Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est trop fermé dsl

+10
kakashi-sensei
Crazy Squirrel
BigDarsh
Vish
BonuStage
Hikari
Neithan
CocoPP
LA2URA
kurushi
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty C'est trop fermé dsl

Message  kurushi Sam 5 Jan - 19:50

Pour l'instant je vois pas de guerre en vue personne n'a craché sur BGP et BGP non plus sur la commu il dit qu'il pense qu'on fait une erreur en s'expliquant calmement et on emets nos opinions....
La situation n'est pas en crise l'episode Rikwean est finis mais on ne dirais pas...
Je me retire mais vous souhaite qd meme de bonnes choses @ plus sur le live pas sur le forum.

Edit: comment on fait pour se désinscrire il n'y a rien la dessus ds la FAQ et vu que je ne me suis jamais désinscrit je ne sais pas comment.
Ou Sinon Bigdarsh peut tu supprimer mon compte merci.

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  LA2URA Sam 5 Jan - 20:12

C'est seulement que BGP a exposé ses arguments, le staff de l'ancien HI-Counter aussi. Ça ne sert à rien de continuer à débattre, ça ne fait qu'embrouiller les esprits. Vous pouvez maintenant vous exprimer en votant. Nous devons agir désormais, nous n'avons plus le temps pour discuter. Alors c'est pour ça que nous nous devons d'être efficaces. Si vous êtes encore hésitants, vous pouvez toujours relire les anciens messages postés.

PS : pourquoi veux-tu nous quitter ? Si c'est réellement ton souhait, nous pouvons exhausser ta requête, mais je te conseille d'y réfléchir posément avant de te prononcer sur un coup de "colère"...
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  CocoPP Sam 5 Jan - 20:30

Je ne pense pas du tout que se soit un coup de "colère" , je comprend tout à fait son choix .

On se retrouve sur le online Wink
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  kurushi Sam 5 Jan - 21:39

Oui oui tout à fait c'est pas un coup de colere sinon je serais partit sans rien dire...Je suis juste décut.
du temps vous en avez quand meme en tous cas bien assez pour y réflechir un peux plus.
Mais bon comme je l'ai dis, la session de l'autre soir en chat était fermé j'ai poser mainte fois la question pour BGP j'ai eut ma réponse à la fin c'été deja décidé pourt ant j'étais la des le début bien sur Psygnosis on ne le connaissait pas bcp alors je passais au travers j'ai proposé un essai aussi pas de réponse sauf par toi Laura sur la fin de la discussion sur le forum tu disais qu'il y avait trop de taff mais faut savoir ce que l'on veut de plus je me serais proposés pour alimenter etc.... enfin il fallait plus en discuter mais le topic pour s'exprimer était deja fermé... le vote était inutile car BGP n'avais pas la majorité meme avant de faire la session chat.
Et ce n'est pas une question de retard de chat car les autres question meme celles qui n'avait pas de rapport avec le sujet avaient des réponses.
Vous avez rigolé mais pas trop avancer je trouve...
Etant de la generation 8 bit je suis presque sur de la suite pour l'avenir de Doa...


Et coco pas de probleme pour le online et meme sur VF ^^ les autres du forum aussi je pars pas faché juste décu.
Je veux bien que l'on me supprime mon compte merci

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Neithan Dim 6 Jan - 1:00

Laura : si on pouvait changer son vote ce que tu dis serait juste. Là on ne peut pas, donc à moins que vous en fassiez un nouveau, vous ne pouvez pas décemment dire aux gens de "réfléchir" et voter vu qu'une majorité l'avait fait avant mes explications. J'ai moi même déjà voté, si je ne veux plus du projet, comment je fais pour le manifester dans un vote fermé et un topic fermé ? Soyons honnêtes. Wink

Sur ce je disparais avant de me prendre des baffes, pardon Darsh. ^^

Neithan

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Hikari Dim 6 Jan - 1:02

Tiens, je viens d'envoyer un message aux modérateurs disant la même chose.

Dommage pour le départ de Kurushi...
Hikari
Hikari

Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  BonuStage Dim 6 Jan - 1:36

après bon si vous avez pas compris qu'il y avait du lag a l'infini, on a fait ce qu'on a pu c’était pas une volonté de snob qui que ce soit...

Puis je sais pas si vous avez remarqué mais on est un peu en mode "chaos" en ce moment, je rappelle qu'on est tous bénévole et qu'on fait ça par passion! un peu d'indulgence s'il vous plait...

BonuStage

Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  kurushi Dim 6 Jan - 2:36

nan cétait pas le lag puisque m'a mes questions ont été posés 20 mn avant la fin de la session le chaos comme je l'ai dis c'était les voix melangé ds le chat d'ou une difficulté à communiquer pas le truc de Rikwean ou quoi que ce soit d'autre le forum vs l'avez la preuve j'écrit dessus Smile Le chaos ah bon.
Et je n'en veux à personne encore une fois...

Sinon juste comme ca j'ai voulu allez sur BGP avant de voter pour comparer cette soit disant mentalité de pgm assumez ou non et le forum est fermé du à la mise en place du nouveaux Neithan?

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Vish Dim 6 Jan - 2:50

De toute facon c'est trop tard, les votes sont fait et on ne peut même pas en discuter pour nuancer les faits. Sur le forum il est écrit que je vote 2, pourtant j'ai au final voté 1 (le sondage a été mis en place après).
Bon tant pis.
Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  BigDarsh Dim 6 Jan - 2:59

Oui, on a fait le sondage après que chacun est exposé ces arguments pour que tlm prenne le temps de lire avant de voter.

BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Crazy Squirrel Dim 6 Jan - 8:01

C'est quoi cette histoire ? C'est dû au fait que BigDarsh a fermé le topic sur le choix entre un site communautaire et BGP ?

Je pense qu'il l'a fait pour plusieurs raisons :
1- Eviter que ça tourne à la guéguerre. Même si ce n'est pas encore le cas, le fait est que Neithan reviens plusieurs fois avec ses arguments (je ne le vise pas particulièrement au passage hein), et d'autres on fait de même (Laura par exemple). Et si jusque là s'était resté courtois (tant mieux), rien ne dit que ça n'aurait pas fini par déraper (hélas, surtout que sur le net ça peu très vite arriver).
2- C'est sans doute difficile à entendre, mais il y a aussi une décision à prendre et "vite". On ne peux pas rester là à argumenter encore et toujours sur la chose et ne faire aucun choix. Durant le Live j'avais cru comprendre que le choix avait déjà été fait (même si le lag n'aidait pas vraiment, mais ça on n'y peu hélas rien, même avec une excellente connexion il y a toujours un décalage avec Twitch), aussi j'étais déjà surpris de voir un nouveau sondage apparaître...
3- Je pense que l'on connait à peu prêt les arguments de chacun. Pour ma part j'ai bien dû les faire connaitre deux ou trois fois. Aussi de part les choix proposé par le sondage, je ne voterais tout simplement pas. Pas par "'j'en foutisme", mais parce que je suis plutôt pour un mixe (pour ce qui est de mes arguments vous les connaissez certainement, et rien ne dit aussi que ma position est la bonne).

Bref je pense que tu t'emballes un petit peu Kurushi. Nous sommes dans une situation temporaire et tendu, une décision doit être prise, bon nombre d'arguments ont déjà été avancé, je pense que BigDarsh a "fermé" le topic pour ces trois raisons, pas pour nous "museler".

PS : pour un peu je vais finir par avoir l'impression d'être en pleine élection de l'UMP Very Happy

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  kurushi Dim 6 Jan - 8:58

Ben oui moi aussi je suis pour les deux mais c'est bien un ultimatum tu vois: l'un ou l'autre la majorité est pour avoir les deux mais c'est pas possible alors la majorité ne veux pas de fusion avec BGP à choisir le chat était la pour exposé ses idées mais c'était du nimporte quoi delay de chat ou pas.
Ensuite Bigdarsh à été démocratique car il prefere BGP mais vs à laissez le choix oui à qui ?uniquement les personnes qui parlais au chat car les paroles on plus de poids que les mots dans ces cas la.
J'ai pas pus exposé mes idées j'ai perdu 30 mn pour rien las bas et si on ne peut s'exprimer sans crainte que la coimmu s'enflamme ben la ou va t'on fermons tous les forums.
A la rigueur si debut de flamme il y avait on aurait pus le fermer mais bon c'était pas le cas .
Moi jme retire et encore une fois je ne m'enflamme pas ca commence à etre relou je demande simplement une suspension de mon compte et vs souhaite bonne chance !
Edit:c'est un tout pour répondre à ta question la fermeture ,le n'importe quoi etc...et le coté "fermé" mais bon c'est deja marqué plus haut...

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  kakashi-sensei Lun 7 Jan - 0:48

Tout comme Kurushi, je demande a un Admin de supprimer mon compte et ma tof du trombi merci d avance.
Bonne chance a toutes et a tous... Si non pour les intimes je serais dispo sur le live, IRL, jvc, ...
kakashi-sensei
kakashi-sensei

Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Death-s_Servant Lun 7 Jan - 1:35

Pourquoi quittes-tu le navire, Kakashi ? :/
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Crazy Squirrel Lun 7 Jan - 7:40

Death-s_Servant a écrit:Pourquoi quittes-tu le navire, Kakashi ? :/
Parce que le résultat du vote ne correspond pas à ce qu'il souhaite ? (si c'est pas le cas, toute mes excuses)

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  LA2URA Lun 7 Jan - 9:06

Kakashi, reste avec nous s'il te plaît, tu es un membre vraiment apprécié...

Si RikWeaN n'avait rien supprimé, tu serais resté n'est-ce pas ?

C'est exactement la même chose (en mieux) qu'avant, que ce que nous allons vous proposer.
LA2URA
LA2URA

Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

http://Dead-or-Alive-Officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Vish Lun 7 Jan - 12:18

kakashi-sensei a écrit:
Bonne chance a toutes et a tous... Si non pour les intimes je serais dispo sur le live, IRL, jvc, ...

Vish a écrit:
Je m'inscris juste pour que vous sachiez que je trouve la proposition de Neithan particulièrement intéressante.
Après c'est juste mon avis, vous faites ce que vous voulez. Si ca ne se fait pas, je serais de toute facon toujours disponible IRL en tournois, sur l’émission de Bonus ou bien sur le live.

Cette fois-ci c'est toi qui m'as sharigan ! (ou alors on pense vraiment pareil sur tout... ).



C'est trop fermé dsl Dv5l1icw
Vish
Vish

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  kakashi-sensei Lun 7 Jan - 15:15

@Crazy
Rien avoir avec le vote j'avais dit que je vous suivrais quoi qu'il arrive...

@Vish
J'ai l'impression qu'on a plus que notre date de naissance en commun c'est pkoi je t'adore mec... Pour le Sharingan c'est ma spécialité

@Laura & Death

Je te remercie Laura...

Sachez que ce clash ma permit de revoir ma vision des choses, ne prenez pas mon souhait pour un acte RANDOM... J'ai bcp réfléchie je n'ai rien contre personnes et j’espère que les gens pensent la mm choses en ce qui me concerne... Je me suis dit qu'est ce que j'ai apporté à la commu ? Rien, je n'ai ni les compétences de Big sur la mécanique ni la culture de Kas sur l’univers DOA... Je me suis fixé un objectif ( pas encore clair dans ma tête )

Je ne m’inquiète pas pour vous, restez comme vous êtes peut être je vous suivrai. Mais pour l'instant j'ai besoin de taffé pour mon projet...
J'exposerai à Big s'il le souhaite mon projet à la stun ac... Ne le prenez pas mal les gens, le fait de quitter le fofo ne veut pas dire que je disparaîtrai de la commu on est tous là pour la mm cause ( retenu le bien )...

Et faite la paix entre vous, j'ai vu pleins de têtes a la stun ac ( et reverrez encore ) je garde une bonne impression ( mm si par souci de temps ) je n'ai pas eu la chance de discuter avec tout le monde...

Bizouuuu à tous,

Pas de quoi dramatisé chui tjrs joignable...
kakashi-sensei
kakashi-sensei

Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Blood-Curse62 Lun 7 Jan - 15:18

J'essayerai de passer plus souvent sur JVC rien que pour prendre de tes nouvelles Wink

Je t'attends en mars avec ta PSVita !
Blood-Curse62
Blood-Curse62

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

http://test-survival-horror.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Crazy Squirrel Lun 7 Jan - 15:29

kakashi-sensei a écrit:[justify]@Crazy
Rien avoir avec le vote j'avais dit que je vous suivrais quoi qu'il arrive...
En effet, tu l'avais dit.

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  CocoPP Lun 7 Jan - 15:36

prend soin de toi mec Very Happy

Avertit quand tu as ta version Vita
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Death-s_Servant Lun 7 Jan - 15:43

Bon et bien si telle est ta décision... :/

Portes-toi bien. Au plaisir. Smile
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Kas Lun 7 Jan - 15:57

Porte toi bien Kakashi et sache que la porte est toujours grande ouverte si tu veux revenir, chacun contribue à sa façon à la communauté & tu es été quelqu'un d'important & d'apprécier par tous les membres, au plaisir de te revoir ryu
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  kakashi-sensei Lun 7 Jan - 18:46

Merci a vous tous les amis cocopp, blood, Death...

Kas je te respecte bcp tu ma fait decouvrir la serie bien avant HI COUNTER.

Allé the end svp fermer mon compte et mon trombi...

Nin
kakashi-sensei
kakashi-sensei

Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  8ml4 Lun 7 Jan - 18:52

À bientôt poto
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop fermé dsl Empty Re: C'est trop fermé dsl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum