hier, j'y ai fait ma présentation, malheureusement le site à du fermer une ou deux heures après .. (Je vais commencer à culpabiliser, haha). Razz

Non sérieusement, je vais la refaire ici, sachant que peu de membres doivent me connaître, alors voilà :

• Quel est votre prénom/pseudo ?

Antoine / Karyso

• Quels sont vos passe-temps favoris ?

J'aime beaucoup les animes / mangas, les jeux vidéos, la musique, sortir avec des amis, ...

• Jouez-vous en réseau ? Si oui, sur quelle plate-forme(s) ?

Oui, je joue sur Xbox 360. (DOA4, DOA5, DOAX2)

• Depuis quand jouez-vous à Dead or Alive ?

J'ai connu Dead or Alive 3 chez un ami en 2005, à peu près. Le jeu m'avait vraiment plu mais je ne possédais malheureusement pas la Xbox à cette époque. J'ai donc laissé tomber le jeu en quelques sortes. Puis fin 2006, j'ai eu la Xbox 360 et ai donc commencé avec Dead or Alive 4 en 2007.

• Quel aspect de la série vous a le plus attiré dans la série ?

J'aime aussi bien le côté gameplay que le côté graphisme, mais c'est vraiment le deuxième point qui m'a le plus attiré.
Je trouvais les graphismes énormes, aussi bien la beauté des combattants que celle des arènes, avec lesquelles il y a moyen d'interagir.
Je trouve le gameplay très fluide, et "simple" d'utilisation (je parle parle là d'un bouton pour les poings / pieds / protection / projection), tout en ayant la possibilité de faire de beaux combos, même en n'y connaissant pas grand chose. Le système de contre est vraiment bien aussi, je pense que c'est un des principaux atouts de la série.

• Quel est votre épisode préféré ? Pourquoi ?

Même si je regrette de ne pas avoir beaucoup joué au 3, difficile de choisir entre le 4 et 5, mais je choisirais Dead or Alive 4.
Les arènes étaient énormes, je me souviendrais toujours de celle sur la route où des voitures passaient comme si de rien n'était, ou l'arène du temple, avec les petits singes qui nous encourageaient!
Certes les graphismes des personnages du 5 sont très bien travaillés, mais je préferais le visage de certains combattants dans le 4. (Lei Fang et Kokoro par exemple)
Puis concernant les musiques, je trouve dommage qu'il n'y ait plus de thème par personnages.

• Quel est votre personnage favori ?

J'aime beaucoup le gameplay de Mila et de Lei Fang, mais ma favorie reste quand même Ayane. Pour le gameplay elle est très fun à jouer, avec possibilité de faire énormément de coups, mais pas seulement. J'aime bien aussi son histoire et sa personnalité, assez froide et reservée contrairement à Kasumi.

• Comment avez-vous connu le site ?

Je l'ai connu sur JV.com. Comme je l'ai dit dans mon ancienne présentation, je ne vous connais pas vraiment, mais "ça m'a l'air vraiment convivial et sans prise de tête". Malgré l'incident qui a eu lieu hier après-midi, je continue de croire à ce que j'ai dit, tout rentrera sûrement dans l'ordre. Après tout ça ne doit pas arriver tous les jours ..

• Qu'attendez-vous d'HI-Counter ?

Je me suis incscrit principalement pour faire connaissance avec des membres ayant la même passion. Ça pourrait aussi permettre de s'améliorer en discutant des différentes techniques.
Aussi, comme tout le monde, j'espère que grâce à ce forum Dead or Alive sera un peu mieux reconnu dans toute la France.

Voilà, merci à tous d'avoir lu, à bientôt.


Dernière édition par Karyso le Mer 2 Jan - 23:12, édité 2 fois
Karyso
Karyso

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karyso Empty Re: Présentation de Karyso

Message  Blood-Curse62 Mer 2 Jan - 10:33

Bienvenue à toi Wink
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karyso Empty Re: Présentation de Karyso

Message  LA2URA Mer 2 Jan - 10:55

Bienvenue parmi nous Karyso.

Merci de nous avoir suivi jusqu'ici et de continuer à faire vivre notre communauté !
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karyso Empty Re: Présentation de Karyso

Message  kurushi Mer 2 Jan - 11:07

Bienvenue kary rendeer
Veinard tu as touché au 4 moi j'ai eut le 3 mais le 4 à vraiment l'air d'etre le meilleure.
Petite question le 4 rend bien sur une TV HD et y a t'il du monde online dessus?

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karyso Empty Re: Présentation de Karyso

Message  Mokona Mer 2 Jan - 11:23

Bienvenue Very Happy
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karyso Empty Re: Présentation de Karyso

Message  Karyso Mer 2 Jan - 12:11

Merci à vous!

Oui, Kurushi, DOA4 rend très bien sur une TV HD. Par contre le online .. ça dépend des moments où j'y vais, mais depuis la sortie de DOA5 j'ai vu maximum 5 salons. Avec une mauvaise connexion évidemment ..
Karyso
Karyso

Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karyso Empty Re: Présentation de Karyso

Message  kakashi-sensei Mer 2 Jan - 14:30

Bienvenue a toi, chui désolé car ton arrivé coïncide avec la fermeture de l'ancien fofo qui était vraiment sympa... Mais bon
kakashi-sensei
kakashi-sensei

Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karyso Empty Re: Présentation de Karyso

Message  kurushi Mer 2 Jan - 17:07

Karyso a écrit:Merci à vous!

Oui, Kurushi, DOA4 rend très bien sur une TV HD. Par contre le online .. ça dépend des moments où j'y vais, mais depuis la sortie de DOA5 j'ai vu maximum 5 salons. Avec une mauvaise connexion évidemment ..
ok merci de l'info:)

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Karyso Empty Re: Présentation de Karyso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum