Dead Or Alive Vivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le casting de DOA x VF

+5
Death-s_Servant
8ml4
Kas
CocoPP
KwonJigglypuff
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Le casting de DOA x VF

Message  KwonJigglypuff Sam 5 Jan - 19:02

Tout d'abord je tenais à partager la page Facebook de ENGDragon sur DOA vs VF. Vous pourrez y voir des mis à jours des bios et des rivalités pour ce crossover.
https://www.facebook.com/VirtuaFighterXDeadOrAlive?fref=ts

On en avait déjà parlé sur JVC. Voici donc ce que je propose : Le casting serait composé de 44 personnages (22 pour "DOA", 22 pour "VF").

Le casting de DOA x VF Vfdoa

Ce super crossover permettrait le comeback de Leon, qui reviendrait avec un style plus défini et plus unique, le penjak silat (même moveset à peu près, il garde ses coups les plus légendaires, seul le nom change en somme). Il serait mis face à Siba, un personnage prototype de VF1 (aujourd'hui écarté) qui lui aussi utilise le silat. Point commun entre les deux ? Tous deux viennent du désert et font leur grand retour !

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de justifier certains rivalités évidentes : La Mariposa/El Blaze, Zack/Brad Burns, Brad Wong/Shun Di, Bass/Jeffry, Ryu/Kage, Kokoro/Aoi, Jann Lee/Jacky ou encore Lei Fang/Pai Chan.

Pour les autres, c'est plus subjectif.
- Si Leon/Vanessa aurait été super, je pense que Mila et Vanessa, toutes deux personnages féminins les plus sauvages de leur jeu, forment une meilleure rivalité. Si Leon devait être associé avec Vanessa, je pense que Mila pourrait bien aller avec Wolf, or ce dernier est déjà avec Tina (Tina/Wolf = rivalité catch, chacun est star de son pays, USA/Canada).
- Pour Ayane, c'est déjà compliqué. Je pensais qu'une rivalité colorée avec Ulala pourrait être fun. Meilleure justification, toutes deux sont individuellement assez iconiques pour représenter respectivement Tecmo-Koei et Sega comme mascottes. Et puis le violet.. le rose..
- Pour Hayate/Ryo, c'est simplement parce qu'Hayate représente le 4ème ninja de DOA, et que c'est déjà compliqué de placer Ayane. Ce qui pourrait être cool, presque symbolique, c'est que Ryo utilise le style de Ein. Ca satisferait tout le monde je pense (peut-être pas Death).
- Helena/Lei Fei et Christie/Lion posent également problème. Si certains auraient plutôt vu Helena avec Lion (tous deux français, friqués, hautains), moi j'aurai plutôt vu Christie (le serpent) affronter Lion (la mante-religieuse). Ainsi, Helena et Lei Fei, aurait pu s'affronter à base de moulin à vent et de postures élégantes. Je sais, c'est pas très solide, mais c'est le mieux à mon sens.
- Pourquoi Gen Fu/Lau Chan et Eliot/Eileen. Et bien tout simplement parce que chaque groupe représente une tradition vieille d'un art chinois et un apprentissage jeune d'un art chinois. En somme, les deux croûtons d'un côté, les deux puceaux de l'autre.
- Bayman/Goh : alors là on risque de râler, mais il me semble que de voir affronter deux assassins aux cicatrices me parait une bonne justification. Et puis j'ai toujours cru que Goh était russe vu sa tronche !
- Pour Sarah, certains peuvent argumenter que son style de combat n'est pas le taekwondo, je m'en fiche. Pour moi, c'est le personnage de VF le plus axé sur les pieds, tout comme Rig l'est pour DOA. Et je sais que certains auraient voulu une "rivalité de capuches", à savoir Rig/Goh, mais je trouvais ça encore plus cheap.
- Enfin, Tengu et Taka. Et bien c'est simple. Taka-Arashi est très compliqué à placer. Bass n'est plus tellement si gros, et on a pas encore de sumo dans DOA. Or Tengu je me suis rappelé que Tengu avec une attaque chargée qui rappelle les sumos (son 4H+K). Donc je me suis dit, pourquoi pas : ça permettrait le retour de ce monstre au style unique et trop impopulaire, et puis ça éviterait de mettre Taka sur la touche à nouveau, lui qui vient à peine de faire son comeback dans VFFS!

Voilà, j'espère avoir été clair. J'attends vos idées et con-tra-dic-tions ! cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  CocoPP Sam 5 Jan - 19:14

je croyais que Goh et Bayman était ensemble car se sont 2 choppeur

Goh Hinogami ....... effectivement c'est Russe Smile
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  Kas Sam 5 Jan - 19:15

Tu vend du reve la Kwon :3

je suis parti like la page ^^

Ou est Dural et Alpha ?
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  KwonJigglypuff Sam 5 Jan - 19:34

J'aime pas Alpha, mais bon c'est vrai que c'est certainement la rivalité qui a le plus de sens (les deux femmes clones boss..).

CocoPP : j'oublie tout le temps son nom de famille, c'est pour ça. cat
Pour le côté choppeur oui bien sûr, même si le judo de Goh n'a pas le côté soumission que Bayman a. Dommage. ^^
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  CocoPP Sam 5 Jan - 19:45

Goh a un judo très Brutal , c'est encore mieux Smile

+ Dural n'est pas un clone ^^
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  Kas Sam 5 Jan - 19:55

Moi aussi, j'aime pas Alpha, mais ça sonne bien alpha VS dural + on met Blaze Fielding de streets of rage pour sega et momiji pour doa dans ta liste :3
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  8ml4 Sam 5 Jan - 22:08

Ne connaissant pas du tout VF, je ne puis m exprimer sur le sujet, mais j aimerais avoir des avis sur VF :

- il vaut quoi?

- les différences avec DOA?

j aimerais le tester mais hesite vraiment a l acheter...
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  Death-s_Servant Sam 5 Jan - 22:14

Niveau gameplay, rien à redire, c'est du très haut de gamme, du caviar.

Les graphismes, flamboyants à l'époque de VF5Vanilla, sont beaucoup moins impressionnants aujourd'hui, mais restent très honnetes et assurent encore le coup.

Aucun solo, par contre, donc que du online du online et encore du online (ou du VS off, si tu peux). Bon, si tu te prends VF5Vanilla, t'aura le mode quête, c'est déjà ça. Mais sinon, aucun solo pour VF5FS.

Aucune histoire non plus. Du tout du tout. Aucune cinématique, rien.

Roster assez maigre, mais vu que tu es habitué aux 24 persos de DOA5, ça ne te choquera pas, lol. Sinon VF5FS, par rapport à Vanilla, à l'avantage de proposer Taka, le sumo... mais le désavantage de "proposer" Jean Kujo, le kikoo karatéka, perso le plus fade de la saga.

Voilà, c'est à peu près tout. Very Happy

Mais essaies-le. Au prix où il est... Wink
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  CocoPP Sam 5 Jan - 22:45

- il vaut quoi?

Le meilleurs gameplay qui soit de cette gen .
Et pourtant de bases je suis plus un gros fan de Tekken et SC
Mode arcade , un mode défi , un mode ghost (pack complet seulement ) , custo , OST dispo de VF1 , VF2 , VF3 , VF4 et VF5 pour les stages , très bon training . ( Le contenu reste accès pauvre ) , le jeu mise surtout sur le online

- les différences avec DOA?

Même si la plupart des perso ont des contres , il n'y a pas de système contre , pas de partie shifumi , le jeu est plus technique , pas d'état critique ( l'état ou le perso est stun ) , 1 bouton poing ,1 bouton pied , 1 bouton garde . 0 doublon , les style des perso sont différencie très nettement et sont tous agréable . Online bien mieux .



CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  8ml4 Sam 5 Jan - 22:58

merci pour les infos, je viens de regarder des videos, le gameplay a l air pas mal du tout, mais pour ce qui est du casting, je n ai pas vu de persos qui ressemble a bruce lee...tres mauvais point a mon gout...

je vais surement l acheter, histoire de voir un peu, comme tu dis, pour ce qu il vaut...

la version vanilla est la version boite?
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  CocoPP Sam 5 Jan - 23:00

la version vanilla est la version boite?

oui
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  BigDarsh Sam 5 Jan - 23:06

Même si la plupart des perso ont des contres , il n'y a pas de système contre

Euh, ça ça veut rien dire lol.
Il y a un système de contre et un système de stun dans doa.
Il y a un système de contre et un système de stun dans vf.

Quand t'es stun dans doa tu peux contrer.
Quand t'es stun dans VF tu peux pas contrer.

Voilà. Very Happy
BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  KwonJigglypuff Sam 5 Jan - 23:08

le kikoo karatéka, perso le plus fade de la saga.

On est d'accord HAHA.

Comme il prend cher n'empêche ce perso sur les forums. Le surnom que je préfère c'est "kikoo-d4rk Sephiroth wannabe". king

Cela dit, je trouve que VF reste coincé dans les années 90. Ca fait son charme, certes, mais quand on voit les customisations, les musiques, le chara-design.. wow. Même Pai Chan que j'adore (ma main) commence à dater là. Dans l'anime elle est trop cute, donc ça excuse.
Je sais bien que ce n'est pas la préoccupation de la solide communauté japonaise, m'enfin, un relooking honnête serait bien pour Virtua Fighter 6.. si un jour il sort ! Et puis au moins 4-5 newcomerzzz! cat
KwonJigglypuff
KwonJigglypuff

Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  8ml4 Sam 5 Jan - 23:10

s il y a un systeme de contre, je pense que le jeu va vraiment me plaire, je le prends c est sur, merci pour les infos, je vous donnerais mon avis apres l avoir tester
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  Death-s_Servant Dim 6 Jan - 0:06

8ml4 a écrit:mais pour ce qui est du casting, je n ai pas vu de persos qui ressemble a bruce lee...tres mauvais point a mon gout...

Il faut bien varier, on va pas se taper un Fei Long-like dans toutes les licences, non plus ! Smile Sinon tu as Jacky, qui pratique le Jeet Kune Do d'une manière assez singulière.

Et sinon le reste du cast est pas mal. Il y a vraiments de bons persos, tout aussi pétillants que ceux de DOA (Lion, Jeffry, Wolf, Taka, Lei Fei,...).

KwonJigglypuff a écrit:
le kikoo karatéka, perso le plus fade de la saga.

On est d'accord HAHA.

Comme il prend cher n'empêche ce perso sur les forums. Le surnom que je préfère c'est "kikoo-d4rk Sephiroth wannabe". king

Effectivement, j'aime bien. Smile
Death-s_Servant
Death-s_Servant

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  CocoPP Dim 6 Jan - 2:31

8ml4 a écrit:s il y a un systeme de contre, je pense que le jeu va vraiment me plaire, je le prends c est sur, merci pour les infos, je vous donnerais mon avis apres l avoir tester

mmmh pas vraiment , si tu te réfère a big darsh à toi de voir

"Il y a un système de contre et un système de stun dans vf."

c'est clair que si t'es stun tu peut pas contre VF , comme dans la plupart des versus fighting et pour moi c'est normal , hein . Ta pas de système en triangle comme DOA

Quand je parle de contre je parle des "prise"
CocoPP
CocoPP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  BigDarsh Dim 6 Jan - 2:47

On va appeler un chat un chat, parce que vous êtes pas sorti des ronces les mecs! Very Happy

Dans beaucoup de jeu il y a des contres, ils ne sont pas disponible pour tout les persos cependant. (contrairement à DoA).

Dans beaucoup de jeu il y a des stun, ils sont soit indestunable (donc combo garanti), soit destunable (comme le slow escape de doa, donc pas de combo sur ses stun là, on peut garder juste après).

La spécificité de DoA c'est le jeu de stun. Quand on est stun, on peut faire des "saisie contre critique": des contres à dégât amoindri qui nous permettent d'éviter de manger un combo. La contre partie c'est qu' on est stun beaucoup plus facilement que dans les autres jeux.

Dans VF, tu peux contrer quand t'es pas stun, mais quand t'es stun bah soit tu peux slow escape en faisant *4- *6- comme dans DoA, soit tu peux pas destun et tu va manger un combo.

Bref, les contres ne permettent pas de se sortir de la merde quand on a déconné (y a que dans doa qu'on peut faire cela grâce au système de stun)

BigDarsh
BigDarsh
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2013

https://hi-counter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  Kas Dim 6 Jan - 8:03

Tu as Jacky qui fait du jeet kune do, physiquement c'est pas un bruce lee like comme fei long, jann lee, marshall & forest law ou encore maxi.

Moi je jouai comme Main Brad Burns & second Akira sur VF4 Evo sur PS2, le seul VF auquel j'y ai passé énormément de temps. le 5 vanilla, j'ai juste fait en speed run le mode arcade pour débloquer dural & commencer le mode quest, après il m'a saouler, et je ne peux pas prendre le 5 FS puisqu'il est que en DL & que j'ai pas de place sur mon DD pour DL des jeux complets, i'm an alien alien
Kas
Kas

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  kurushi Dim 6 Jan - 9:48

Bon allez je met mon grain de sel car on parle de VF ^^
(au passage la TN like le projet;)
en plus je joue tous les persos quasiment héhé
Alors deja goh à des prises de soumissions à la Bayman seulement on vois ca que chez les bons /moyens joueurs sinon il à style grosse mandale c'est vrai mais comme c du joudo je peux vous dire que des prises au sol il en à plein c'est le mila/bayman de vf.
Juste pour dire à l'époque j'étais pas vf moi c'était doa et ensuite tekken donc du nerveux dans le jeux.
Un jour ds un mag je vois vf5 vanilla à 20 euros et sc4 je me dit tient l'empeureur des jeux de fight oué si c'est comme le deux et le 3 que j'avais essayé vite fait à l'époque enfin pour le prix pis sur la jaquette on vois deux trois images ca à l'air beaux allez essayons.
Je met la galette et la j'hallucine sur la beauté des décors et des habits (broderie et couleurs) ensuite ppppkkk oua ca vas c'est nerveux ca j'avais peur apres je me dis ok mais les enchainements c'est toujours les memes y a rien qui sort.
Ok mode dojo pour voir un peux ce qu'il à dans le sac avec un gout d'amertune à deja un peux plus de coups mais bon c'est pas tekken...je m'attarde pas trop.
Ok la liberté en 3d et la sensation de pas etre collé à l'adversaire font que j'ai du plaisir cette sensation que j'eprouvais dans bushidoblade et kengo par exemple esquive l'autre continue son combo tous seul à l'autre bout du ring.
Je prends shun je saute sur le mode arcade je tapotte au hasard rien pas plus de coups la haine et à la fin contre dural vla que mon chun passe d'une stance à l'autre et balance un truc de fou ola je retourne en dojo je vois la propriété cancel sur les stances et la garde et la je commence à comprendre le potentiel du jeux on peut mixer les coups et les interrompre bah apres j'ai plus laché.
VF5 fs arrive
Hum deja on tourne en HD720p donc un peux moins beau que la Vanilla mais pas d'aliasing et un rendu correcte.
Ensuite cette sensation de liberté dans l'arene moins presente mais la qd meme les bruitages par contre yeah mieux que la vanillla les cancels sont la mais shun me parrait moins bien et lei fei aussi.
Je joue online premier adversaire humain qui n'est pas un sac et la je me dis putin je sens trop l'autre au bout son écran/manette oui c'est une sensation tres particuliere.
Ensuite il y a 2 semaine je remet la Vanilla pour vérifier mes préferences ben ca n'a pas changé VFFS est excellent mais le vanilla est mieux sauf les sons et l'équilibrage du jeux lei était un peux abusé mais lion l'est un peux plus ds le fs donc au finale le fs est plus carré.
Les situation de déchoppe moins rares ds le vanilla et le sidestep avec coup comme ds doa à disparue ds FS ils ont mit un autre truc l'offensive move mais bof.
Voila donc les deux jeux sont bien mais je prefere la vanilla.
Qualité du online sur vf:
Tu vas en ranked t'as une liste d'adversaire avec leur rang TU CHOISIS ton adversaire hop tu vois son ping ca te vas t'appuis sur ready ton persos tu la deja choisit avant et l'adversaire ne le vois pas et hop 4 sec apres t en match avec un netcode en beton.
Tu veux aller te servir un café ?tu te met en recherche et hop t'as un adversaire ds les 5 sec donc ton café tu peux l'oublier^^
Meme systeme en partie non noté à 1vs1 mais bizzarement tous le monde est en ranked donc rarement du monde ds ce mode.
Sinon il y a la classique room jusqu'a 8 joueurs dedans tu peux choisir ton coté (gauche ou droite et tu peux meme laisser ta place à ton pote.

Maintenant pour le systeme de jeux.
TOUS les persos on des contres dans vf et il y a different type de contre/sabaki reversal qui aspire le coup adverse avec un coup automatique ou non ca depend du persos et du contre utilisé sauf de dos ben oui ds doa aussi on contre pas de dos ben ds VF mlle Aoi qui fait de l'aiki ju jutsu peut TOUT contrer de dos et meme à terre.bon c'est la seule normale.Pai a les memes contres que ds doa.
maintenant vu le timing on à tendance à plus garder dans VF que contrer mais de tres bon joueurs comme un certain kingofvf4 sur ps3 ou 5 sur xbox contre à la folie et c'est magnifique de la voir joué par lui.
Pour le coté 90 ben moi c'est ma genération alors ca me gene pas mais question fringue on est bien au dessus de doa 150 tenue à creer pour un persos ou à répartir entre les 24 persos akira par ex à des survets de differentes textures (brillante/brodés etc)kage à une tenue cyborg de 6 ou 8 couleurs differentes...wolf à la gueule des punk de ken le survivant XD goh un kimono avec des flammes etc....
On peut mettre un pantalon avec une tenue differente en haut mettre des gants des chaussures et des itemes flottants ou ds le dos ou sur le poitrail.
La qualité des persos est tres correct mais un cran en dessous de doa sauf pour les tenues; evidemment on à pas la sueur et les salissures.
On peut s'eclater assez vite avec moins vite que doa c'est vrai.
Le mode arcade est present avec Dural à débloquer aucune story pour les persos et pas de cinématiques un mode supplementaire si on achete les 2 packs de costumes avec une serie d'adversaire custo et ayant un style similaire un peux un mode fantome à la tekken quoi.
Un mode challenge exc avec des regles précise pour développer son jeux dans un domaine
EX:combat à graviter réduite ou le meilleur hyper mode^^.

Vs auriez du profiter de la reduc qui est maintenant finis donc le jeux est à 13 euros et 25 pour l'edition pack complet on peut acheter que le pack1 ou le pack2 ou juste un pack pour un persos.
Popularité du online:
Toujours 8 ou 10 joueurs qui tourne mais à toute heure et vu le net code on peux jouer avec les ricains sans prob j'ai du 2 mega.C'est le jeux le plus rapide pour se fritter online.
En room on à fait des session entre frenchy pdt des heures c'est stables.

Voila si y a des questions allez y.
Edit: pour les coups c'est p K g comme dans doa mais il y P+k+g qui donne des stances ou des sabakis et les coups st comme dans doa délayable tekken apres vf ou doa parait fade c'est ce qui lui manque je trouve.


Dernière édition par kurushi le Dim 6 Jan - 11:07, édité 1 fois

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  Vlatabaff Dim 6 Jan - 10:11

Le pire c'es tque mon tout premier jeu de baston 3D sur la Xbox 360 fut VF5. J'y ai joué et rejoué pendant des heures en solo, mais jamais dosé car je ne voyais pas vraiment la profondeur du gameplay (jamais joué en ligne donc bon voilà juste pouyr le fun). A vous entendre je regrette juste de l'avoir revendu maintenant du coup, je me le reprendrais peut être un de ces jour pour pas cher Very Happy
Vlatabaff
Vlatabaff

Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : Essones

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  Crazy Squirrel Dim 6 Jan - 10:13

Vlatabaff a écrit:Le pire c'es tque mon tout premier jeu de baston 3D sur la Xbox 360 fut VF5. J'y ai joué et rejoué pendant des heures en solo, mais jamais dosé car je ne voyais pas vraiment la profondeur du gameplay (jamais joué en ligne donc bon voilà juste pouyr le fun). A vous entendre je regrette juste de l'avoir revendu maintenant du coup, je me le reprendrais peut être un de ces jour pour pas cher Very Happy
Perso j'ai toujours trouvé le jeu chiant tout en le sachant pourtant très riche et intéressant !

Crazy Squirrel

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  kurushi Dim 6 Jan - 10:14

ben prend le fs pour 13 euros car c'est vraiment online que l'on s'eclate.

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  kurushi Dim 6 Jan - 10:18

CocoPP a écrit:Goh a un judo très Brutal , c'est encore mieux Smile

+ Dural n'est pas un clone ^^

ben presque c'est UNE humanoide creer avec les caractéristiques de combat de sarah kage lau jacky et shun.
Sarah ca peut etre du taekwondo bien que je trouve plus que c'est du jetkundo mais bon enfait c'est:Art martials donc c'est vaste et un mélange tient je remet les arts pour les persos si ca peut aider sinon j'approuve les choix fait pour les pairages des persos.

Akira Yuki : Hakkyoku-ken
El Blaze: Lucha Libre
Eileen: Kou-ken
Pai Chan: Ensei-ken
Lei-Fei: Shaoling Kung-fu
Aoi Umenokouji: Aiki Ju-Jutsu
Kage-Maru: Hagakure-ryu Ju-jutsu
Goh Hinogami: Judo
Sarah Bryant: Martial Arts
Jacky Bryant: Jeet Kune Do
Brad Burns: Kick Boxing
Shun-Di: Drunken Kung-Fu
Lau Chan: Koen-ken
Jeffry Mc Wild: Pancratium
Vanessa Lewis: Vale Tudo
Wolf Hawkfield: Catch
Lion Rafale: Tourou-ken

Et pour le background ils ont differentes raisons de participer au tournois mais il n' y a rien à voir avec l'anime qui est une autre histoire...
Edit je le trouve tres beau:
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/39074-virtua-fighter-5-ps3.jpg


Dernière édition par kurushi le Dim 6 Jan - 10:39, édité 2 fois

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  8ml4 Dim 6 Jan - 10:29

Vos commentaires donnent vraiment envie, j ai hâte de l avoir
8ml4
8ml4

Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  kurushi Dim 6 Jan - 10:40

8ml4 a écrit:Vos commentaires donnent vraiment envie, j ai hâte de l avoir
c'est juste dommage que je n'ai pas de xbox je t'aurais entrainé sniff Sad

kurushi

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de DOA x VF Empty Re: Le casting de DOA x VF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum