Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Riku

Aller en bas

Présentation Riku Empty Présentation Riku

Message  Riku Sam 25 Mai - 17:37

Bonsoir a tous, je viens de découvrir ce qui s'est passé sur hi-counter je trouve vraiment ça dommage que cela ce soit terminer ainsi mais c'est super de voir que la communauté a su se retrouvé et un grand a merci a ceux qui ont su sauvé et regroupé la communauté de hi-counter !

Donc je me présente ex-membre moyennement actif de hi-counter, je suis un etudiant de 20ans. Je connais DOA depuis le 2 sur ps2 et je suis passé directement du 2 au 5 (bonjour le changement xD). J'ai fait une enorme pause de DOA5 et je revien tout doucement dans le milieu x)
Je suis quelqu'un de fair-play, simpa, toujours dispo pour une petite session. Je joue principalement Akira et Sarah , occasionnelment Ayane et Rik . Mais jouer des perso de VF sur un jeu DOA c'est plutôt bête mais bon Akira est un perso dur a jouer et j'adore les perso compliquer a prendre en main (hmmm la souffrance est une source de plaisir intense ... xD).D'ailleurs si vous pourriez me dire quel perso sont plutôt hard a jouer (sauf bass pas de choppeur please xD) je vous en serais reconnaissant ^^
Enfin mes horraire de connection en periode scolaire sont les week-end et pendant les vacance tout les jours a des heure varié dans les deux cas.

A bientôt dans l'arêne Wink
Riku
Riku

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : France, Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum