Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bienvenue à tous

+15
Yuu Rushi
8ml4
Death-s_Servant
Rikinamie
KevKaichi
AXOUEL2009
Terikku
chako33
Karyso
Blood-Curse62
BigDarsh
Kas
CocoPP
KwonJigglypuff
Mokona
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  KwonJigglypuff Mar 1 Jan - 23:35

Ouiiiii !

Content que tu sois là Death !
On va tout reprendre à zéro et être à l'écoute de chacun. cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  Yuu Rushi Mar 1 Jan - 23:56

Oui c'est sûr, RikWeaN est gros connard, il a en un clic anéanti le travail de dizaines de personnes qui n'avaient rien demandé, et le sien au passage. Brulez-le, détruisez son image - ou mieux encore - servez vous en pour renforcer la communauté, de toutes façons RikWeaN c'est de l'histoire ancienne, il a toujours tout fait pour foutre la merde et bon nombre de membres de la communauté ont toutes les raisons de pas le blairer ce mec, certains ne se sont d'ailleurs jamais genés pour l'exprimer clairement ! Après tout il méritait bien ça, avoir travaillé jour et nuit pour mettre en place le site et le forum tout en répondant au doigt et à l'oeil à toutes les demandes de ses membres c'était trop louche, ça cachait forcément quelque chose. Prenons le en grippe et faisons-en l'ennemi public, il l'a bien cherché.
Et faut surtout pas qu'il fasse une erreur ou qu'il ait une parole malheureuse qui ne plaira pas à jean michel ou philippe, parce que là peu importe ce qu'il a pu faire auparavant, ça ne compte pas !

RikWeaN aura appris quelque chose avec ce site, c'est que les gens ont souvent la mémoire très courte et selective, en plus d'avoir la gratitude très situationnelle.

... peut être que RikWeaN en a eu marre d'avoir à supporter sans cesse le fait d'être vu comme un ennemi et un salopard quels que soient les efforts et ses actes allant dans le sens du site et de ses utilisateurs, et qu'il a du coup décidé de vraiment agir en connard - au moins cette fois les détracteurs auront une vraie raison de le mépriser.

C'est tellement un connard qu'il a m'a même balancé des extraits de sa conversation avec le grand et irréprochable BigDarsh qui n'a jamais manqué de l'insulter et de l'agresser au cours de leurs échanges, parce qu'après tout c'est pas comme si RikWeaN il était ouvert à la discussion et qu'il tentait depuis un certain temps déjà d'aller encore plus dans son sens et dans sa vision de la façon dont le site devait fonctionner... RikWeaN a toujours dit non à tout et il constamment cherché à mettre des batons dans les roues au site et son staff, les faits parlent et il mérite insultes et lynchage pour ça.



Quel salaud ce RikWeaN, il va meme jusqu'à partager des discussions privées en selectionnant soigneusement les passages qui l'interessent ! C'est vraiment quelqu'un d'irrespectueux. Pourtant personne ne lui a jamais manqué de respect, et surtout pas son collègue et partenaire sur le site, lui c'est un véritable saint humaniste. Vive lui !

Défoulez vous sur RikWeaN, ce qu'il a pu représenter, sa mémoire ou ce que vous pensez qu'il était - c'est de l'histoire ancienne, il est mort et enterré. Il l'aura bien cherché.

Yuu Rushi

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  Blood-Curse62 Mer 2 Jan - 0:01

Le clasher n'arrangera rien, avant de penser à ce qu'il a fait aujourd'hui il faut quand même pas oublier ce qu'il a fait avant.
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  LA2URA Mer 2 Jan - 0:02

Ok Yuu Rushi c'est RikWeaN.

Rend nous notre travail !!!!!!!!

De plus on ne t'a jamais vu comme un connard RikWeaN, c'est toi qui crois ça encore une fois tu déformes tout !!!

Pourquoi mêler tes histoires personnelles à la communauté ?!

Tu n'as pas le droit de nous prendre en otage, notre travail n'est pas ta propriété !!!


Dernière édition par LA2URA le Mer 2 Jan - 0:08, édité 2 fois
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  BigDarsh Mer 2 Jan - 0:04

As tu l'intention de rendre le travail qui n'est pas le tiens a leurs auteurs?
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  Mokona Mer 2 Jan - 0:06

essayons de voir ce qu'il a à dire. peut être peut on discuter calmement, n'est ce pas?
Mokona
Mokona

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  Yuu Rushi Mer 2 Jan - 0:10

>As tu l'intention de rendre le travail qui n'est pas le tiens a leurs auteurs?

... fallait peut être y penser avant de le traiter comme une sous merde et le traiter de tous les noms quand il n'arrêtait pas de faire tout ce qu'il pouvait pour aller dans ton sens et satisfaire toutes tes demandes. Sous les insultes.

Bizarre que dans ta grande omniscience tu n'aies pas pensé à ça.

Continue à t'afficher comme le sauveur de la communauté. Derrière tu n'es que quelqu'un de détestable, grossier et violent.

RikWeaN ne faisait que de la merde, à présent il n'est plus là et tu pourras montrer à tout le monde que tu vaux tellement mieux que lui.

Yuu Rushi

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  LA2URA Mer 2 Jan - 0:11

Ce sont vos histoires personnelles, on en a rien à faire :'(
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  KevKaichi Mer 2 Jan - 0:12

De Mon coté j'aurais préférer que sa reste entre vous 2 votre discussion
KevKaichi
KevKaichi

Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : 93

https://www.youtube.com/user/KevKaichiRDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  KwonJigglypuff Mer 2 Jan - 0:14

Franchement ça me rend triste, j'ai absolument rien contre Rik, je lui ai envoyé un message d'ailleurs (sur JVC) pour le lui faire comprendre, et je l'ai toujours respecté avant.

Ce que Laura et moi (et les autres qui n'ont rien à voir dans l'histoire) veulent, c'est pouvoir récupérer une partie du travail qu'on a fait pendant ces 6 derniers mois, parce que ça donnait vraiment quelque chose de joli notre communauté.

Tristesse. cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  BigDarsh Mer 2 Jan - 0:15

fallait peut être y penser avant de le traiter comme une sous merde

Donc en fait si je comprend bien, parceque tu es admin d'hi counter, tu t'octroie le droit de pulvériser des heures de travail qui n'appartiennent pas, juste parcequ'un connard dans mon genre t'as manquer de respect?

Et bien...

On a pas la même conception de travail communautaire.

Et c'est bien pour ça que je t'ai insulté.

BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  Scottish Mer 2 Jan - 0:20

Oh non ! Vous avez oublié Dragon Lee qui lui avait fait un putain de topic sur tous les costumes de DOA5 d'ailleurs il avait plus qu'à faire Lisa et il avait fini ! J'espère que tous sont travail a été enregistrer quelque part car s'etais du boulot monstrueusement formidable !

Vraiment dommage que ce soit terminé de cette manière m'enfin bon, je crois que le travail est bel et bien mort :'(

J'ai essayer en ouvrant avec le mode "cache" de google, mais j'ai juste réussi à avoir la page de bienvenue c'est tout, je n'arrive pas à entrer dans le forum. Ce mode sert à aller sur des liens avant que ceux-ci soient mort, car oui google enregistre les anciennes versions de certains site, a la limite si vous avez un lien du forum hi counter sa ne coute rien d'essayer il suffis de mettre cette partie "http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:" suivi du lien exemple: "http://forum.hi-counter.com/" sa donne ça: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://forum.hi-counter.com/

Scottish

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  KwonJigglypuff Mer 2 Jan - 0:24

Pauvre Dragon Lee, victime de ce malaise qui n'avait pas lieu d'être. Sad

Je m'en veux un peu de pas avoir suffisamment montré à quel point j'appréciais la modération de l'ancien forum, du coup. Purée. cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  Yuu Rushi Mer 2 Jan - 0:26

Donc en fait si je comprend bien, parceque tu es admin d'hi counter, tu t'octroie le droit de pulvériser des heures de travail qui n'appartiennent pas, juste parcequ'un connard dans mon genre t'as manquer de respect?

Et bien...

On a pas la même conception de travail communautaire.

Et c'est bien pour ça que je t'ai insulté.

A l'inverse de toi il ne cherche aucune justification à son comportement : Les actes parlent d'eux mêmes.
Tu reproches à RikWeaN de ne pas avoir l'esprit communautaire alors qu'il a toujours accepté les remarques, suggestions et conseils de l'équipe, et des membres du site. Et les a appliquées. A chaque fois.
Tu penses que parce que tu "penses" qu'il ne le faisait pas de bon coeur (ta propre interpretation personnelle qui est censée être une vérité indiscutable) cela te donne le droit d'ignorer ses faits et actes, et tu l'insultes et le traite comme de la merde, tu lui fais un procès d'intention tandis qu'il faisait constamment ce que tu voulais.

Et maintenant tu cherches à retourner la situation en ta faveur en invoquant sa non volonté de restituer le travail des membres (et le sien).

Tu es quelqu'un de sournois, de calculateur et de grossier. Mais je ne fais pas de souci pour toi, tu es particulièrement doué pour tourner les situations à ton avantage et à te faire bien voir ("travailler ton image sur le site" comme tu le lui as si souvent dit, même si cela signifiait laisser ton collègue se faire cracher dessus pour la conserver), tel le meilleur des politiciens.

Ce que toi ou qui que ce soit d'autre pense de RikWeaN, à l'heure actuelle ça ne changera plus grand chose : Il est de l'histoire ancienne et plus personne n'entendra parler de lui.

Bon vent.

Yuu Rushi

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  LA2URA Mer 2 Jan - 0:30

Peu importe si tu souhaites t'en aller RikWeaN, rends-nous notre travail, c'est la moindre des choses !
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  BigDarsh Mer 2 Jan - 0:30

Bon bah voilà on a le dernier mot RikWeaN, il nous rendra pas notre travail. Alors je me met au taff!

cheers
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  Scottish Mer 2 Jan - 0:34

Ça serais sympas de prévenir toutes les personnes qui avait fait un super travail sur l'ancien hi-counter histoire qu'ils refasse tous ça.

Moi je remettrais avec de meilleurs montage et une meilleure présentation ainsi que quelque chose de plus complet la section Lisa elephant

Scottish

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  AXOUEL2009 Mer 2 Jan - 0:37

j'avait et j'ai toujours du respect pour ce que Rik a fait ( nous reunir et travailler pour ca jour et nuit) malgres tous si certain lui manquaient de respect ce n'est pas au reste du forum de payer ..... et puis a quoi bon c'est pas un message qui va tous changer . mais Rik , sache que nous te respections tous Neutral sur ce : au travail !.
AXOUEL2009
AXOUEL2009

Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : 59

https://www.facebook.com/pages/Axouel2009/316082408436806

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  Hikari Mer 2 Jan - 1:10

J'ai toujours mon gros article détaillé sur Eliot (je conserve toujours ce genre de travail) , si ça intéresse des gens.

Ah mais attend... Ca intersse personne, puisque personne ne joue Eliot au fait ! jocolor Laughing
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  KwonJigglypuff Mer 2 Jan - 1:13

Si.. moi ! cat

Enfin pas en main, mais ça m'intéresse. POSTE-LE !
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  kakashi-sensei Mer 2 Jan - 13:03

RikWean,

Si je comprend bien c'est ça ta a logique => Tu supprime le forum de la commu parce qu’un connard ( BigDarsh ou autre ) ta insulté, entre nous c'est pas intelligent ( pour moi tu es un exemple à suivre )... J'ai toujours vu en toi un bon leader, un gars mature et j'avais une confiance aveugle en ta personne... Mais là je suis déçu...

Sert je ne suis qu'un forumeur Lambda, je n'ai pas participé a l’évolution d'Hi-Counter ( pas de tuto, pas d’émission, pas modo, ... ). Mais sache que j'aimais bien ce forum, tu as supprimé une partie de ma vie ( des heures que j'aurais pu exploité dans la lecture, sport, vie de famille, sortie avec des amis, ... ). Mais non j'ai préféré resté connecté a échangé avec des gens que j'ai bcp apprécié comme Vish, Big, 8ml4, Blood, Kas, Rikwean et tout le reste... Ton geste na qu'une explication tu t'en fou de nous & du staff Alpha arena que eux ont pris de gros risque pour DOA...

Tu m’enlève de ta liste XBL! soit, ta le droit mais moi comme les autres membres d'Hi-Counter on ta rien fait... On te respecté pour tes actes, tes post, ta fidélité...

C'est une affaire privé entre toi et Big on en est pour rien, j'ai jamais était blessé d'une affaire virtuelle jusqu’à hier...

Si je prend tes mots tu critique Big et tu le traite de calculateur et grossier mais dans les faits il n'a supprimé personne de sa liste, il est entrain de communiquer, il a mm dit qu'il quitte Hi-Counter si tu nous remet notre maison... Ça signifie qu'une chose il est prêt a se sacrifié pour nous ( je ne le défend pas loin de là mais je résume ce que j'ai compris de cette histoire )...

Tu pense qu'on te détestent, sache que c'est un signe de parano... Tout le monde ta remercié mm après ton acte si violent qu'il soit... C'est pas une preuve suffisante a tes yeux???

Je me répète encore je te remercie du fond du cœur et mm si on se connait pas sache que chui un vrai je n'ai qu'une parole, je te respecte pour tout... Je sais que ta passé des moments difficile dans ta vie privé, rappel toi on ta tous soutenu... Pourquoi a ton avis ? Si ce n'est pas de la reconnaissance...

Au nom de ce qui est le plus cher pour toi reviens à la raison, ajoute moi ou Vish ou Mokona ou autre personne sur le Live ou passe moi ton num par MP, discutons Rik rien n'est encore perdu...

Kakashi
kakashi-sensei
kakashi-sensei

Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous - Page 2 Empty Re: bienvenue à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum